pourquoi pas 1200 et une Megane 2 offerte comme ça :plus de csgLion blanc a écrit :Je propose 1500 POUR TOUS, la voilà l'égalité des citoyens.mic43121 a écrit :
Tu vas pouvoir vivre avec la même retraite que moi???
Le gazole plus cher que l'essence.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Le gazole plus cher que l'essence.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
J'espère bien que le jour où je serai en retraite (si j'y arrive), tu n'y seras plus !mic43121 a écrit :Victor a écrit :
C'est certain. C'est pour cela que la présidence Macron est importante pour le pays car contrairement à Chirac et autres politiciens du même acabit, il applique son programme. C'est important, et que l'on soit pour ou opposé à ses réformes, car le plus important c'est de redonner une valeur à la parole politique.
Je pense qu'après le quinquennat de Macron, le pays aura évolué, les mentalités auront évolué. Surtout si il arrive à mettre en place sa réforme des retraites. Un seul régime identique pour tous les français, ce sera une révolution et le début de la fin des privilèges, des inégalités, des statuts de ceci ou de cela.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avec ça on est des rois par rapport à certains pays..lepicard a écrit :pourquoi pas 1200 et une Megane 2 offerte comme ça :plus de csgLion blanc a écrit :
Je propose 1500 POUR TOUS, la voilà l'égalité des citoyens.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi "si j'y arrive" mon Victor ? t'as chopé un cancer ?Victor a écrit :J'espère bien que le jour où je serai en retraite (si j'y arrive), tu n'y seras plus !mic43121 a écrit :
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est certainLion blanc a écrit :Avec ça on est des rois par rapport à certains pays..lepicard a écrit :
pourquoi pas 1200 et une Megane 2 offerte comme ça :plus de csg
d'ailleurs , en s'abstenant de griller des sous dans des cotisations à la mormoile ,j'en connais qui pourraient améliorer leur ordinnaire
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

j'ai arrêté de fumer, ça me fait augmenter ma pension de 80 euros....Et sans mieux payer de csg.....lepicard a écrit :c'est certainLion blanc a écrit :
Avec ça on est des rois par rapport à certains pays..
d'ailleurs , en s'abstenant de griller des sous dans des cotisations à la mormoile ,j'en connais qui pourraient améliorer leur ordinnaire
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

de quoi compenser l'augmentation pour 1142 litres de GOLion blanc a écrit :j'ai arrêté de fumer, ça me fait augmenter ma pension de 80 euros....Et sans mieux payer de csg.....lepicard a écrit :
c'est certain
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je peux faire le plein sans faire la pleureuse...lepicard a écrit :de quoi compenser l'augmentation pour 1142 litres de GOLion blanc a écrit :
j'ai arrêté de fumer, ça me fait augmenter ma pension de 80 euros....Et sans mieux payer de csg.....
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

il te restera meme un peu de sous pour soutenir la Macronie BienveillanteLion blanc a écrit :Je peux faire le plein sans faire la pleureuse...lepicard a écrit :
de quoi compenser l'augmentation pour 1142 litres de GO
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et avec quoi j'offrirais des roses à ma belle-doche ?lepicard a écrit :il te restera meme un peu de sous pour soutenir la Macronie BienveillanteLion blanc a écrit :
Je peux faire le plein sans faire la pleureuse...
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

tu nourris deja sa fille , alors : stopLion blanc a écrit :Et avec quoi j'offrirais des roses à ma belle-doche ?lepicard a écrit :
il te restera meme un peu de sous pour soutenir la Macronie Bienveillante
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ben c'est bien, et dans ce que tu dis, tu n'as pas tort !pasto a écrit :ça fait 9 ans que je ne me fais plus enfilé mon garsoldeagle a écrit :
Tu es sans doutes de ceux qui se font enfiler aussi ! A moins que tu roules à l'E85 ?. je roule différent depuis tout ce temps et je ferme ma gueule justement pour éviter que l'Etat ne m'emmerde mais comme le tarif du mazout augmente, les neuneus qui avaient tant décrié le carburant écolo et avaient traité de tous les noms ceux qui roulaient écolo sous prétexte qu'ils créaient la famine dans le monde :roll: , vont comme par hasard chercher à tout prix à rouler écolo (les belles girouettes) et vont se faire enfiler d'un bon kit flex fuel
![]()
Comment faire tourner le commerce, bravo les enarques![]()
![]()
![]()
Seul problème il faut maintenant trouver un autre carburant écolo aussi et différent avant que l'Etat ne se penche sur le bio et lui colle 70% de taxes, mais pour ma part c est déjà fait
C'est les mêmes "écologistes" qui rouspètent contre le nucléaire dont on va s'apercevoir d'ici quelques années, avec la fusion, que ce n'est pas si mal que ça !!!!
- Crapulax
- Administrateur

....Merci Lion pour cette parole pleine de sens..Et je rajouterais..Tout ce qui est apolitique(échiquier classique) est forcément Anarchiste aussi....Lion blanc a écrit :Oh c'est que toi qui décrète que je suis anarchiste....Tout ce qui n'est pas royaliste ne peut-être qu'anarchisteoldeagle a écrit :
Les masques tombent.... Toi qui est un anarchiste, c'est pas incohérent d'être à la CGT ? Faut choisir entre anarchisme et communisme ! Tu ne peux pas avoir les deux !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ca y est on est sauvé !!!
M'sieur l'comte De Rugy a trouvé la solution des carburants chers !!
""Le ministre a appelé mercredi les distributeurs à "répercuter" la baisse des cours du pétrole sur les prix à la pompe des carburants "
Facile la politique ....
Mon cher victor , je pense que tu devrais éviter de t'acharner contre ces inutiles de retraités ...
Car , grace ou à cause d'Aubry et sa clique, nous , les retraités avons le droit de trainer nos vieilles carcasses à glander, à discutailler sur ce forum un peu partout sur le dos des actifs ...
Dont tu as le privilège de faire partie ... enfin , entre deux interventions sur ce forum .., interventions qui sont , à mon humble avis
un peu trop nombreuses ... Ã toute heures et qui doivent gravement perturber ta "production "!
Je ne sais pas quel rôle tu joues dans la croissante de la maison France mais il serait temps de t'y mettre .. à bosser ...
Allez , au boulot ...
M'sieur l'comte De Rugy a trouvé la solution des carburants chers !!
""Le ministre a appelé mercredi les distributeurs à "répercuter" la baisse des cours du pétrole sur les prix à la pompe des carburants "
Facile la politique ....
Mon cher victor , je pense que tu devrais éviter de t'acharner contre ces inutiles de retraités ...
Car , grace ou à cause d'Aubry et sa clique, nous , les retraités avons le droit de trainer nos vieilles carcasses à glander, à discutailler sur ce forum un peu partout sur le dos des actifs ...
Dont tu as le privilège de faire partie ... enfin , entre deux interventions sur ce forum .., interventions qui sont , à mon humble avis
un peu trop nombreuses ... Ã toute heures et qui doivent gravement perturber ta "production "!
Je ne sais pas quel rôle tu joues dans la croissante de la maison France mais il serait temps de t'y mettre .. à bosser ...
Allez , au boulot ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ce serait bien de remercier Fillon (l'encostardé) avec son dispositif il a quand meme permis pas mal de départ anticipés et souvant bien venusle chimple a écrit : Ca y est on est sauvé !!!
M'sieur l'comte De Rugy a trouvé la solution des carburants chers !!![]()
Facile la politique ....![]()
Mon cher victor , je pense que tu devrais éviter de t'acharner contre ces inutiles de retraités ...![]()
Allez , au boulot ...