Oumuamua serait une sonde extraterrestre ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Oumuamua serait une sonde extraterrestre ?
Quand on voit cet univers, surement en partie peuplé d'êtres vivants, cela rend nos petits égoïsmes nationalistes bien puériles Il est logique de penser qu'un réel danger viendra un jour de l'espace, et seul un monde uni pourra résister et survivre.
L'heure n'est plus à l'individualisme, mais au partage des richesses et à une véritable union des peuples, et ce n'est pas la spéculation de certains sur les médicaments et la nourriture, ainsi que la course aux profits qui nous y conduira.
L'heure n'est plus à l'individualisme, mais au partage des richesses et à une véritable union des peuples, et ce n'est pas la spéculation de certains sur les médicaments et la nourriture, ainsi que la course aux profits qui nous y conduira.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ben moi je crois que c'est de la chimie minérale qui s'est transformée en chimie organique probablement sous l'effet de radiations (micro ondes ou autres )Lion blanc a écrit :Oui mais pas que....Il faut peut-être savoir comment la vie est apparue sur notre propre planète pour comprendre comment il en est ailleurs.lepicard a écrit :
la forme circulaire (courbe) étant la plus répendue dans l'univers ,il n'y aurait rien de surprenant qu'une espèce de répétition soit induite de fait
la preuve : pourquoi les millards de planètes , soleils ..... sont -ils de forme sphérique ,c'est une constante ,et qui dit constante ,dit possibilité de doublon , ne serait-ce qu'un , après....... faut tomber dessus
Rien que ça reste encore une énigme pour nous.
- oscar
- Posteur Titanesque

"La singularité inconnue" qui a tenté d'inventer "l'homme" à codé son processus initial dans un puzzle incomplet, (chaînon manquant) qui se perd dans le labyrinthe de l'univers.Lion blanc a écrit :Oui mais pas que....Il faut peut-être savoir comment la vie est apparue sur notre propre planète pour comprendre comment il en est ailleurs.lepicard a écrit :
la forme circulaire (courbe) étant la plus répendue dans l'univers ,il n'y aurait rien de surprenant qu'une espèce de répétition soit induite de fait
la preuve : pourquoi les millards de planètes , soleils ..... sont -ils de forme sphérique ,c'est une constante ,et qui dit constante ,dit possibilité de doublon , ne serait-ce qu'un , après....... faut tomber dessus
des interrogations comme des dominos une question entraîne une autre!
Comment déterminer une finalité ultime dans un espace temps dérisoire de la terre? (de l'os à a fusée!)
(revoir plusieurs fois le film 2001 l’odyssée de l'espace)
Il faut écouter attentivement la définition de l'infini par Raymond Devos.
https://youtu.be/mYosWxn9h4k
Mon maître à penser !
Modifié en dernier par oscar le 08 novembre 2018 11:54, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

aléluia ...... file moi ta montre ,je te donnerai l'heure ,il me semble que le sciècle précedant avait tenté le coup à grands coups de drapeaux rouge ..... on a vu le résultatGeorges61 a écrit : Quand on voit cet univers, surement en partie peuplé d'êtres vivants, cela rend nos petits égoïsmes nationalistes bien puériles Il est logique de penser qu'un réel danger viendra un jour de l'espace, et seul un monde uni pourra résister et survivre.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
oscar a écrit : Origine de la vie?
Mon hypothèse est la suivante (d'après mes lectures sur le sujet)
L’origine extraterrestre est peut-être une bactérie venue par un météorite.
La bactérie est porteuse d’une ADN  de base évolutive embryonnaire avec une programmation d'une ultime destination finale.
Elle est là , présente  depuis l’aube de l’humanité. (les dinosaures.)
Le stade trop long des dinosaures ne correspond pas au projet de l’ultime finalité mystérieuse de cette singularité.
Rebelote pour une autre météorite pour supprimer les dinosaures.
Ensuite l’apparition de  l’homme avec son mystérieux  chaînon manquant.
Hypothèse : le chaînon manquant  pourrait être  un programme  d’infrasons.
(Des ondes sonores de basse fréquence imperceptibles à l’oreille humaine)
Résumons :
D’où vient l’homme ?
01 : Une bactérie  extraterrestre programmée venant de l’espace (tout est déjà préprogrammé du début à la fin) Â
02 : un épandage permanent à travers l’espace d’une mystérieuse vibration.
03 : Qui modifie en permanence l’ADN  d’origine de l’évolution l’homme.
En plus où en moins !
En 00 ou 01... Â
Pourquoi?
la bactérie initiale baigne dans un fœtus de diversité la terre.
La fécondation terminale passe pas la contraction du moins 00 sur 01 mal formé.
le symbole est le Yin et Yang d'un jeu d'échecs qui joue sur de l'espace vital d'un jeu de go.
C'est la grande théorie des jeux des scientifique!
04 : Pour quelle ultime finalisation du destin de l’Humanité ?
05 : Le mystère reste entier, à moins que cela reste secret par une communauté d’initiée.
Il y a des mystères qui dépassent l’entendement de  l’humain.
Mon commentaire hypothèse repose sur la synthèse de livres, de films, documentaires et surtout les incroyables coïncidences convergentes.
L’idée de Dieu est une hypothèse...
L’idée d’un génial généticien à l’autre bout de l’univers me parait plus vraisemblable.
L'entité dominante cette singularité n’utilisera pas contre l'homme une météorique ravageuse.
Mais des moustiques porteurs de pandémie mortelles grâce au réchauffement climatique.
Ensuite, il y aura un autre cycle de vie sous quelle forme?
Si j'avais son téléphone portable de cette singularité , il vaudrait mieux pas lui demander nous sommes en statut de nuisible.
Arrête de picoler..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- oscar
- Posteur Titanesque

Je ne bois que de l'eau!"mic43121"
Arrête de picoler..
revenons au sujet!
Les scientifiques dans des explications big-bang, nous mettent sur le flan du doute.
Sauf, l’éloquent Richard Dawkins qui pour lui « L’humain n’est qu’un virus de copie, du gène égoïste qui nous gouverne. » (Théorie biologique).
je valide des deux mains cette théorie qui tous les jours nous prouvent sa véracité.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

le doute m'habiteoscar a écrit :Je ne bois que de l'eau!"mic43121"
Arrête de picoler..
revenons au sujet!
Les scientifiques dans des explications big-bang, nous mettent sur le flan du doute.
Sauf, l’éloquent Richard Dawkins qui pour lui « L’humain n’est qu’un virus de copie, du gène égoïste qui nous gouverne. » (Théorie biologique).
je valide des deux mains cette théorie qui tous les jours nous prouvent sa véracité.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Cette question est passionnante.
Pour ma part je pense que c'est un gros caillou interstellaire et c'est tout. Les scientifiques tâcheront de comprendre sa forme et son comportement dans les semaines et mois qui viennent, et on verra ensuite. Mais ce n'est pas ça l'essentiel.
Le vrai point important quel est-il?
Et bien c'est très simple:
Si ce caillou était effectivement une sonde Alien...les scientifiques auraient-ils l'autorisation de nous le dire? Ou ne chercheraient-ils pas justement à donner une interprétation rationnelle, mais inoffensive, de ce qu'il pourrait-être, en attendant d'en savoir plus? Et cela en collaboration avec les gouvernements?
Je pense que nous avons affaire à une situation tout à fait absurde ou les deux propositions, bien que contraire, aboutirait à la même conclusion:
1) Si c'est un caillou, les scientifiques nous le diront
2) Si c'est un objet Alien, les scientifiques nous diront quand même que c'est un caillou XD
Pour ma part je pense que c'est un gros caillou interstellaire et c'est tout. Les scientifiques tâcheront de comprendre sa forme et son comportement dans les semaines et mois qui viennent, et on verra ensuite. Mais ce n'est pas ça l'essentiel.
Si ce caillou était effectivement une sonde Alien...les scientifiques auraient-ils l'autorisation de nous le dire? Ou ne chercheraient-ils pas justement à donner une interprétation rationnelle, mais inoffensive, de ce qu'il pourrait-être, en attendant d'en savoir plus? Et cela en collaboration avec les gouvernements?
Je pense que nous avons affaire à une situation tout à fait absurde ou les deux propositions, bien que contraire, aboutirait à la même conclusion:
2) Si c'est un objet Alien, les scientifiques nous diront quand même que c'est un caillou XD
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- oscar
- Posteur Titanesque

lepicard a écrit :le doute m'habiteoscar a écrit :
Je ne bois que de l'eau!
revenons au sujet!
je valide des deux mains cette théorie qui tous les jours nous prouvent sa véracité.![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La soupe chimique est la reponse la plus utilisée.lepicard a écrit :ben moi je crois que c'est de la chimie minérale qui s'est transformée en chimie organique probablement sous l'effet de radiations (micro ondes ou autres )Lion blanc a écrit :
Oui mais pas que....Il faut peut-être savoir comment la vie est apparue sur notre propre planète pour comprendre comment il en est ailleurs.
Les scientifiques la réfutent mais ne me demande pas pourquoi..
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Moi , aussi , ce matin , elle n'a pas voulu sortir ...lepicard a écrit :le doute m'habiteoscar a écrit :
Je ne bois que de l'eau!
revenons au sujet!
je valide des deux mains cette théorie qui tous les jours nous prouvent sa véracité.![]()
je
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Soyons serieux messieurs !
Alors, vous trouvez que ce rocher plat ressemble tant que ça à un vaisseau spatial ?
Moi pas en tout cas.
Alors, vous trouvez que ce rocher plat ressemble tant que ça à un vaisseau spatial ?
Moi pas en tout cas.
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

moi je trouve que ça ressemble à un vieux supo dans le derche de Jean -lucLion blanc a écrit : Soyons serieux messieurs !![]()
Moi pas en tout cas.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
crepenutella a écrit : Cette question est passionnante.
La seule crainte c'est que ce caillou nous tombe dessus
Mais avec tous les tordus qui sont DEJA tombés sur la tête
ça n'augmentera pas beaucoup le % de fêlés..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Est-ce que par hasard y a pas un gilet jaune dessus ?lepicard a écrit :moi je trouve que ça ressemble à un vieux supo dans le derche de Jean -lucLion blanc a écrit : Soyons serieux messieurs !![]()
Moi pas en tout cas.![]()
Lion a écrit :