il n'y a rien de nouveaugare au gorille a écrit : Mais bien sur les gens n'ont plus honte de voter RN parce qu'ils commencent à penser par eux mêmes et qu'ils se rendent compte qu'on leur a menti et qu'il n'y avait aucune raison d'avoir honte de s'opposer à la pensée unique.
Ils se rendent compte que petit à petit tous les partis en arrivent à établir les mêmes constats et se mettent à préconiser des mesures que le FN propose déjà depuis des dizaines d'années concernant le trop c'est trop en matière d'immigration.
Pour ce qui est du domaine économique le RN a encore quelques longueurs de trop en avance, mais tôt ou tard le peuple y viendra et il refusera cette course acharnée à la mondialisation sauvage vantée et voulue par les amis de Macron.
On nous explique à longueur de temps qu'une autre politique serait désastreuse pour le pays, mais on peut s'apercevoir qu'une autre politique est possible et c'est un populiste, Monsieur Trump qui en fait la démonstration en prenant le contre pied de cette stupide mondialisation.
Monsieur Trump fait payer au consommateur américain et à ses exportateurs victimes des représailles les quelques mesures protectionnistes qu'il a pris
c'est au moins aussi pénalisant que la mondialisation sauvage
si vous appelez commencer à penser le fait de ne plus savoir additionner 2+2, oui ils pensent par eux-mêmes, mais pas plus loin que le bout de la lorgnette



