Bien ouais, le sénat ratifie les traités.
La chambre des représentants a moins de pouvoirs ...
Sans la Chambre il n'y a pas de loi, pas de budget. Ce n'est pas rien. Et on va rigoler quand le comité judiciaire de la Chambre va exiger de Trump qu'il publie ses impôts.
Visiblement, il n'a pas été désavoué dans le cadre des midterms 2018.
A l'heure actuelle les démocrates ont gagné 23 des 35 sièges remis en jeu au Sénat, au Sénat à l'heure actuelle les démocrates ont 13 millions de voix d'avance sur les républicains.
Les démocrates ont 7 points d'avance sur les républicains à la chambre, ils ont obtenu leur plus gros gains à la Chambre depuis les élections qui ont suivi le Watergate. 7 points d'avance c'est plus que ce que les républicains ont obtenu en 2010 et 2014.
Dis nous encore que ça ce n'est pas être désavoué ?
Il ne s'agit pas de recadrer mais d'agir !
En Corée, en Iran et en Syrie il a agi avec des résultats probants à ce jour.
Ah bon ? Quel résultat probants exactement ? La Corée du Nord a abandonné ses armes nucléaires ? L'Iran n'est plus une menace pour la région ? La paix est revenue en Syrie et l'influence des Russes et des Iraniens a été réduite ?
Ben déjà comme résultats probants, c'est que Trump a toujours préféré la négociation face à face à la guerre.
C'est pour l'instant l un des rares président américains à ne pas avoir envoyé ses troupes batailler quelque part sur la planète, contrairement à ses prédécesseurs.
Je pense d'ailleurs que les lobbys de l'armement doivent faire le siège de son administration pour pousser à une petite guerre quelque part. il est toujours important pour eux de renouveler le stock d'armes et de munitions, ils ne pourront pas longtemps se contenter du pacifisme de Trump.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Nitram a écrit :
Sans la Chambre il n'y a pas de loi, pas de budget. Ce n'est pas rien. Et on va rigoler quand le comité judiciaire de la Chambre va exiger de Trump qu'il publie ses impôts.
A l'heure actuelle les démocrates ont gagné 23 des 35 sièges remis en jeu au Sénat, au Sénat à l'heure actuelle les démocrates ont 13 millions de voix d'avance sur les républicains.
Les démocrates ont 7 points d'avance sur les républicains à la chambre, ils ont obtenu leur plus gros gains à la Chambre depuis les élections qui ont suivi le Watergate. 7 points d'avance c'est plus que ce que les républicains ont obtenu en 2010 et 2014.
Dis nous encore que ça ce n'est pas être désavoué ?
Ah bon ? Quel résultat probants exactement ? La Corée du Nord a abandonné ses armes nucléaires ? L'Iran n'est plus une menace pour la région ? La paix est revenue en Syrie et l'influence des Russes et des Iraniens a été réduite ?
Ben déjà comme résultats probants, c'est que Trump a toujours préféré la négociation face à face à la guerre.
C'est pour l'instant l un des rares président américains à ne pas avoir envoyé ses troupes batailler quelque part sur la planète, contrairement à ses prédécesseurs.
Je pense d'ailleurs que les lobbys de l'armement doivent faire le siège de son administration pour pousser à une petite guerre quelque part. il est toujours important pour eux de renouveler le stock d'armes et de munitions, ils ne pourront pas longtemps se contenterdu pacifisme de Trump.
latresne a écrit :
Si on s'en tient aux chiffres avancés pour le moment c'est mieux qu'Obama à la mm époque et dans les mms conditions et que Macron aujourd'hui mm si le Président Français a 6 mois de retard .
Comparer les US avec tout autre pays est une absurdité sans nom, puisqu'ils bénéficient du privilège exorbitant du dollar qui leur permet d'inonder la Terre entière de leur monnaie de singe sans aucune conséquence pour eux.
Ce qui est encore + absurde c'est de ne pas comprendre ce que l'on lit . Pour un instit c'est inquiétant .
Comparer d'abord les résultats d'Obama avec ceux de Trump aux EU n'est rien d'autre que du classique qui se fait dans tous les pays entre Présidents successifs.
Idem pour la politique Française .
Je pense d'ailleurs que les lobbys de l'armement doivent faire le siège de son administration pour pousser à une petite guerre quelque part. il est toujours important pour eux de renouveler le stock d'armes et de munitions, ils ne pourront pas longtemps se contenter du pacifisme de Trump.
vous faites opartie d' une équipe d' individu qui ont une tendance facheuse a raconter l' histoire d' une manière pas trés catholique......
Budget record pour l'armée américaine : Washington se «prépare ... https://francais.rt.com/.../48216-budge ... are-guerre
20 févr. 2018 - Pour l'analyste en sécurité Charles Shoebridge, le budget militaire record de 686 milliards de dollars pour 2019 montre que Washington se ...
Le budget 2018 de la défense américain... explose ! | La Bourse au ...
labourseauquotidien.fr/le-budget-2018-de-la-defense-us-explose/
29 mai 2018 - La Maison-Blanche annonce finalement que le budget 2018 consenti au ... ce qui était envisagé, cela représente une hausse de plus de 22% par rapport à 2017. ... Mots clé : dépenses militaires - Etats-Unis - Trump - USA ...
Quand un pays aussi puissant que les USA augmente d'un tel pourcentage son budget militaire, c'est inquiétant. Le "pacifique" Trump aurait-il une idée derrière la tête, un pays à envahir...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vous faites opartie d' une équipe d' individu qui ont une tendance facheuse a raconter l' histoire d' une manière pas trés catholique......
Budget record pour l'armée américaine : Washington se «prépare ... https://francais.rt.com/.../48216-budge ... are-guerre
20 févr. 2018 - Pour l'analyste en sécurité Charles Shoebridge, le budget militaire record de 686 milliards de dollars pour 2019 montre que Washington se ...
Le budget 2018 de la défense américain... explose ! | La Bourse au ...
labourseauquotidien.fr/le-budget-2018-de-la-defense-us-explose/
29 mai 2018 - La Maison-Blanche annonce finalement que le budget 2018 consenti au ... ce qui était envisagé, cela représente une hausse de plus de 22% par rapport à 2017. ... Mots clé : dépenses militaires - Etats-Unis - Trump - USA ...
les liens réseau RT sont la propagande à poutine...faut se méfier de ces infos bien souvent trop suggestives.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61 a écrit : Quand un pays aussi puissant que les USA augmente d'un tel pourcentage son budget militaire, c'est inquiétant. Le "pacifique" Trump aurait-il une idée derrière la tête, un pays à envahir...
Non mais je reconnais la son bon sens. C'est vieux comme le monde: "si tu ne veux pas la guerre, prépare la guerre".
En latin c'est encore mieux..
Ou aussi: "montre ta force pour ne pas avoir à t'en servir". Trump est un fin négociateur et il sait qu'il vaut mieux être toujours en position de force pour pouvoir mieux négocier". A ce jour il ne s'est jamais montré passionné pour aller faire la guerre. Mais il reste toujours prêt à défendre son pays et je ne suis pas sur qu'il ouvre en grand les portes de la frontière du Mexique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61 a écrit : Quand un pays aussi puissant que les USA augmente d'un tel pourcentage son budget militaire, c'est inquiétant. Le "pacifique" Trump aurait-il une idée derrière la tête, un pays à envahir...
Non mais je reconnais la son bon sens. C'est vieux comme le monde: "si tu ne veux pas la guerre, prépare la guerre".
En latin c'est encore mieux..
Ou aussi: "montre ta force pour ne pas avoir à t'en servir". Trump est un fin négociateur et il sait qu'il vaut mieux être toujours en position de force pour pouvoir mieux négocier". A ce jour il ne s'est jamais montré passionné pour aller faire la guerre. Mais il reste toujours prêt à défendre son pays et je ne suis pas sur qu'il ouvre en grand les portes de la frontière du Mexique.
Quand un pays augmente son potentiel militaire ainsi, c'est bien qu'il a une intention d'agression. Les USA n'ont pas besoin de cet armement supplémentaire pour montrer sa force et ce défendre, d'ailleurs aucun pays ne les menacent et aucun pays n'est en mesure de menacer les USA qui sont la première puissance militaire et nucléaire mondiale.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Ils sont lourdement armée. Mais je trouve qu'ils donnent beaucoup trop d'ordres aux autres pays et de leçons alors qu'ils sont vraiment eux mêmes souvent en guerre.
Modifié en dernier par Polka le 08 novembre 2018 20:21, modifié 1 fois.
les USA n'ont jamais envahi aucuns pays
ils viennent en aide à des pays puis une fois la situation et la démocratie rétablie se retirent
est ce que vous considérés qu'en 1917 et en 1944 ils nous ont envahi ou ils nous sont venus en aide
réfléchir sur les mots que l'on emploie
envahir et libérer n'ont pas le meme sens
les soviets eux ont envahi car une fois sur place ils ont maintenu les pays sous leur botte pendant presque 50 ans
les chinois eux ont envahi le tibet
les USA n'ont jamais envahi aucuns pays
ils viennent en aide à des pays puis une fois la situation et la démocratie rétablie se retirent
est ce que vous considérés qu'en 1917 et en 1944 ils nous ont envahi ou ils nous sont venus en aide
réfléchir sur les mots que l'on emploie
envahir et libérer n'ont pas le meme sens
les soviets eux ont envahi car une fois sur place ils ont maintenu les pays sous leur botte pendant presque 50 ans
les chinois eux ont envahi le tibet
Et en Irak, en Afghanistan ils y sont toujours, et ils ont des troupes dans de nombreux pays comme en Amérique du Sud. Ils sont toujours en Allemagne et en Italie, et si De Gaulle n'avait pas lourdement insisté pour qu'ils partent en 1958, ils seraient encore en France
Il ne me semble pas que le sujet soit les soviet et la Chine.
Certains oublient facilement qu'heureusement les américains sont venus donner à l'Europe un sérieux coup de main à partir de 42 .
Mais bon il y en a qui ont des trous de mémoire .Et puis ils sont les grands frères du monde .Dés qu'un pays est en difficulté militaire il lance vers les EU un s.o.s , souvent ils accourent ..et tt le monde leur tombe dessus pour leur reprocher leur intervention ..jusqu'à ce qu'à leur tour ils aient besoin d'eux .Le peuple américain en a assez ,il veut vivre tranquille .
Concernant l'armement pour Trump : gouverner c'est prévoir .