Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
glace
- Posteur d'Or

UBUROI a écrit : lepicard a écrit :
dommage que les 1er ont tendance à virer a gauche ,ils sont perdus pour la nation
Les seconds, sauf mon fils, contrairement aux premiers qui, avant d'être de gauche, sont progressistes, les juristes donc sont réactionnaires, conservateurs, obséquieux, serviles, grenouilles de bénitier, anti syndicalistes primaires, délateurs, collaborationnistes, âpres au gain, avares et mêmes voleurs, dissimulateurs, manipulateurs, sauf les juges inscrits au SM

SM = Syndicat de la Magistrature....
Respect pour cette référence, je m'incline.
-
Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Un type qui a bu un verre de trop et qui refuse la priorité à un piéton, va perdre son permis sur le champ.

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Mickey a écrit : Un type qui a bu un verre de trop et qui refuse la priorité à un piéton, va perdre son permis sur le champ.

Bon ce mec, il ne mérite que d'être piéton... et de se faire buter par une trottinette électrique lancée à 30 kms/h
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
vivarais a écrit : sofasurfer a écrit : Le retrait de 6 points pour refus de priorité d'un piéton qui traverse ne sera valable que sur les passages protégés, avec feu pieton vert en cas de passage accompagné d'un feu tricolore...
de quoi faire des délinquants de la route qui rouleront sans permis une fois 2 refus de passages
formidable
Et évidemment sans assurance, car pour avoir une assurance, il faut avoir le permis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Georges61 a écrit : vivarais a écrit :
de quoi faire des délinquants de la route qui rouleront sans permis une fois 2 refus de passages
formidable
Et évidemment sans assurance, car pour avoir une assurance, il faut avoir le permis.
faux ;tu peux et dois meme assurer un vehicule sensé ne pas rouler (loi baddinter)