Projet d'action violente contre E. Macron..??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Projet d'action violente contre E. Macron..??

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
glace a écrit :

Ca me fait mal tes gros mots capitalistes. Heureusement que tu me complimentes après, mais tu exagères, mais c'est gentil, tu insistes sur la plasticité de mon cerveau...Mais j'ai peur qu'il ne le soit pas autant que tu le crois. En tout cas merci pour le compliment.
Boff, parfois les insultes sont des compliments, je ne sais plus qui disait "il est très jouissif de se faire traiter d'idiot par un imbécile". Jules Renard peut être, mais suis pas sur. Donc cher "Glace" apprécie à leurs juste valeurs les propos de monsieur Latresne à ton égard et profites en bien.

Donc l'insulte est valable que dans le sens qui vous interesse .Je n'ai pas pour habitude de la laisser passer sans répondre.
TT ça parce que vos idées et vos représentants ont pris une trempe en 2017 et que ça ne passe tjrs pas .Faudra pourtant vous y faire parce que vous en avez jusqu'en 2027.
"C'est un péché de penser du mal d'autrui ,mais c'est rarement une erreur."
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

glace a écrit :

Boff, parfois les insultes sont des compliments, je ne sais plus qui disait "il est très jouissif de se faire traiter d'idiot par un imbécile". Jules Renard peut être, mais suis pas sur. Donc cher "Glace" apprécie à leurs juste valeurs les propos de monsieur Latresne à ton égard et profites en bien.
Oui et confuctius "l'invective ne déshonore que son auteur" (heu je l'avais vu dans un luky luke celle là j'avoue)

Ca vole haut !
E n prison pour médiocrité .
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

latresne a écrit :

Donc l'insulte est valable que dans le sens qui vous interesse .Je n'ai pas pour habitude de la laisser passer sans répondre.
TT ça parce que vos idées et vos représentants ont pris une trempe en 2017 et que ça ne passe tjrs pas .Faudra pourtant vous y faire parce que vous en avez jusqu'en 2027.
T'es un gros nerveux en fait...Je te conseille le Yoga, la musique classique, le sport, faut te détendre tu sais. Fais le vide dans ta tete....heu...ca c'est déjà fait excuse moi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

glace a écrit :
latresne a écrit :

T'es un gros nerveux en fait...Je te conseille le Yoga, la musique classique, le sport, faut te détendre tu sais. Fais le vide dans ta tete....heu...ca c'est déjà fait excuse moi.

Le sport tu tapes encore à côté mon grand On peut dire que t'es doué pour la psychanalyse .Mais bon y a pas de sot métier non +. Il paraît qu'ilfaut que tt le monde vive , c'est à la mode .Franchement j'envoie pas trop l'utilité mais bon en tant que chrétien j'adhère ,contraint et forcé.
Un conseil en valant un autre : évite de ressasser 2017 ,passe à autre chose sinon tu te prépares de sérieuses "nervous breakdown" au minimum jusqu'en 2022 . Une question : t'es sûr que l'humour c'est ton truc ? :content12
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit : [

juste pour info nous sommes dans l'espace Schengen "libre circulation des personnes "
et là on est dans le cas d'un français qui circule en France
je ne suppute pas , mais je n'extrapole pas non plus
100 km çà fait un peu loin pour commettre un attentat :mdr3: :mdr3: :mdr3:
la garde à vue est de 76 heures , attendez les conclusions de la garde à vue avant d'en tirer des conclusions hatives
je fais confiance à la DGSI pour cela
contraierement à certains je ne pends pas les gens quand ils sont en garde à vue ou mis en examen , j'attends pour cela qu'ils soient jugés et reconnus coupables
peut etre simplement que comme la fois précedentes il ne s'agit que d'imbeciles qui fantasmaient sur le net
mais la DGSI fait bien tout de meme de vérifier

"juste pour info" on peut se déplacer dans les Ardennes , dans la Marne .....et tous les départements français rien a voir avec le cours que vous donnez sur Schengen

100 km çà fait un peu loin pour commettre un attentat

notre président reste une petite semaine dans le coin ......."juste pour info " aucun fusil ne portant a 100 kms je n' ai jamais pensé que ...

un type d' extrême droite surveillé , avec des infos laissant supposer ( là on suppute , mais les sces polices supputent souvent , c' est dans leur métier ).......qui se balade en plein hiver dans uncoin perdu de France.......c' est aussi "étonnant" pour moi , que votre étonnement sur cette arrestation au moment ou les sondages etc etc ...là c 'est plus du concret

la derniere semaine de novembre je vais aussi aller à peu pres dans le coin "la petite pierre" et il n'y a rien a voir dans le coin
si ce n'est la beauté des vosges tourmentées
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

la période de garde à vue prolongée va arriver à son terme
on va voir si l'on va nous informer du résultat
mise en examen ou relaxé ;-)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Ca va se terminer comme ceux qui ont été mis en examen pour l'attentat contre le TGV. Il y a des moments stratégiques pour arrêter des prétendus activistes, ca occupe les pages d'infos...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

glace a écrit :
latresne a écrit :

Mme est prof de Yoga ( IFY ......son maître est Michel Allibert ..) donc j' ai été mis en présence de gens de ce milieu.

Quand je lis vos "conseils" une seule réplique me vient a l' esprit : l'hôpital qui se fout dela charité ....

Concernant la musique classique , là aussi je suis dans mon domaine de connaissances , je n' ai jamais rencontré le moindre choriste , le moindre musicien pouvant avoir la moitié du quart de votre comportement .

Lorsqu' on baigne dans Bach ....on a un autre vocabulaire ...vous avez un profil a l' opposé de vos conseils.......
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

latresne a écrit :

La citation de Céline: passer pour un idiot , par un idiot aux yeux d'un imbécile est une voluptée de fin gourmet, il n'y a ni renard ,ni corbeau...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

voileux a écrit :
latresne a écrit :

La citation de Céline: passer pour un idiot , par un idiot aux yeux d'un imbécile est une voluptée de fin gourmet, il n'y a ni renard ,ni corbeau...
Ben voila, nous nageons donc dans la volupté en lisant les tombereaux d'insultes déversés par nos amis macroniens chaque fois que nous sortons de la pensée unique. Bonjour messieurs Latresne, Victor, Uburoi et quelques autres esprits supérieurs et satisfaits.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

voileux a écrit :

Ben voila, nous nageons donc dans la volupté en lisant les tombereaux d'insultes déversés par nos amis macroniens chaque fois que nous sortons de la pensée unique. Bonjour messieurs Latresne, Victor, Uburoi et quelques autres esprits supérieurs et satisfaits.
Il faut leur reconnaitre la cohérence. Ce sont des macroniens, et ils en adoptent l'attitude, arrogance, mépris, intolérance à la constatation...etc...

Après si macron crève je verserais pas une larme...je vais pas me foutre des oignons sous les yeux pour leur faire plaisir.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

voileux a écrit :

".. tombereaux d'insultes .." écris tu .Il s'agit des insultes vis à vis de Macron sans doute .
Perso ,le Président n'était pas mon client ,mais j'accepte la défaite et ne dramatise pas pour autant j'attends 2022 pour le verdict .
De tte façon quoiqu'il fasse il se fait remonter les bretelles .Au lieu de l'aider ,on le freine .Au lieu d'aider la France on la freine .
Un pape disait "TT le monde aime la France ..sauf les Français". C'est pas loin d'être vrai .
On veut baisser la vitesse de 90 à 80 .Si certains pouvaient baisser les agressions dans les mms proportions ,ça serait déjà pas mal pour Macron ,donc pour le pays.
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

vincent a écrit :
glace a écrit :

Mme est prof de Yoga ( IFY ......son maître est Michel Allibert ..) donc j' ai été mis en présence de gens de ce milieu.

Quand je lis vos "conseils" une seule réplique me vient a l' esprit : l'hôpital qui se fout dela charité ....

Concernant la musique classique , là aussi je suis dans mon domaine de connaissances , je n' ai jamais rencontré le moindre choriste , le moindre musicien pouvant avoir la moitié du quart de votre comportement .

Lorsqu' on baigne dans Bach ....on a un autre vocabulaire ...vous avez un profil a l' opposé de vos conseils.......
Et toi ton maitre c'est qui Maitre Boulard ? ah non pardon c'est Maitre Pognon...

Quant à la musique classique je l'écoute pas en snob, en prenant un air important, levant le menton d'un air supérieur à l'endroit des prolétaires, je ne la saisis nullement comme un moyen de me retrouver avec d'autres snobs pédants lors de concerts qui ne sont pour eux que l'occasion de se la péter mélomane.

Je ne la saisis pas
comme une occasion de se livrer à des concours de connaissance...et en ces mots je m'adresse aux autres, seuls susceptibles de m'entendre, n'ayant pas pour seul concerto à proposer, le concerto pour billets de banque en sinistre majeur de macron...

La musique est source d'exaltation, de transcendance, de mise en transe....et je profite de ce moment pour souligner qu'en effet je crache mes plus beaux molards verts sur les snobs de la musique classique, qui en éloignent les personnes au coeur sensible, à qui elle est destinée.
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

latresne a écrit :

".. tombereaux d'insultes .." écris tu .Il s'agit des insultes vis à vis de Macron sans doute .
Perso ,le Président n'était pas mon client ,mais j'accepte la défaite et ne dramatise pas pour autant j'attends 2022 pour le verdict .
De tte façon quoiqu'il fasse il se fait remonter les bretelles .Au lieu de l'aider ,on le freine .Au lieu d'aider la France on la freine .
Un pape disait "TT le monde aime la France ..sauf les Français". C'est pas loin d'être vrai .
On veut baisser la vitesse de 90 à 80 .Si certains pouvaient baisser les agressions dans les mms proportions ,ça serait déjà pas mal pour Macron ,donc pour le pays.
l'aider, à plumer les pauvres pour donner aux riches...c'est tellement merveilleux en effet
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

glace a écrit :
vincent a écrit :

Et toi ton maitre c'est qui Maitre Boulard ? ah non pardon c'est Maitre Pognon...

Quant à la musique classique je l'écoute pas en snob, en prenant un air important, levant le menton d'un air supérieur à l'endroit des prolétaires, je ne la saisis nullement comme un moyen de me retrouver avec d'autres snobs pédants lors de concerts qui ne sont pour eux que l'occasion de se la péter mélomane.

Je ne la saisis pas
comme une occasion de se livrer à des concours de connaissance...et en ces mots je m'adresse aux autres, seuls susceptibles de m'entendre, n'ayant pas pour seul concerto à proposer, le concerto pour billets de banque en sinistre majeur de macron...

La musique est source d'exaltation, de transcendance, de mise en transe....et je profite de ce moment pour souligner qu'en effet je crache mes plus beaux molards verts sur les snobs de la musique classique, qui en éloignent les personnes au coeur sensible, à qui elle est destinée.

Je n'y connais rien mais si j'en prenais je voudrais la mm !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »