Retraités = vaches à lait

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Retraités = vaches à lait

Message par petitloup44 »

Lion blanc a écrit :
petitloup44 a écrit :

oui mais Lion blanc ce qu il donne d une main il le récupere de l autre , par simple manipulation . :D :hello:
Il faudrait un président manchot tu crois pas ? :hehe:

oui mais alors Lion Blanc avec quoi il va traire les vaches a laits que nous sommes :content79
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

voilà qui va faire plaisir à Victor ! a moins que le pseudo du vieux A. Minc soit Victor :content12
==============================

Scandaleux de tenir de tels propos !! :content116

La longévité, déjà éphémère, est de plus en plus dangereuse.
Certains préconisent déjà que les vieux de plus de 70 balais soient interdits de conduite automobile. Il parait qu’ils encombrent les routes. En voilà un qui recommande de les supprimer purement et simplement ou de leur rendre la vie si impossible qu’ils en viennent à se supprimer d’eux-mêmes. ­­­­­­­­­On n’arrête pas le progrès.

Après la réforme des retraites : la suppression des vieux ! Un con de plus encadre le président !

L'histoire prétend que dans certaines contrées, on emmenait les vieux dans la forêt pour leur faire respirer le bon air et que très souvent, ils se perdaient... Plus tard, en d'autres lieux et pour d'autres motifs, on inventa la corvée de bois...

Pour l'Élysée, les"vieux"coûtent trop cher à l’État.

Alain Minc son père peut être fier de lui... ­­­­­­­­­­­ :roll:

A quand l'euthanasie obligatoire (et payante tant qu'on y est !) pour les vieux ???

Invité de l'émission "Parlons Net", sur France-Info,Alain Minc, le conseiller du Président de la république, a évoqué le problème de l'assurance maladie.­­­­­­­­­­­­­­­

Pour régler "l'effet du vieillissement" sur les comptes de la Sécu, il a une solution toute simple, qu'il qualifie de "progressiste" :
Faire payer les "très vieux" qui coûtent trop cher selon lui à l'État.

Alain Minc, évoque une anecdote personnelle :

"J'ai un père qui a 102 ans.­­­­­­­­­­­­­­­ Il a été hospitalisé 15 jours dans un service de pointe. Il en est sorti.
La collectivité française a dépensé 100.000 euros pour soigner un homme de 102 ans. C'est un luxe immense, extraordinaire, pour lui donner seulement quelques mois ou quelques années de vie supplémentaires".
Et de poursuivre qu'il trouve "aberrant" que l'Etat "m'ait fait ce cadeau, à l'œil".
-------------
IL N'A QU’A REMBOURSER AU LIEU DE JOUER AU MORALISTE !
-------------
Et il persiste :
"Je pense qu'il va bien falloir s'interroger sur le fait de savoir comment récupérer les dépenses médicales des très vieux, en mettant à contribution ou leur patrimoine, quand ils en ont un, ou le patrimoine de leurs ayants droit".
Il s'en serait déjà entretenu avec le président .
Que restera-t-il aux "très vieux" et "très pauvres"? A part la corde, on ne voit pas...
=====================
Une question :
combien ont coûté les études de ce "monsieur" à la collectivité ... pour arriver finalement à dire tant de conneries ???
quelle honte de parler ainsi publiquement de son père :-/

---------
Alain MInc est né le 15 avril 1949 à Paris, il aura 70 ans dans 6 mois !!!

je propose que -dans un an au plus tard - - il faut qu'il ait donné l'exemple de façon publique !!! ..
ça aurait au moins le mérite de prouver ses dires :XD:

pour rappel voilà ce que MInc disait de Macron en avril 2017
SELON ALAIN MINC, MACRON A FAIT UN MÉTIER DE PUTE AVANT D’ÊTRE PRÉSIDENT

Modifié en dernier par Allora le 09 novembre 2018 00:04, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

L'histoire prétend que dans certaines contrées, on emmenait les vieux dans la forêt pour leur faire respirer le bon air et que très souvent, ils se perdaient... Plus tard, en d'autres lieux et pour d'autres motifs, on inventa la corvée de bois...

ça c'était pour les Algériens prisonniers pendant la guerre d'Algérie , c'était un des jeux champêtre préférés des soldats de Bigeard et du général Aussaresse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Sûrement mais ça n'a rien à voir avec le sujet :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Si Macron veut envoyer un geste fort , il suffit de faire voter une loi supprimant définitivement les pensions de retraite et les avantages attachés à leur ex-fonction des anciens Présidents de la République

Seulement voilà = " faites des sacrifices , moi je ne céderai pas "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »