Oumuamua serait une sonde extraterrestre ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Oumuamua serait une sonde extraterrestre ?

Message par lepicard »

oscar a écrit :
="lepicard

Autre problème qui corrobore
qu 'y a t il de plus rapide que la vitesse de la lumière à l'instant T
T- 2 = j'ai pensé , car j'ai remarqué que
T-1 = j'ai cherché l'interrupteur
T (0) = trop tard ,je viens de chier dans mon bene
sans etre scientifique ,on constatera que l'envie de ch ... est plus rapide que la lumière et que le facteur gravitationel de la masse en mouvement et sous pression (loi de mariotte) ne peut qu'accélérer ce dernier
Etonnant , merci professeur Lepicard
Bravo Lepicard !
cela nous rapproche du Chat
https://youtu.be/44ya-DSF6fw
merci
on notera au passage que meme Dieu n'y mettra son doigt :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mince j'croyais que vous parliez de moi. :(
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : Mince j'croyais que vous parliez de moi. :(
vous avez l'électricité à Craponne ????? :mdr3: :mdr3:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

lepicard a écrit :
oscar a écrit :
Bravo Lepicard !
cela nous rapproche du Chat
https://youtu.be/44ya-DSF6fw
merci
on notera au passage que meme Dieu n'y mettra son doigt :mdr3:
Dieu ou les extraterrestres?
Avec les ET nous avons toujours pas de preuves flagrantes que de vagues apparitions d'OVNI.
Quand à l’existence de "Dieu" pas l'ombre d'une apparition même pas une trace.

Donc la balance penche plutôt sur les extraterrestres qui auraient "peut-être" enclenché un processus de l'apparition de l'homme sur la terre.

Il est donc possible d'imaginer raisonnablement dans cette "fumante hypothèse " que plusieurs astres dans le l'univers ont subit "cette espèce fécondation artificielle "

Evidemment, cela n'a pas donné les mêmes résultats partout, compte tenue de la spécifié de l’environnement.
pas assez de gravité, le froid, le chaud, l'eau etc.

Le challenge a été terrible, trop froid no valide, trop chaud no valide...
Humide et le processus de la bactérie c'est enfin développé sur terre et sans doute ailleurs.

Alors les OVNI viennent de temps en temps voir la terre pour connaitre à quel stade d'évolution que nous sommes arrivés.

ça craint pour nous , car on n'a pas tellement évoluer.
Julius Robert Oppenheimer père de la bombe atomique disait mélancoliquement:
"j'aimerai bien connaitre l'intelligence suprême qui ne descend pas d'une longue lignée de prédateurs!"
Modifié en dernier par oscar le 10 novembre 2018 15:27, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Les témoignages de personnes ayant observé des choses étranges sont très nombreux ..

même s'il n'y a que 10 % ou 1 % non expliqué cela pose quand même des questions :content116

ici vous pouvez lire les témoignages de votre région
http://www.ovni-france.fr/vos-temoignag ... -de-france

moi même j'ai mis le mien
quand en septembre 2011 j'ai observé à 3h du matin 2 boules oranges énormes (chacune faisant la taille de plusieurs avions de ligne ) qui se déplaçaient sans aucun bruit lentement au dessus du centre de recherche atomique et du projet ITER au nord de Aix
elles étaient parfois proches parfois éloignées l'une de l'autre
avec les jumelles j'ai pu voir des faisceaux lumineux surpuissants qui balayaient le sol ...

puis après qqs minutes elles sont restées immobiles un instant
puis elles se sont élevées brusquement verticalement et ont disparu en moins d'une seconde
( ce qui veut dire qu'elles sont parties à une vitesse d'accélération telle que mon oeil ne pouvait pas voir le mouvement )

si qq'un a une explication ? :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Allora a écrit : Les témoignages de personnes ayant observé des choses étranges sont très nombreux ..

même s'il n'y a que 10 % ou 1 % non expliqué cela pose quand même des questions :content116

quand en septembre 2011 j'ai observé à 3h du matin 2 boules oranges énormes (chacune faisant la taille de plusieurs avions de ligne ) qui se déplaçaient sans aucun bruit lentement au dessus du centre de recherche atomique et du projet ITER au nord de Aix
avec les jumelles j'ai pu voir des faisceaux lumineux surpuissants qui balayaient le sol ...

puis elles se sont élevées brusquement verticalement et ont disparu en moins d'une seconde
( ce qui veut dire qu'elles sont parties à une vitesse d'accélération telle que mon oeil ne pouvait pas voir le mouvement )

moi non mais j'en connais pas mal qui ont vecu exactement la meme chose avec 2 boules roses :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

quelle élégance le picard ! quelle frustration affichée qq soit le sujet tu es pathétique :confus25

je vous mets mon témoignage vous en faites ce que vous voulez.. je m'en fiche totalement :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Allora a écrit : quelle élégance le picard ! quelle frustration affichée qq soit le sujet tu es pathétique :confus25

je vous mets mon témoignage vous en faites ce que vous voulez.. je m'en fiche totalement :content12
ne soyez pas tant coincée ,par ce beau W E , avouez que c'est marrant quand meme , la perche m'était si bien tendue , je n'allais tout de meme pas ronger mon frein
que ceux qui ont rigolé( rien qu'un peu) ;le fassent savoir
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Je ne doute pas qu'il y ai des phénomènes inexplicables. Certains veulent nous faire croire que ce seraient des ballons sondes, ou autres balivernes, voire des hallucinations collectives. Ces phénomènes ont été vu par des millier de personnes, dont des pilotes de lignes, des généraux, même l'ancien 1er ministre du Canada. Je ne pense pas qu'au Moyen-âge des ballons sondes existaient, pourtant déjà à cette époque, et même dans l'antiquité des témoignages parlaient de disques volants, on retrouve même certains peintures qui les représentent. Des dessins dans des cavernes fait par des hommes préhistoriques, dont leurs datations ont été identifiées représentent des fusées et des hommes en tenues de cosmonautes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Moi personnellement, je crois qu'il y a de la vie quelque part. Je pense aussi, qu'il y a de la vie organisée et évoluée au moins sur l'une des milliards de milliards de planètes de l'Univers. Maintenant on parle de telles distance qu'il s'agit plutôt de temporalité. Si nous rencontrions un témoignage de ces cultures...peut-être n’existerait-elle plus depuis des millions d'années.

Par contre je ne croit pas aux petits hommes verts.
C'est plus une lubie de gens dont les jeux de l'esprit les ont amené à envisager ce qu'ils connaissaient.
Il est plus facile d'imaginer être enlevé par des extraterrestres, que de subir un processus psychique complexe et indéfini.

De la même manière, surtout pour des chrétiens puritains, il est plus facile d'envisager être victime d'un monstre extraterrestre, ou d'un démon, que d'accepter l'idée d'avoir besoin d'un psy dont on ne reconnait pas la légitimité. Et ce d'autant plus que l'existence des névroses est réfutée par ces gens là.

Donc le problème c'est pas le cerveau que Dieu m'a donné, c'est l'autre...celui qui vient me torturer.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : Je ne doute pas qu'il y ai des phénomènes inexplicables. Certains veulent nous faire croire que ce seraient des ballons sondes, ou autres balivernes, voire des hallucinations collectives. Ces phénomènes ont été vu par des millier de personnes, dont des pilotes de lignes, des généraux, même l'ancien 1er ministre du Canada. Je ne pense pas qu'au Moyen-âge des ballons sondes existaient, pourtant déjà à cette époque, et même dans l'antiquité des témoignages parlaient de disques volants, on retrouve même certains peintures qui les représentent. Des dessins dans des cavernes fait par des hommes préhistoriques, dont leurs datations ont été identifiées représentent des fusées et des hommes en tenues de cosmonautes.
En effet , d'ailleurs comment expliquer que sur un continent donné que certaines civilisations aient pu emmerger avec des notions plus que pointues :d'architecture , mathématique, geometrie , physique ,chimie , médecine ... alors qu'a quelques centaines de lieues ,la meme humanité n'en était qu'a l'age de la pierre , on notera au passage les differences de phénotype
d'une manière quasi spontanée
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : Les témoignages de personnes ayant observé des choses étranges sont très nombreux ..

Moi j'te crois ma p'tite Allora, mais tu peut-être observé cette scène derrière une vitre, et tu n'as vu que des reflets de spots ou ampoules ? enfin moi che pas.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :

Moi j'te crois ma p'tite Allora, mais tu peut-être observé cette scène derrière une vitre, et tu n'as vu que des reflets de spots ou ampoules ? enfin moi che pas.. ::d
sexy-7 :ange:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit : Quand je lis le mot OVNI je me marre …
Excuses moi mais ça ne me viendrait pas à l'idée d'écrire ce mot ..Il n'existe pas .
Il n'y a pas d'objets volants non identifiés..et il n'y en a jamais eu.
Tu me parle du temps .. sais-tu que le temps est quantique ?
Que la seconde se cale sur la fréquence du Césium 133 ?
Et que toutes les mesures vont êtres définies quantiquement ..
:hello:
`
Attention copain, un OVNI n'est pas forcement un objet extra-terrestre, combien font cette erreur.. ::d

Tout ce qui passe à portée des télescopes est identifié…
Il n'existe rien qui pourrait s'appeler un OVNI..
Ne mélangeons pas ..je ne dit pas qu'il n'y a pas de vie extraterrestre …
Je dis qu'il est impossible que de être vivants puissent parvenir jusqu'a nous..
Je n'invente rien…

:hello: .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :
`
Attention copain, un OVNI n'est pas forcement un objet extra-terrestre, combien font cette erreur.. ::d

Tout ce qui passe à portée des télescopes est identifié…
Il n'existe rien qui pourrait s'appeler un OVNI..
Ne mélangeons pas ..je ne dit pas qu'il n'y a pas de vie extraterrestre …
Je dis qu'il est impossible que de être vivants puissent parvenir jusqu'a nous..
Je n'invente rien…

:hello: .
Evidemment si on part du principe que "ces extraterrestres" aurait le même niveau technologique que le nôtre, mais s'ils avaient 10 000 ou 100 000 ans d'avance sur nous ce serait autre chose.
Pour un homme vivant sous Louis XIV, il lui aurait apparu impossible qu"un jour nous irions sur la lune et dans quelques années sur mars.
Il ne faut jamais dire, jamais.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »