Projet d'action violente contre E. Macron..??
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: Projet d'action violente contre E. Macron..??
Le procédé supposé de l'attentat me laisse pantois. Attaquer le PDR au couteau, c'est au mieux se faire neutraliser par les gardes du corps, au pire se prendre un tir de sniper...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Allora
- Posteur DIVIN

eh!! Il y a quand même des nuances entre les 3 membres cités ...glace a écrit :Oui oui tu as bien lu, tu ne te trompes pas. Une telle suffisance affichée avec autant de mépris, c'est du macronisme en effet.gare au gorille a écrit :
C'est un peu ce que je reproche à messieurs Vincent, Uburoi , Latresne, tous des brillants cerveaux, enfin je l'espère pour eux, mais de brillants cerveaux noyés d'arrogance et de suffisances certitudes et ne sachant s'exprimer que par l'insulte.
d'autres ici sont aussi macronisés mais vous ne les citez pas
comme Relax qui est tout de même intéressant à lire ... souvent
et il respecte ses interlocuteurs
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
glace
- Posteur d'Or

Allora a écrit :eh!! Il y a quand même des nuances entre les 3 membres cités ...glace a écrit :
Oui oui tu as bien lu, tu ne te trompes pas. Une telle suffisance affichée avec autant de mépris, c'est du macronisme en effet.![]()
![]()
d'autres ici sont aussi macronisés mais vous ne les citez pas![]()
Bien sur on peut etre macronniste sans etre arrogant...en même temps si on est macronniste on reconnait sa facon d'etre aussi, donc l'arrogance, et on se met à la pratiquer, par identification....ou alors on considère que seul lui a le monopole de l'arrogance...et on pratique le culte de sa personnalité...en se positionnant comme un modeste admirateur.
- Mickey
- Posteur DIVIN

J'en connais pas beaucoup, c'est comme être chiraquien sans être un gros beauf.glace a écrit :
Bien sur on peut etre macronniste sans etre arrogant...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Disons qu'il pourrait y en avoir, mais elles sont gommées par cet étalage de suffisance et cette manière de toujours avoir recours au chariots d'insultes en guise de justification.Allora a écrit :eh!! Il y a quand même des nuances entre les 3 membres cités...glace a écrit :
Oui oui tu as bien lu, tu ne te trompes pas. Une telle suffisance affichée avec autant de mépris, c'est du macronisme en effet.![]()
![]()
Je t'invite relire les posts d'Uburoi, de Vincent et de Latresne, les conclusions sont toujours identiques, c'est toujours du genre: "moi je suis très intelligent, j'ai forcément raison sur toi qui es inculte , qui n'a pas de cerveau etc etc.
Je reconnais volontiers ne pas être une grande lumière, d'ailleurs une prof de Français m'avait dit: "tu es un champ inculte mais je suis là pour le labourer et je vais m'y atteler pendant tout le temps scolaire que tu passeras avec moi".
Je suis encore en train de lui dire merci pour tout ce qu'elle a pu réveiller en moi même si elle n'a pas eu le temps de finir le boulot. Mais je ne suis pas sur que dans le camp d'en face il y ai beaucoup plus d'intelligence ni de finesse d'esprit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

C'est redoutable..Parce que les chances de louper sa cible est moindre,ne serait-ce qu'en raison de la proximité....sofasurfer a écrit : Le procédé supposé de l'attentat me laisse pantois. Attaquer le PDR au couteau, c'est au mieux se faire neutraliser par les gardes du corps, au pire se prendre un tir de sniper...
...Puis tu sais avec un simple couteau il fut possible d'assassiner un Roi..L'Histoire de France nous l'a enseignée il me semble.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

...........................Menaces contre Macron : 4 sympathisants de l'ultradroite mis en examen............................
Les quatre sympathisants d'un groupe proche de l'ultradroite qui avaient évoqué un projet d'attaque contre le président Emmanuel Macron lors des commémorations du 11-Novembre ont été mis en examen samedi soir.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... examen.php
Les quatre sympathisants d'un groupe proche de l'ultradroite qui avaient évoqué un projet d'attaque contre le président Emmanuel Macron lors des commémorations du 11-Novembre ont été mis en examen samedi soir.
Source:Le Figaro.
Arrêtés mardi en Moselle (Est), ces quatre hommes âgés de 22 à 62 ans ont été présentés à un juge à Paris et mis en examen (inculpés) pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle" et détention d'armes non autorisée en relation avec une entreprise terroriste. Ils ont été incarcérés dans la foulée. Tous sont décrits comme des "sympathisants de l'ultradroite", "à tendance survivaliste", et suivis par les services de renseignement, selon une source proche du dossier.
Dans des échanges téléphoniques, des membres de ce groupuscule avaient évoqué des projets, dont celui de s'attaquer au président, selon cette source. Un projet d'"action violente", "imprécis et mal défini à ce stade", indiquait mardi une source proche de l'enquête. "Le projet d'attaque ne semble pas abouti", a-t-elle ensuite expliqué, "mais on trouve tout de même en toile de fond les commémorations du 11 novembre".
Les menaces avaient été jugées suffisamment sérieuses pour déclencher le 31 octobre l'ouverture d'une enquête préliminaire par le parquet qui a conduit à l'opération de mardi.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... examen.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quote="gare au gorille"
Je suis encore en train de lui dire merci pour tout ce qu'elle a pu réveiller en moi même si elle n'a pas eu le teJe reconnais volontiers ne pas être une grande lumière, d'ailleurs une prof de Français m'avait dit: "tu es un champ inculte mais je suis là pour le labourer et je vais m'y atteler pendant tout le temps scolaire que tu passeras avec moi".mps de finir le boulot. Mais je ne suis pas sur que dans le camp d'en face il y ai beaucoup plus d'intelligence ni de finesse d'esprit.[/quote]
glace a écrit:
vincent a écrit:
Mme est prof de Yoga ( IFY ......son maître est Michel Allibert ..) donc j' ai été mis en présence de gens de ce milieu.
Quand je lis vos "conseils" une seule réplique me vient a l' esprit : l'hôpital qui se fout dela charité ....
Concernant la musique classique , là aussi je suis dans mon domaine de connaissances , je n' ai jamais rencontré le moindre choriste , le moindre musicien pouvant avoir la moitié du quart de votre comportement .
Lorsqu' on baigne dans Bach ....on a un autre vocabulaire ...vous avez un profil a l' opposé de vos conseils.......
Et toi ton maitre c'est qui Maitre Boulard ? ah non pardon c'est Maitre Pognon...
Quant à la musique classique je l'écoute pas en snob, en prenant un air important, levant le menton d'un air supérieur à l'endroit des prolétaires, je ne la saisis nullement comme un moyen de me retrouver avec d'autres snobs pédants lors de concerts qui ne sont pour eux que l'occasion de se la péter mélomane.
Je ne la saisis pas
comme une occasion de se livrer à des concours de connaissance...et en ces mots je m'adresse aux autres, seuls susceptibles de m'entendre, n'ayant pas pour seul concerto à proposer, le concerto pour billets de banque en sinistre majeur de macron...
La musique est source d'exaltation, de transcendance, de mise en transe....et je profite de ce moment pour souligner qu'en effet je crache mes plus beaux molards verts sur les snobs de la musique classique, qui en éloignent les personnes au coeur sensible, à qui elle est destinée.
quand on met en // , ces propos , et ce qui suit
" "tu es un champ inculte mais je suis là pour le labourer et je vais m'y atteler pendant tout le temps scolaire que tu passeras avec moi".mps de finir le boulot.
ça fait peur , on n' imagine même pas où vous en étiez a cette époque quand qq dizaines d' années aprés on voit le résultat .
je pense que "le disque dur" a du s' éffacer ......impossible d' imaginer un progrés vu l' état dans lequel vous êtes , je n' imagine pas cette pauvre prof vous avoir appris " qu' on ne crache pas sur les gens" .....elle vous a appris normalement le respect.....et il a disparu
Je suis encore en train de lui dire merci pour tout ce qu'elle a pu réveiller en moi même si elle n'a pas eu le teJe reconnais volontiers ne pas être une grande lumière, d'ailleurs une prof de Français m'avait dit: "tu es un champ inculte mais je suis là pour le labourer et je vais m'y atteler pendant tout le temps scolaire que tu passeras avec moi".mps de finir le boulot. Mais je ne suis pas sur que dans le camp d'en face il y ai beaucoup plus d'intelligence ni de finesse d'esprit.[/quote]
glace a écrit:
vincent a écrit:
Mme est prof de Yoga ( IFY ......son maître est Michel Allibert ..) donc j' ai été mis en présence de gens de ce milieu.
Quand je lis vos "conseils" une seule réplique me vient a l' esprit : l'hôpital qui se fout dela charité ....
Concernant la musique classique , là aussi je suis dans mon domaine de connaissances , je n' ai jamais rencontré le moindre choriste , le moindre musicien pouvant avoir la moitié du quart de votre comportement .
Lorsqu' on baigne dans Bach ....on a un autre vocabulaire ...vous avez un profil a l' opposé de vos conseils.......
Et toi ton maitre c'est qui Maitre Boulard ? ah non pardon c'est Maitre Pognon...
Quant à la musique classique je l'écoute pas en snob, en prenant un air important, levant le menton d'un air supérieur à l'endroit des prolétaires, je ne la saisis nullement comme un moyen de me retrouver avec d'autres snobs pédants lors de concerts qui ne sont pour eux que l'occasion de se la péter mélomane.
Je ne la saisis pas
comme une occasion de se livrer à des concours de connaissance...et en ces mots je m'adresse aux autres, seuls susceptibles de m'entendre, n'ayant pas pour seul concerto à proposer, le concerto pour billets de banque en sinistre majeur de macron...
La musique est source d'exaltation, de transcendance, de mise en transe....et je profite de ce moment pour souligner qu'en effet je crache mes plus beaux molards verts sur les snobs de la musique classique, qui en éloignent les personnes au coeur sensible, à qui elle est destinée.
" "tu es un champ inculte mais je suis là pour le labourer et je vais m'y atteler pendant tout le temps scolaire que tu passeras avec moi".mps de finir le boulot.
ça fait peur , on n' imagine même pas où vous en étiez a cette époque quand qq dizaines d' années aprés on voit le résultat .
je pense que "le disque dur" a du s' éffacer ......impossible d' imaginer un progrés vu l' état dans lequel vous êtes , je n' imagine pas cette pauvre prof vous avoir appris " qu' on ne crache pas sur les gens" .....elle vous a appris normalement le respect.....et il a disparu
- oscar
- Posteur Titanesque

A propos de l'attentat déjoué de Macron !"gare au gorille"
La peste brune, c'est du pipeau?

Dessin réalisation entièrement à la souri !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
voileux
- Posteur Titanesque

Tout cela c'est du pipeau, cela intervient seulement quand les sondages pour Macron s'effondrent , juste un hasard , je ne crois pas au hasard en politique, un monde trop pourri pour être crédible...J'ai compté huit camions et 7 voitures accompagnant Macron , hormis chez superman , je ne vois pas comment...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ce 11 Novembre va encore coûter un bon paquet, mais je doute que l'on connaisse le montant de l'ardoise.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
glace
- Posteur d'Or

Bah Montaigne disait "il vaut mieux avoir une tête bien faite, que bien pleine"... Je ne sais pas si tu es inculte, j'en ai pas l'impression, mais ta tête a l'air plutot bien faite, et c'est vrai, je le reconnais par contre, ta tête n'est pas remplie de billets de banque....gare au gorille a écrit :Disons qu'il pourrait y en avoir, mais elles sont gommées par cet étalage de suffisance et cette manière de toujours avoir recours au chariots d'insultes en guise de justification.Allora a écrit :
eh!! Il y a quand même des nuances entre les 3 membres cités...![]()
![]()
Je t'invite relire les posts d'Uburoi, de Vincent et de Latresne, les conclusions sont toujours identiques, c'est toujours du genre: "moi je suis très intelligent, j'ai forcément raison sur toi qui es inculte , qui n'a pas de cerveau etc etc.
Je reconnais volontiers ne pas être une grande lumière, d'ailleurs une prof de Français m'avait dit: "tu es un champ inculte mais je suis là pour le labourer et je vais m'y atteler pendant tout le temps scolaire que tu passeras avec moi".
Je suis encore en train de lui dire merci pour tout ce qu'elle a pu réveiller en moi même si elle n'a pas eu le temps de finir le boulot. Mais je ne suis pas sur que dans le camp d'en face il y ai beaucoup plus d'intelligence ni de finesse d'esprit.
On observera que Vincent, tel macron, panique, et a posté un truc qui n'a aucun sens. Les premiers de cordée ne sont pas habitués à être contredit, ils savent plus ce qu'ils font après.
-
glace
- Posteur d'Or

vincent a écrit : [quote="gare au gorille"
Je suis encore en train de lui dire merci pour tout ce qu'elle a pu réveiller en moi même si elle n'a pas eu le teJe reconnais volontiers ne pas être une grande lumière, d'ailleurs une prof de Français m'avait dit: "tu es un champ inculte mais je suis là pour le labourer et je vais m'y atteler pendant tout le temps scolaire que tu passeras avec moi".mps de finir le boulot. Mais je ne suis pas sur que dans le camp d'en face il y ai beaucoup plus d'intelligence ni de finesse d'esprit.
glace a écrit:
vincent a écrit:
Je ne la saisis pas
je pense que "le disque dur" a du s' éffacer ......impossible d' imaginer un progrés vu l' état dans lequel vous êtes , je n' imagine pas cette pauvre prof vous avoir appris " qu' on ne crache pas sur les gens" .....elle vous a appris normalement le respect.....et il a disparu[/quote]
Ce message n'a aucun sens, et illustre l'état de panique dans lequel se trouve un macronniste, critiqué.
-
glace
- Posteur d'Or

Georges61 a écrit : Ce 11 Novembre va encore coûter un bon paquet, mais je doute que l'on connaisse le montant de l'ardoise.
Oui c'est vrai tout ca pour mettre sur le devant de la scène les banquiers de l'europe, merkel et micron notamment
- oscar
- Posteur Titanesque

C'est UN coup monté part Benella pour faire grimper en flèche des sondages en faveur de Mr Macron."voileux
Tout cela c'est du pipeau, cela intervient seulement quand les sondages pour Macron s'effondrent , juste un hasard
Chacun ses fantasmes Voileux.
Personnellement , je préfère fantasmer sur les extraterrestres... "rendre possible l'impossible!"
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"