gare au gorille a écrit :
Tiens, tu devrais t' associer avec ton ami Latresne, vous feriez un sacré duo !!
Lorsque vous crachez des molards au visage daux " snobs" qui écoutent la musique classique , que va t il se passer si vous me crachez sur la joue droite ? Bon , je suis chrétien , mais je ne vais pas vous tendre la gauche , vous recevrez ma gauche tout court ....donc , la bagarre .
Maintenant si on pense a ce que vous faites pour des gens qui ne vous ont rien fait , (personne ne vous impose Bach dans le salon)
question
votre clone n 'aime pas le hard rock qui dégouline du 1 er étage : question : sanction ?
votre clone n' aime pas la musique arabe , et ça traverse son salon pendant le ramadan , et pas que . Sanction ?
des individus veulent reprendre la terre volée par les juifs en Palestine ....des gens ne supportent pas les musulmans qui font ( faisaient) la prière dans les rues ......des gens ne supportent pas qu' une infidéle boivent l' eau d' un puit des musulmans etc etc ......
avec des profils comme vous , il n' y a pas lieu d' être surpris de l' hyper violence de notre société .....
voila , vous êtes une méche allumée au dessus d' un baril de poudre si on s'approche de vous , si on est pas d' accord , si malencontreusement on vous fait une queue de poisson en voiture .......quand on voit votre réaction vis a vis de gens que vous ne voyez pas, qui ne vous ont rien fait ......dont le seul défaut estd' aimer la musique classique
Oui , vous pouvez nous considérer comme vous étant trés supérieur , et en toute modestie , et ce n 'est pas avec votre vocabulaire , avec vos propos que vous pourrez vous élever ....c'est raté , trop de boulot , votre maîtresse d' école a piteusement échoué a faire de vous qq 'un de normal dans sa relation avec l' autre . Vous êtes inadapté a la vie en société