Projet d'action violente contre E. Macron..??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Projet d'action violente contre E. Macron..??

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
vincent a écrit :

pour quantifier la votre , un seul coup d' oeil suffit......on crache des molards verts , car on ne supporte pas les gens qui aiment la musique classique.

"une remsie en question de votre agréssivité de votre haine contre tout ce qui ne vous plait pas serait un signe de votre intelligence "

votre intelligence est difficilement détectable , peut être au microscope électronique , la haine sort de votre bouche car vous êtes incapable de sortir des propos sensés
Mais que vient faire la musique classique dans tout ça ?? Libre à vous d'écouter toutes les musiques qui vous chantent.
M'avez vous déjà vu faire le moindre allusion sur le sujet ??

Mais je m'incline de toute façon, l'intelligence qui déborde de vos posts, le bon sens de vos arguments, la pertinence de vos propos. Je m'incline et vous donne raison sur tout.

Bon pour en revenir à Jupiter et à une action violente contre sa personne, si je devais choisir je ne serais pas contre une bonne tarte à la crème. Je pense même que ce serait un moment de joie pour moi, même si tant pis pour l'image présidentielle.
Mais ça reste très perso bien sur.

j' ai confondu avec glace , normal pour des jumeaux
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Projet d'action violente contre E. Macron..??

Message par Crapulax »

...............................................Ce groupe d'ultradroite qui voulait tuer Emmanuel Macron...............................................

Un mois après l'interpellation de deux membres du groupe d'ultradroite "les Barjols", les policiers ont acquis la conviction qu'ils visaient bien Emmanuel Macron.

Ils envisageaient vraiment d'assassiner le Président. Quatre semaines après l'interpellation de deux nouveaux membres du groupuscule ayant choisi pour nom "les ­Barjols", en référence aux légionnaires français du ­Mali, la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), chef de file de la lutte antiterroriste, a acquis la conviction que plusieurs militants de cette mouvance d'ultradroite qualifiée de "néopopuliste" envisageaient sérieusement de s'en prendre à Emmanuel Macron.

Quatre hommes avaient déjà été arrêtés par la police en novembre 2018, dont un retraité isérois, Jean-Pierre Bouyer, présenté comme le leader du groupe. Il est aujourd'hui toujours incarcéré avec l'un de ses complices. Les deux autres ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Les dernières arrestations ont conforté l'hypothèse de la volonté du groupe de s'en prendre à Macron

Au cours de conversations internes surprises par les enquêteurs, au moins deux ­Barjols décrits comme "particulièrement motivés" se seraient fixé comme objectif l'assassinat du chef de l'État et l'auraient clairement énoncé. Les dernières arrestations de deux hommes âgés de 30 et 45 ans, H. et A., le 10 novembre en Haute-Marne et en Moselle, ont conforté cette hypothèse.

Des perquisitions ont permis la saisie d'un important matériel informatique, comprenant des écrits encore en cours d'analyse et celle d'armes détenues sans autorisation. Mais surtout, un nouvel élément a été découvert : il pourrait confirmer qu'une stratégie avait bien été mise en œuvre pour tenter de tuer ­Emmanuel ­Macron.

L'homme de 45 ans, mis en examen le 15 ­novembre pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et écroué, comme son comparse, avait demandé en 2018 à un autre ­barjols de lui procurer une arme destinée à l'action contre le chef de l'État. Il avait également visité des bunkers, vestiges des guerres mondiales dans l'est de la France, pouvant servir de base de repli après l'attentat.

Source:Le JDD.
https://www.lejdd.fr/Societe/ce-groupe- ... on-3935995
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »