Castaner met en garde les gilets jaunes en cas de blocages.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Castaner met en garde les gilets jaunes en cas de blocages.
Il faut prendre le vélo plus souvent et ça se plaindra un peu moins.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Encore une foi si on veut pas du RN il va falloir une politique alternative, et encore une autre foi ne diabolise pas l'électorat RN qui a toutes ses raisons de le faire, quoi que tu puisses nous en raconter.Fonck1 a écrit :t'as le droit de défendre l’indéfendable, ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus louable !gare au gorille a écrit :
Je n'ai jamais fait de prosélytisme pour le RN. J'y adhère parce que j'aime son combat et ses idées s'apparentent aux miennes.
Mes interventions sont toujours pour défendre ce parti quand il est calomnié et injustement attaqué.
Tout le monde à le droit d'attaquer et même de calomnier mais j'ai le droit de donner ma avis sur la question.
Je n'ai jamais promis que demain on rasera gratuit, je milite simplement pour une autre politique et je suis contre celle qui est actuellement menée par Macron.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
t'as déjà essayé d’aller bosser en vélo? c'est vraiment assez dangereux....gobsec a écrit : Il faut prendre le vélo plus souvent et ça se plaindra un peu moins.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

dsl mais les raison ne sont la plupart du temps pas justifiées.gobsec a écrit :Encore une foi si on veut pas du RN il va falloir une politique alternative, et encore une autre foi ne diabolise pas l'électorat RN qui a toutes ses raisons de le faire, quoi que tu puisses nous en raconter.Fonck1 a écrit :
t'as le droit de défendre l’indéfendable, ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus louable !
certes, la politique doit changer, mais par de la politique merdique non merci.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- zylto
- Posteur Titanesque

Franchement, tu crois réellement à ce que tu postes, car si ça ce n'est pas de la récup!!!!! faut pas prendre que les français pour des neuneus ce qui est pour le RN est tout aussi valable pour LFI et apparentésgare au gorille a écrit : Le Rassemblement National a déjà fait savoir qu'il ne participera pas en tant que formation politique aux manifestations du 17 Novembre pour éviter de jouer le jeu de la récupération.
En fait le gouvernement essaie de casser la manif en laissant croire aux gens que s'ils vont ce jour la manifester contre le gouvernement ils iront pactiser avec le diable et soutenir le RN. Ils ont raison, ça peut marcher, ils n'en sont pas à une filouterie prêt, le FN a toujours été leur unique fond de commerce.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Fonck1
- Administrateur

c'est assez transparent....
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

zylto a écrit :Franchement, tu crois réellement à ce que tu postes, car si ça ce n'est pas de la récup!!!!! faut pas prendre que les français pour des neuneus ce qui est pour le RN est tout aussi valable pour LFI et apparentésgare au gorille a écrit : Le Rassemblement National a déjà fait savoir qu'il ne participera pas en tant que formation politique aux manifestations du 17 Novembre pour éviter de jouer le jeu de la récupération.
En fait le gouvernement essaie de casser la manif en laissant croire aux gens que s'ils vont ce jour la manifester contre le gouvernement ils iront pactiser avec le diable et soutenir le RN. Ils ont raison, ça peut marcher, ils n'en sont pas à une filouterie prêt, le FN a toujours été leur unique fond de commerce.
Bien sur, c'est le fond de commerce des partis populistes, surfer sur le mécontentement des plus pauvres.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tout à fait. LFI (parti qui se dit écologiste et qui était en "totalement en phase" avec les ONG écologistes et maintenant soutient les gilets jaunes ! MDR) et FN mouillent leur doigt, sentent d'où vient le vent et soutiennent tout mouvement d'opposition à Macron.zylto a écrit :Franchement, tu crois réellement à ce que tu postes, car si ça ce n'est pas de la récup!!!!! faut pas prendre que les français pour des neuneus ce qui est pour le RN est tout aussi valable pour LFI et apparentésgare au gorille a écrit : Le Rassemblement National a déjà fait savoir qu'il ne participera pas en tant que formation politique aux manifestations du 17 Novembre pour éviter de jouer le jeu de la récupération.
Ces "gens" n'ont aucune conviction, c'est vraiment le populisme dans ce qu'il a de plus gerbeux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
l'Autriche a testé par 3 fois cette politique merdique et malheureusement c'est une politique merdique qui marcheFonck1 a écrit :dsl mais les raison ne sont la plupart du temps pas justifiées.gobsec a écrit :
Encore une foi si on veut pas du RN il va falloir une politique alternative, et encore une autre foi ne diabolise pas l'électorat RN qui a toutes ses raisons de le faire, quoi que tu puisses nous en raconter.
il suffit que cette politique merdique marche aussi en Italie et tout sera dit pour 2022
vous voyez Matéo salvini n'a pas cédé aux menaces de la commissions européennes comme l'avait fait Chirac
et a eu les mêmes ^propos que lui "envoyez moi les chars si vous osez " en rajoutant les italiens ne sont pas Tsípras ni la Grèce
désolé pour vous mais les arguments commee "politique de merde" ne marchent pas
il y aussi trump et les USA et aussi d'ici 2022 le brésil
et cela aura du poids dans 3 ans et demi car les faits ont plus de poids que les leit motivs
- gobsec
- Posteur Giganovesque

En temps normal , tout le temps, oui, et c'est pas un essai, pour la dangerosité c'est une question d'habitude.Après je dis ça pour vous, que vous me paiez mes impôts me dérange pas.Mais prendre la bagnole pour un oui et pour un non, ça POLLUE.En exclusivité.Fonck1 a écrit :t'as déjà essayé d’aller bosser en vélo? c'est vraiment assez dangereux....gobsec a écrit : Il faut prendre le vélo plus souvent et ça se plaindra un peu moins.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Si les partis traditionnels qui ont défilé au pouvoir depuis 42 ans savaient faits leurs boulots, le Fn ne serait pas où il en est et soyons fous, serait peut-être dissous depuis longtemps.Il faut arrêter les conneries.Fonck1 a écrit :dsl mais les raison ne sont la plupart du temps pas justifiées.gobsec a écrit :
Encore une foi si on veut pas du RN il va falloir une politique alternative, et encore une autre foi ne diabolise pas l'électorat RN qui a toutes ses raisons de le faire, quoi que tu puisses nous en raconter.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
glace
- Posteur d'Or

Fonck1 a écrit :t'as déjà essayé d’aller bosser en vélo? c'est vraiment assez dangereux....gobsec a écrit : Il faut prendre le vélo plus souvent et ça se plaindra un peu moins.
En marchant c'est devenu dangereux, on peut plus passer sur les passages piétons normalement
-
glace
- Posteur d'Or

gare au gorille a écrit :Je n'ai jamais fait de prosélytisme pour le RN. J'y adhère parce que j'aime son combat et ses idées s'apparentent aux miennes.Yann Begervil a écrit :
Et t'as aussi le droit d’être systématiquement contre tout ce que fait le gouvernement et de promettre qu'avec le RN, demain on rasera gratuit!
Mes interventions sont toujours pour défendre ce parti quand il est calomnié et injustement attaqué.
Tout le monde à le droit d'attaquer et même de calomnier mais j'ai le droit de donner ma avis sur la question.
Je n'ai jamais promis que demain on rasera gratuit, je milite simplement pour une autre politique et je suis contre celle qui est actuellement menée par Macron.
Tu es sur de ne pas avoir des idées d'extrème gauche plutot?
- Jarod1
- Animateur

J'espère qu'ils ne vont pas nous emmerder tout le week-end avec leurs gilets jaunes. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
glace
- Posteur d'Or

Victor a écrit :Tout à fait. LFI (parti qui se dit écologiste et qui était en "totalement en phase" avec les ONG écologistes et maintenant soutient les gilets jaunes ! MDR) et FN mouillent leur doigt, sentent d'où vient le vent et soutiennent tout mouvement d'opposition à Macron.zylto a écrit :
Franchement, tu crois réellement à ce que tu postes, car si ça ce n'est pas de la récup!!!!! faut pas prendre que les français pour des neuneus ce qui est pour le RN est tout aussi valable pour LFI et apparentés
Ces "gens" n'ont aucune conviction, c'est vraiment le populisme dans ce qu'il a de plus gerbeux.
Parce que les autres n'ont pas la meme attitude.