Suicide de M. Biskupski,Présidente des Policiers en colère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Suicide de M. Biskupski,Présidente des Policiers en colère

Message par Anne32 »

latresne a écrit :
Georges61 a écrit :
Pourtant, elle ne vaut pas mieux que ces "racailles" elle a volé son association, et le fait qu'elle soit flic est une circonstance aggravante.

Il fallait écouter ce soir sur le sujet F. Ploquin qui a suivi cette policière dans sa vie qqs temps et surtout lire son livre :
-Police le malaise continue.
On voit le calvaire qu'a vécu cette femme aux convictions bien trempées mais aux épaules trop frèles.
Quand à l'argent volé ,le journaliste vous raconte qu'elle avait une vieille voiture qu'elle payait à crédit ,qu'elle vivait dans un petit studio ,qu'elle tapait sur un ordi d'un autre monde .Pathétique de comparer la vie de cette pauvre femme avec celle desvoyous des quartiers .
Oui, j'ai entendu M.Floquin ce soir
Je ne sais pas si ceux qui, avec haine et jouissance ont condamné sans appel cette jeune femme , auraient été convaincus par son analyse
Il me semble que son geste et ces quelques milliers d'Euro qu'elle a détournés ne sont quand même pas l'affaire du siècle, alors que tant de gabegie se fait jour sans arrêt
Pour certains elle n'a aucune excuse.Quelle rigueur tout à coup..... :icon_hmm:
Eh bien elle est partie, elle a tiré sa révérence, qu'elle repose en paix maintenant
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

En comparaison des détournements de Fillon, ce n'est rien en effet. :content36
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mickey a écrit : En comparaison des détournements de Fillon, ce n'est rien en effet. :content36
Et des tas d'autres que vous laissez sous le tapis
quand on se veut objectif, on déballe tout...... :hello: :hello: :hello: :hello:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Anne32 a écrit :
latresne a écrit :

Il fallait écouter ce soir sur le sujet F. Ploquin qui a suivi cette policière dans sa vie qqs temps et surtout lire son livre :
-Police le malaise continue.
On voit le calvaire qu'a vécu cette femme aux convictions bien trempées mais aux épaules trop frèles.
Quand à l'argent volé ,le journaliste vous raconte qu'elle avait une vieille voiture qu'elle payait à crédit ,qu'elle vivait dans un petit studio ,qu'elle tapait sur un ordi d'un autre monde .Pathétique de comparer la vie de cette pauvre femme avec celle desvoyous des quartiers .
Oui, j'ai entendu M.Floquin ce soir
Je ne sais pas si ceux qui, avec haine et jouissance ont condamné sans appel cette jeune femme , auraient été convaincus par son analyse
Il me semble que son geste et ces quelques milliers d'Euro qu'elle a détournés ne sont quand même pas l'affaire du siècle, alors que tant de gabegie se fait jour sans arrêt
Pour certains elle n'a aucune excuse.Quelle rigueur tout à coup..... :icon_hmm:
Eh bien elle est partie, elle a tiré sa révérence, qu'elle repose en paix maintenant
TT a fait d'accord .
Ploquin a assez bien résumé ce drame :"Elle s'est tuée avec l'arme qui était sensée la protéger ".
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

voileux a écrit :
oldeagle a écrit :

La gauche a la culture du "pas de chef" ! On voit ou cela nous mène ! Je vois mal Mme Merkel négocier les traités avec les 65 millions de français ! Elle passerait sa journée au téléphone ! C'est bien sûr une utopie de croire qu'un monde peut vivre sans chef !

Les bolchos vont me répondre que la Belgique n'avait pas de gouvernement pendant plusieurs mois, c'est vrai, mais heureusement que le chef de l'Etat (en l'occurrence le Roi), était là pour tenir la baraque et maintenir l'unité du pays !
Et il y avait quand même un gouvernement durant cette période. Sauf qu'il expédiait les affaires courantes.
Les bolchoviques ont disparu avec leur chef en 1954, renouvelle toi un peu dans les propos, tu parais très limité , comme tous les clowns d'extrème droite...
Voilà bien la bonne vieille dialectique bolcho dans toute sa splendeur, pourtant abandonnée par le PCF depuis les années '60/'70: tout ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont, au mieux, les "alliés objectifs de la droite", au pire d'extrême droite, sinon d'immondes fachos...
Mais je trouve amusant de reprocher à certains un vocabulaire de 1954 (?), alors que vous êtes resté coincé dans les années '70 (au mieux...). Quand allez-vous nous ressortir les "tigres de papier" et autres épouvantails tout juste bons, aujourd'hui, à faire peur aux petits enfants (et encore, les plus impressionnables)?
Modifié en dernier par The Rat Pack le 15 novembre 2018 18:50, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai entendu que cette Policière était victime de certains de ses collègues et je remarque ainsi que beaucoup d'entre eux se suicident en raison de leur hiérarchie voir de leur entourage professionnel.
Je ne prétends pas qu'ils sont majoritaires mais tout de même il y a une répétition des mêmes causes sur plusieurs disparitions volontaires....

.......Il faudrait peut-être penser à mettre fin à certaines tyrannies hiérarchiques et autres comportements dépassant la Morale entre collègues.....
D'autre part il serait aussi nécessaire de mettre à leur disposition des possibilités de suivi psychologique pour accompagner les accompagner en cas de détresse non?
Je ne parle pas d'Instituts.....Il en existe déjà..Mais généralement pour en arriver là c'est que le Mal est déjà très profond.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Non mais attendez, "victime" de ses collègues faut peut-être arrêter, elle leur a volé du fric, il aurait fallu qu'ils la félicitent ? Elle a commis un délit qu'elle n'a pas assumé, c'est certes très triste et regrettable qu'elle en soit arrivée à de telles extrémités, mais à l'origine tout est entièrement de sa faute.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
Le moindre policier vaut mieux que ces sous merde de banlieue bronze
Même les ripoux qui touchent des pots de vins pour fermer les yeux ou couvrir la prostitution et les trafiques de drogues ?
En bon raciste d'extrême droite, ce qui vous gêne surtout c'est qu'il soient bronzés, mais rassurez-vous parmi eux, il y a pas mal de français dit de souche.
Dans les sous merde j inclus les bobos gochos complices des islamistes. Ils sont encore pire de mom point de vue même pas l excuse de croire en un Dieu
Rock à 300
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Non mais attendez, "victime" de ses collègues faut peut-être arrêter, elle leur a volé du fric, il aurait fallu qu'ils la félicitent ? Elle a commis un délit qu'elle n'a pas assumé, c'est certes très triste et regrettable qu'elle en soit arrivée à de telles extrémités, mais à l'origine tout est entièrement de sa faute.
Il faudrait quand même tenter de relativiser
C'est sans doute le fait qu'elle ait été flic qui a déclenché la polémique vengeresse que je lis sur ces messages.
Aussi, je conseille à tous ces donneurs de leçons d'éviter cette corporation tellement ripou, et de régler leurs problèmes de sécurité par eux mêmes....
Ainsi ils seront en phase avec leur "Morale"
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"pourtant elle ne vaut pas mieux que ces racailles" selon georges61

Sur la base des info disponibles concernant Mme Biskupski (notamment l'interview de M. Ploquin), cet avis de georges est particulièrement honteux et dégueulasse.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Non mais attendez, "victime" de ses collègues faut peut-être arrêter, elle leur a volé du fric, il aurait fallu qu'ils la félicitent ? Elle a commis un délit qu'elle n'a pas assumé, c'est certes très triste et regrettable qu'elle en soit arrivée à de telles extrémités, mais à l'origine tout est entièrement de sa faute.
Il faudrait quand même tenter de relativiser
C'est sans doute le fait qu'elle ait été flic qui a déclenché la polémique vengeresse que je lis sur ces messages.
Aussi, je conseille à tous ces donneurs de leçons d'éviter cette corporation tellement ripou, et de régler leurs problèmes de sécurité par eux mêmes....
Ainsi ils seront en phase avec leur "Morale"
Son metier n'a rien a voir sur le fond ,si ce n'est que c'est médiatisé pour faire plaisir a nous autres charognards
Et oui quand on veut de la transparence , on a de la transparence et en voici les effets
.Perso une dose d'opacité ne me derange aucunement .Dans ce cas c'est juste l'histoire d'une pov' fille , passons :hello:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : "pourtant elle ne vaut pas mieux que ces racailles" selon georges61

Sur la base des info disponibles concernant Mme Biskupski (notamment l'interview de M. Ploquin), cet avis de georges est particulièrement honteux et dégueulasse.
Je confirme, quand on est payé pour faire appliquer la loi, on commence par l'appliquer soi même.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

MM si cette femme a peut être détournée 500 euros pour une fin de mois difficile .Ca n'occulte pas ses convictions et le sérieux de son travail au bénéfice des autres .Elle n'a pas eu l'appui qu'elle attendait .Rappelons que son père était maçon et qu'elle a ramé tte sa vie pour s'élever .Quand tu es "sans un" momentanément et que tu as la possibilité de t'en sortir vis à vis de ta banque ,la tentation est humaine et compréhensible.TT ça parce que c'était une policière .Mais elle avait des fins de mois aussi .
J'avais un copain délégué syndical d'un grand mouvement qui a soustrait 1.000 euros à cause de difficultés financières passagères .Il s'est fait virer vite fait bien fait sans qu'on lui donne une seconde chance .Il n'est pas politiquement ma came ,mais malgré cette erreur à son casier ,c'est un type bien .Que celui qui n'a jamais dérapé lui lance la première pierre ,comme on dit .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"je confirme" dit Georges61
Qui confirme aussi la comparaison qu'il fait de Mme Biskupski avec les racailles( "elle ne vaut pas mieux que ces racailles")

Et bien Georges61 tu devrais avoir honte et t'excuser.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : "je confirme" dit Georges61
Qui confirme aussi la comparaison qu'il fait de Mme Biskupski avec les racailles( "elle ne vaut pas mieux que ces racailles")

Et bien Georges61 tu devrais avoir honte et t'excuser.
M'excuser de quoi ? De traiter tous les délinquants au même niveau, ce n'est pas moi qui ait réclamé une tolérance zéro, mais bien la droite, sauf pour elle évidemment.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »