Il y a surtout les immigrés asiatiques qui s integrent et respectent les lois et les blacks et arabes qui ne s integrent pasRelax a écrit :Y'a immigrés et immigrés !Georges61 a écrit :
En Suisse il y a des personnes de religion musulman. Les Arabes sont les habitants de l'Arabie saoudite. Il est possible que des Arabe aient également la nationalité suisse. Tariq Ramadan n'est pas arabe, il est né à Genève, donc il est suisse et a également la nationalité égyptienne.
Pour votre gouverne sachez que proportionnellement à son nombre d'habitants, la Suisse accueille plus d'immigrés que la France.
T'as les immigrés qui ne remettent pas en cause le modèle local et qui font comme les romains.
Et t'as les immigrés qui chantent nique la France et qui font comme à Bagdad !
![]()
C'est pas pareil ...
Le nombre d'actes antisémites en France a augmenté de 69%
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: Le nombre d'actes antisémites en France a augmenté de 69%
Rock à 300
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Voila une explication qui va vous surprendre..
https://www.youtube.com/watch?v=w6Cb4sF ... e=youtu.be
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Alain Wagner se revendique d'extrême droite, donc on ne peut pas être surpris par les déclaration de cet individu.mic43121 a écrit : Voila une explication qui va vous surprendre..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit :Alain Wagner se revendique d'extrême droite, donc on ne peut pas être surpris par les déclaration de cet individu.mic43121 a écrit : Voila une explication qui va vous surprendre..
Si tu écoutes ce qu'il dit …en faisant abstraction des opinions de l'auteur ,tu verras qu'il ne dit pas que des MENSONGES ..
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Tout comme on ne peut pas être surpris par les déclarations de bisounours islamo-compatibles de la gauche, donc...!Georges61 a écrit :Alain Wagner se revendique d'extrême droite, donc on ne peut pas être surpris par les déclaration de cet individu.mic43121 a écrit : Voila une explication qui va vous surprendre..
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je suis de plus en plus convaincu que le suffrage universel est arrivé 200 ou 300 ans trop tôt, et que nos sociétés ne sont pas mûres pour en apprécier pleinement la responsabilité. Un illuminé raconte absolument n'importe quoi sans apporter la moindre preuve (la clé de voûte de son "argumentation" délirante est un vague rapport de l'OCI n'ayant strictement aucun rapport de près ou de loin avec aucune instance dirigeante européenne...) et des neuneus du village style Mic, aveuglés par des obsessions puériles, sont prêts à gober une vision complotiste grotesque (d'après le type, les dirigeants, médias et organismes des différents pays européens seraient sommés d'être pro-islam, ce qui est relativement contradictoire avec le déferlement d'hostilité que n'importe qui peut constater à peu près partout...) et très probablement à voter en conséquence de leur absence totale de compréhension historique et géopolitique.mic43121 a écrit : Voila une explication qui va vous surprendre..
Il y a près de 1500 ans de relations d'une extrême complexité entre l'Europe et le monde musulman, faite de guerres, d'échanges commerciaux et culturels, d'alliances de circonstance, de colonisation, de rapports de force et d'inter-dépendance mutuelle, mais pour Mic et les décérébrés frontistes du même acabit tout ceci n'a pas d'importance puisqu'on peut absolument tout expliquer par une déclaration d'intention de 15 pages sortie d'on ne sait où... Consternant de bêtise.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Kelenner a écrit :Le problème ce n'est pas la véracité ou non de l'info (je m'en fous complètement), c'est le visage de haine de ces trous du cul, leurs amalgames bidons, leur fausse empathie envers les français modestes, leurs mensonges et leurs exagérations (suffit de se renseigner 5 minutes pour être convaincu que c'est tout sauf une sinécure pour les migrants), bref, oui, ces pauvres minables ne méritent que le mépris, c'est le genre de pourri qui écrivait des lettres anonymes à la Kommandantur en 43, quand tu vois ça tu comprends bien des choses.tisiphoné a écrit :
j'ai trouvé le même article chez les gendarmes, ils sont pas crédibles eux ?
http://www.profession-gendarme.com/gend ... bre-a-19h/
Je connais tes idées et ton opinion..je les respecte..mais de là a m'envoyer au bois alors que je signale d'ou vient le message ,tu devais te calmer !
Et tu vois que Tisi l'a trouvé chez les gendarmes ….Tu vis en circuit fermé ..
Tu vois moi je sais reconnaitre mes erreurs j'ai voté Macron mais je dis ça rime avec con..
Je sais dire je me trompe ..TOI NON ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Kelenner a écrit :Je suis de plus en plus convaincu que le suffrage universel est arrivé 200 ou 300 ans trop tôt, et que nos sociétés ne sont pas mûres pour en apprécier pleinement la responsabilité. Un illuminé raconte absolument n'importe quoi sans apporter la moindre preuve (la clé de voûte de son "argumentation" délirante est un vague rapport de l'OCI n'ayant strictement aucun rapport de près ou de loin avec aucune instance dirigeante européenne...) et des neuneus du village style Mic, aveuglés par des obsessions puériles, sont prêts à gober une vision complotiste grotesque (d'après le type, les dirigeants, médias et organismes des différents pays européens seraient sommés d'être pro-islam, ce qui est relativement contradictoire avec le déferlement d'hostilité que n'importe qui peut constater à peu près partout...) et très probablement à voter en conséquence de leur absence totale de compréhension historique et géopolitique.mic43121 a écrit : Voila une explication qui va vous surprendre..
Il y a près de 1500 ans de relations d'une extrême complexité entre l'Europe et le monde musulman, faite de guerres, d'échanges commerciaux et culturels, d'alliances de circonstance, de colonisation, de rapports de force et d'inter-dépendance mutuelle, mais pour Mic et les décérébrés frontistes du même acabit tout ceci n'a pas d'importance puisqu'on peut absolument tout expliquer par une déclaration d'intention de 15 pages sortie d'on ne sait où... Consternant de bêtise.
toutes les insultes reservez les pour vous même et ceux de votre acabit qui etes incapable de reconnaitre que nous avons à faire à des gens qui refuseront toujours de s'intégrer et qui tenteront en permanence de nous pier à leur manière de voir les choses
Pour certains le vote ne devrait être autorisé qu'à une certaine catégorie ,une caste ,des priviligiés qui se coopteraient entre eux . Dormez braves gens ,je pense pour vous . Le début de la sélection finale qui recommence .
Quel cigare .
Quel cigare .
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

le vote devrait surtout être réservé à une catégorie de gens ayant un minimum de connaissance en instruction civiquelatresne a écrit : Pour certains le vote ne devrait être autorisé qu'à une certaine catégorie ,une caste ,des privilégiés qui se coopteraient entre eux . Dormez braves gens ,je pense pour vous . Le début de la sélection finale qui recommence .
Quel cigare .
savoir le rôle d'un maire , d'un député national ou européen , d'un conseiller général régional ou départemental , du président de la république , du premier ministre
et non à des gens qui votent suite aux conseils des autres dont les médias
ou comme ma belle sœur qui vote comme papa lui avait dit de voter toujours comme cela
le vote est un acte responsable qui engage le sort de beaucoup de gens
vivarais a écrit :le vote devrait surtout être réservé à une catégorie de gens ayant un minimum de connaissance en instruction civiquelatresne a écrit : Pour certains le vote ne devrait être autorisé qu'à une certaine catégorie ,une caste ,des privilégiés qui se coopteraient entre eux . Dormez braves gens ,je pense pour vous . Le début de la sélection finale qui recommence .
Quel cigare .
savoir le rôle d'un maire , d'un député national ou européen , d'un conseiller général régional ou départemental , du président de la république , du premier ministre
et non à des gens qui votent suite aux conseils des autres dont les médias
ou comme ma belle sœur qui vote comme papa lui avait dit de voter toujours comme cela![]()
le vote est un acte responsable qui engage le sort de beaucoup de gens
Et qui décide qui a ou pas le droit de voter ? Il ya un examen ? Qui le fait passer ? On demande au quidam ses opinions avant ?
Trés démocratique . Ca sent quand mm vachement la sélection finale .
-
Mister.
- Posteur Habitue

L antisémitisme est tout simplement le resultat de l agression sauvage permanente de l'occupant Israélien en Palestine et sont en train de montrer qu'il pouvait etre bien plus cruel qu l etait l étaient les nazis ..ils veulent achever de briser ce courageux peuple civile qui résiste et existe malgré plusieurs decenies d’occupation et d’agressions et les difficultés économiques et les Palestiniens, à chaque occasion ou événement marquant, se mobilise, varient les formes de résistance, manifestent leur colère contre l’oppression et contre l’injustice etc’est cet esprit de résistance que l'occupant Israëlien veut épuiser et dissiper ..c'est donc non le port de la kippa mais bien la politique d extermination du peuple Palestinien qui est la cause de l antisemistime et malgré cela , les occideentaux continu de les approvisionnées en armes et notament les USA même si Isreal a desormais les capacités pour produire elles même son arsenal militaire ..
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Que voilà un ramassis de lieux-communs dignes des plus prosélytes antisémites décervelés, ces "braves gens" qui ont trouvé un alibi bien commode, les palos dont ils n'ont en fait strictement rien à battre, pour nous tartiner leur haine rancie....Mister. a écrit : L antisémitisme est tout simplement le resultat de l agression sauvage permanente de l'occupant Israélien en Palestine et sont en train de montrer qu'il pouvait etre bien plus cruel qu l etait l étaient les nazis ..ils veulent achever de briser ce courageux peuple civile qui résiste et existe malgré plusieurs decenies d’occupation et d’agressions et les difficultés économiques et les Palestiniens, à chaque occasion ou événement marquant, se mobilise, varient les formes de résistance, manifestent leur colère contre l’oppression et contre l’injustice etc’est cet esprit de résistance que l'occupant Israëlien veut épuiser et dissiper ..c'est donc non le port de la kippa mais bien la politique d extermination du peuple Palestinien qui est la cause de l antisemistime et malgré cela , les occideentaux continu de les approvisionnées en armes et notament les USA même si Isreal a desormais les capacités pour produire elles même son arsenal militaire ..
Reprenons donc ces arguments bidons:
"L antisémitisme est tout simplement le resultat de l agression sauvage permanente bla bla bla..." Dans les années '30 et '40, c'était quoi? Et l'agression sauvage et permanente des palos, c'est quoi? Normal? Et pourquoi mêler les Français juifs aux problèmes du Moyen-Orient?
"sont en train de montrer qu'il pouvait etre bien plus cruel qu l etait l étaient les nazis"... Mon pôv' gars, vous délirez...! Vous savez ce qu'étaient réellement les nazis? Manifestement pas... Essayez de vous instruire, ça changera de votre propagande indigeste...!
" la politique d extermination du peuple Palestinien": Pour un peuple qui devrait être exterminé, les palos ne se portent pas trop mal (ou alors les Israéliens sont des manches...!)... Quant à votre soi-disant peuple palestinien, il a été inventé par l'URSS en 1964, pour emmerder les Ricains à travers Israël...
"les occideentaux continu de les approvisionnées en armes et notament les USA": et les Russes continuent depuis des décennies à fournir les pays arabes et les palos... Ça fait un partout...
Allez donc vendre vos salades pas fraiches ailleurs...!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 22 décembre 2018 13:01, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

à quoi sert de dire que les actes antisémites ont augmenté de 69 % ce qui ne veut rien dire
69% du chiffre 10 , 100 , 1000
et surtout qui sont les auteurs de ces actes antisemites
chrétiens , musulmans , extremiste de droite ou de gauche "racistes ou politiques"
encore un leit motiv préélectoral
pour le cimetiere juif profané le mois dernier ; qui sont les coupables ; s'ils ont été identifiés est comme à l'accoutumé on le sera en entrefilet dans la presse en 4 ieme page qu'une fois les élections passées
69% du chiffre 10 , 100 , 1000
et surtout qui sont les auteurs de ces actes antisemites
chrétiens , musulmans , extremiste de droite ou de gauche "racistes ou politiques"
encore un leit motiv préélectoral
pour le cimetiere juif profané le mois dernier ; qui sont les coupables ; s'ils ont été identifiés est comme à l'accoutumé on le sera en entrefilet dans la presse en 4 ieme page qu'une fois les élections passées
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Tout cela est bien joli mais les intellos juif y sont aussi pour quelque chose.
J'ai toujours entendu les Cohn Bendit, Attali, BHL, et naturellement Julien Dray œuvrer pour un métissage forcé de la société française.
Pour moi ils ont une part de responsabilité dans la situation actuelle.
Ils n'avaient sans doute pas prévu que la situation au Moyen Orient provoquerait des tensions au sein des banlieues françaises entre juifs et musulmans.
Quand j'entends Zemmour venir vitupérer contre l'invasion musulmane, j'ai l'impression qu'il y a un mouvement de panique à bord.
Ils font machine arrière toute.
Trop tard !
J'ai toujours entendu les Cohn Bendit, Attali, BHL, et naturellement Julien Dray œuvrer pour un métissage forcé de la société française.
Pour moi ils ont une part de responsabilité dans la situation actuelle.
Ils n'avaient sans doute pas prévu que la situation au Moyen Orient provoquerait des tensions au sein des banlieues françaises entre juifs et musulmans.
Quand j'entends Zemmour venir vitupérer contre l'invasion musulmane, j'ai l'impression qu'il y a un mouvement de panique à bord.
Ils font machine arrière toute.
Trop tard !