Suicide de M. Biskupski,Présidente des Policiers en colère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Suicide de M. Biskupski,Présidente des Policiers en colère

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Non mais attendez, "victime" de ses collègues faut peut-être arrêter, elle leur a volé du fric, il aurait fallu qu'ils la félicitent ? Elle a commis un délit qu'elle n'a pas assumé, c'est certes très triste et regrettable qu'elle en soit arrivée à de telles extrémités, mais à l'origine tout est entièrement de sa faute.
Il faudrait quand même tenter de relativiser
C'est sans doute le fait qu'elle ait été flic qui a déclenché la polémique vengeresse que je lis sur ces messages.
Aussi, je conseille à tous ces donneurs de leçons d'éviter cette corporation tellement ripou, et de régler leurs problèmes de sécurité par eux mêmes....
Ainsi ils seront en phase avec leur "Morale"
Quand je disais que la "justice" et ceux qui s'en revendiquent soutenaient la police quoi qu'elle face; vous en êtes un parfait exemple.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61

Si tu ne te rends pas compte que ton propos " elle ne vaut pas mieux que les racailles" est honteux, on ne peut rien faire pour toi. Et le fait que tu expliques que la Justice doit être la même pour tous ne change rien à ce propos honteux que tu maintiens.

Honte à toi qui aime bien faire la morale.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

berger141 a écrit : Georges61

Si tu ne te rends pas compte que ton propos " elle ne vaut pas mieux que les racailles" est honteux, on ne peut rien faire pour toi. Et le fait que tu expliques que la Justice doit être la même pour tous ne change rien à ce propos honteux que tu maintiens.

C est la vision des vieux gauchistes. Tout est mieux qy un flic, et surtout les sous merde musulmans de banlieue
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit :
berger141 a écrit : Georges61

C est la vision des vieux gauchistes. Tout est mieux qy un flic, et surtout les sous merde musulmans de banlieue
Je ne vois pas ce que les personnes de religion musulman, viennent faire dans ce sujet; votre raciste une fois de plus vous aveugle. Certains pensent que le racisme est une phobie qui se soigne, mais j'en doute.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
Je ne vois pas ce que les personnes de religion musulman, viennent faire dans ce sujet; votre raciste une fois de plus vous aveugle. Certains pensent que le racisme est une phobie qui se soigne, mais j'en doute.
Va voir en banlieue quelle est la religion majoritaire cela te sortira
Je te conseille d'y aller avec ta grosse voiture , comme cela tu rentreras chez toi en train
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet. Cette personne c'est suicidée parce qu'elle n'assumait pas ses actes, c'est regrettable, mais c'est ainsi. Il y a entre 7000 et 10 000 suicide en France chaque années, des suicides dont le ne parle jamais.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Et dire qu'il suffirait de vous montrer la photo d'un " beau" flic musulman , pour que tout les deux vous le trouviez laid :siffle:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : Et dire qu'il suffirait de vous montrer la photo d'un " beau" flic musulman , pour que tout les deux vous le trouviez laid :siffle:
Je n'ai rien contre les musulmans, ni contre les autres religions dans la mesure où leurs adeptes ne veulent pas imposer leurs pratiques. Quand aux représentants de l'ordre, je reconnais ne pas les porter dans mon coeur, mais mes raisons sont personnelles.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
berger141 a écrit : "pourtant elle ne vaut pas mieux que ces racailles" selon georges61

Sur la base des info disponibles concernant Mme Biskupski (notamment l'interview de M. Ploquin), cet avis de georges est particulièrement honteux et dégueulasse.
Je confirme, quand on est payé pour faire appliquer la loi, on commence par l'appliquer soi même.
L'appliquez vous dans tous les domaines????
Etes vous de la même veine que les Robespierre, Danton et Saint Just?????
Qui donc êtes vous pour vous permettre de juger une fille isolée, esseulée????Aucune excuse,aucune compassion, aucun désir de comprendre.....la hache, la guillotine, le sang...bien calé, bien repu dans votre aisance de petit bourgeois...... Beurk!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
oups a écrit : Et dire qu'il suffirait de vous montrer la photo d'un " beau" flic musulman , pour que tout les deux vous le trouviez laid :siffle:
Je n'ai rien contre les musulmans, ni contre les autres religions dans la mesure où leurs adeptes ne veulent pas imposer leurs pratiques. Quand aux représentants de l'ordre, je reconnais ne pas les porter dans mon coeur, mais mes raisons sont personnelles.
Oui chez les gauchistes on préfère les islamistes aux forces de l ordre
Rock à 300
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :

Il faudrait quand même tenter de relativiser
C'est sans doute le fait qu'elle ait été flic qui a déclenché la polémique vengeresse que je lis sur ces messages.
Aussi, je conseille à tous ces donneurs de leçons d'éviter cette corporation tellement ripou, et de régler leurs problèmes de sécurité par eux mêmes....
Ainsi ils seront en phase avec leur "Morale"
Quand je disais que la "justice" et ceux qui s'en revendiquent soutenaient la police quoi qu'elle face; vous en êtes un parfait exemple.
Et l'équité, vous en faites quoi????
La loi permet des echelles de sanctions, que vous n'avez pas l'air de connaître
Pour vous cette jeune femme, du moment qu'elle est flic, n'a droit à aucune indulgence, ça relève de l'acharnement et d'une sorte d'obsession haineuse pour tout ce qui touche l'uniforme
Je le répète, surtout n'allez pas pleurer et porter plainte dans un Commissariat si vous avez un problème, ce serait vraiment contraire à vos convictions....Réglez tout par vous même......
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
Georges61 a écrit :

Je confirme, quand on est payé pour faire appliquer la loi, on commence par l'appliquer soi même.
Qui donc êtes vous pour vous permettre de juger une fille isolée, esseulée????Aucune excuse,aucune compassion, aucun désir de comprendre.....la hache, la guillotine, le sang...bien calé, bien repu dans votre aisance de petit bourgeois...... Beurk!!!!
Je ne la juge pas, je dis simplement quand volant son association, elle s'est mise en dehors de la loi.
Evidemment que j'applique la loi, j'ai même tous mes points à mon permis.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit :
Georges61 a écrit :
Oui chez les gauchistes on préfère les islamistes aux forces de l ordre
Je n'ai aucunes sympathie pour l'ensemble des religions que je trouve néfaste pour l'humanité, et encore moins pour les intégristes de tout poil, qu'ils soient évangélistes, musulmans, juifs...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :

Je ne la juge pas, je dis simplement quand volant son association, elle s'est mise en dehors de la loi.
Comme vous reconnaissez vous même avoir une rancune personnelle contre l'uniforme, vous n'êtes donc pas crédible dans votre réquisitoire.
C'est bien ce que j'ai déjà souligné.
Quand on ne sait pas faire la différence entre un petit écart et une série de graves délits, on se tait......on ne joue pas les Saint Just
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
Georges61 a écrit :

Comme vous reconnaissez vous même avoir une rancune personnelle contre l'uniforme, vous n'êtes donc pas crédible dans votre réquisitoire.
C'est bien ce que j'ai déjà souligné.
Quand on ne sait pas faire la différence entre un petit écart et une série de graves délits, on se tait......on ne joue pas les Saint Just
C'est vrai que j'ai une rancune contre les forces de l'ordre, et j'ai mes raisons que j'ai déjà donné sur ce forum.
Evidemment que je fais une différence entre une petit délit et un délit grave, mais vous vous excusez son acte parce qu'elle était flic, moi je dis et il me semble bien que la loi aussi, qu'une personne qui représente la loi doit être exemplaire. Souvenez-vous de la tolérance zéro serinée pour votre ex idole Sarko.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »