Bravo ,tout le raisonnement des politiques ,le conditionnement est bon mais la réalité est toute autre.danielfr40 a écrit :ces déficits entretiennent les routes sur lesquelles vous allez défiler, les policiers qui vont assurer votre sécurité, le RSA et la CMU si vous perdez votre boulot, vos allocs si vous avez des enfants, ont payé vos études, payeront celles de vos enfants, payent des primes à ceux qui produisent de l'électricité, réalisent des travaux d'isolation, achètent un véhicule propre, etchornby a écrit : Ces "aides de l'Etat pour la transition écologique" ce n'est que du "pipeau", juste une occasion supplémentaire pour vider les poches des contribuables de la classe moyenne, dont je fais partie, tout ça pour combler des déficits de plus en plus abyssaux !
L'écologie a bon dos, et n'en voit pas la couleur !![]()
Le 17 novembre je vais manifester avec les contribuables de la classe moyenne !
choisissez ce que vous voulez supprimer avant de réclamer des baisses d'impôts
assumez que vous ne voulez pas de solidarité en pariant que vous n'en aurez jamais besoin.
ou assumez que vous voulez ne taxer que les riches pour les faire fuir et vous retrouver sans emploi
moi je saurai répondre, mais je n'irai pas manifester tant que les gens ne feront pas des choix sur ce qu'ils sacrifient
c'est facile de prendre d'un coté en râlant contre ce qu'on nous prend de l'autre
Les nantis sont des rentiers et des spéculateurs et non des entrepreneurs ne pas mélanger,ils payent les campagnes de nos politiques donc ces derniers ne les touchent pas ,ils se retournent sur le petit français moyen qui s'en sort avec difficultés et souvent est à découvert à la fin du mois ,on déshabille Paul pour habiller Jacques ,c'est le petit français moyen qui payent les aides sociales des plus pauvres ,à force de les ponctionner ils deviennent pauvres à leur tour sans contreparties eux ,car ils payent les impôts ,taxes,etc, et non aucune aide en retour ,quand on fait le calcul à la fin du mois une fois tout payer ils deviennent plus pauvres que les pauvres à qui ils donnent du fric pour les allocs,c'est pourquoi le petit peuple comme on dit se révolte.