17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Maintien des taxes avec une super prime

Message par pasto »

danielfr40 a écrit :
gobsec a écrit :
un véhicule de 200 000 et de plus de dix ans, ça ne vaut pas bien davantage que le prix de ses 4 pneus sauf état execeptionnel et entretien particulièrement suivi, auquel cas ça dépassera pas non plus logiquement de beaucoup 1000 euros, aller payer ça 4000 euros, comment dire..., on nage dans la connerie
si on avait une voiture d'avant 2001 elle ne valait pas mieux, alors troquer une voiture de 20 ans contre une voiture gratuite de 10 ans qui consomme moins et vous fait gagner l'augmentation du prix de l'essence, ce n'est pas de la connerie
j'y ai trouvé de nombreuses petites voiture autour de 130 000 km à 3000€
et à 4000€ on en trouve entre 50000 et 100000 km
https://www.ouestfrance-auto.com/voitur ... offre-min=
Ben moi je garde ma caisse de 20 et 200 000km car depuis 10 ans c'est moi qui l'entretien et je pars toute distance avec et j'achète pas une merde de 10 ans dont je ne connais pas l''état ni la conduite antérieur.

Et à 4000€ trouver une bagnole qui offre 4 vraies place, un vrai coffre et qui permette de partir en vacances sans avoir l'angoisse de tomber en rade, ça court pas les rues.

De plus, quid du contrôle technique pour le clampin qui aura acheté une caisse limite limite et qui dans deux ans aura des frais à faire dessus???????

il se tournera vers le LDD ou LOA, pas le choix. c'est voulu et c'est ce qui se passera. le marché de l'occas est mal en point et où partiront toutes ces voitures???
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Re: 17 novembre

Message par oups »

Lion blanc a écrit :
scorpion3917 a écrit : Certains manifestants font marche arrière toute à cause des risques de sanctions en cas de blocage. Ce fut d ailleurs l un de mes tout premier post : vont ils oser ?
On voit déjà que la pression est grande et je n ai pas le sentiment qu' on va assister à un blocage généralisé.
Mais peut être que je me trompe.....
Moi ce que je redoute, ce sont les altercations entre ceux qui arborent le gilet jaune et ceux qui ne l'arborent pas.
D'où le risque d'actes violents ici ou la.
Cacesur , contrairement aux syndicats et partis , pas entendu parler de service d'ordre des chouineurs diesels
Moi par contre ce que je redoute c'est de tomber en panne ce samedi , d'etre obligé d'enfiler le truc moche et qu'on puisse me confondre avec ces gilets laids . :]
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

pasto a écrit :Ben moi je garde ma caisse de 20 et 200 000km car depuis 10 ans c'est moi qui l'entretien et je pars toute distance avec et j'achète pas une merde de 10 ans dont je ne connais pas l''état ni la conduite antérieur.

Et à 4000€ trouver une bagnole qui offre 4 vraies place, un vrai coffre et qui permette de partir en vacances sans avoir l'angoisse de tomber en rade, ça court pas les rues.

De plus, quid du contrôle technique pour le clampin qui aura acheté une caisse limite limite et qui dans deux ans aura des frais à faire dessus???????

il se tournera vers le LDD ou LOA, pas le choix. c'est voulu et c'est ce qui se passera. le marché de l'occas est mal en point et où partiront toutes ces voitures???
c'est à vous de voir, si le gain en consommation d'essence en changeant vaut le coup et le risque de passer d'une voiture que vous bichonnez à une voiture inconnue
mais pour ceux qui habitent à paris et en petites couronne, ils n'auront pas le choix, leur circulation va être interdite au milieu de l'année prochaine
en changer gratuitement vaut toujours mieux que s'en passer si les transports ne sont pas adéquate là ou vous êtes
et pour ceux qui peuvent mettre un peu plus pour une voiture qui tiendra mieux, tant mieux
I'm empty
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonsoir
le 17 rendez vous vers 17:00 chez BOULANGER ,y'a des promos en plein black friday après on ira griller un billet au chinois ou au mac do , les émotions ça creuse
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

lepicard a écrit : bonsoir
le 17 rendez vous vers 17:00 chez BOULANGER ,y'a des promos en plein black friday après on ira griller un billet au chinois ou au mac do , les émotions ça creuse
Ok et après on ira bloquer l'autoroute. :]
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit :
Lion blanc a écrit :
Moi ce que je redoute, ce sont les altercations entre ceux qui arborent le gilet jaune et ceux qui ne l'arborent pas.
D'où le risque d'actes violents ici ou la.
Cacesur , contrairement aux syndicats et partis , pas entendu parler de service d'ordre des chouineurs diesels
Moi par contre ce que je redoute c'est de tomber en panne ce samedi , d'etre obligé d'enfiler le truc moche et qu'on puisse me confondre avec ces gilets laids . :]
Pour peu que des racailles et des Black block se mêlent aux gilets jaunes et font de la casse.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
oups a écrit :
Pour peu que des racailles et des Black block se mêlent aux gilets jaunes et font de la casse.
pour ça va falloir qu'ils volent des bagnoles :mdr3:
Samedi : pas de merguez ni de binouzes dans les ronds points car après il va falloir souffler , ce serait ballot de perdre son permis pour des co.....ries ; quoique se serait la bonne occase pour tester le velo electrique
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

scorpion3917 a écrit : Certains manifestants font marche arrière toute à cause des risques de sanctions en cas de blocage. Ce fut d ailleurs l un de mes tout premier post : vont ils oser ?
On voit déjà que la pression est grande et je n ai pas le sentiment qu' on va assister à un blocage généralisé.
Mais peut être que je me trompe.....
Franchement je ne crois pas qu'à ce jour les manifestants n'oseront pas se rendre sur les lieux de manif à cause des sanctions annoncées par le gvt
Je pense que le gvt serre les fesses car l'ampleur sera grande et ils n'ont surtout pas intérêt à mettre de l'huile sur le feu
Moi ce qui me gêne surtout c'est la récup des divers partis politiques, je vais y aller quand même pour montrer que l'on peut voter pour Macron sans pour cela dire "Amen" à tout
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Avant de faire des primes pour les occasions rejetant en dessous d'un certain seul de co2 on trouvait pas d'occasions de 10 ans aussi chères, sutrout ne vous poser pas de questions quant aux conséquences réelles de cette prime, il va falloir vous l'expliquer longtemps.Car elle existe déjà dans une moindre mesure.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Le gvt ne lâchera rien parce qu'il y aucune négociation à faire avec qui que ce soit et encore moins un accord à signer avec les représentants d'une organisation. Ce mouvement
n'est un défouloir passionnel qui s'essoufflera et disparaîtra avec l'arrivée du froid et des fêtes de fin d'année.
Mais....Chacun peu toujours écrire au père Noël.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : Le gvt ne lâchera rien parce qu'il y aucune négociation à faire avec qui que ce soit et encore moins un accord à signer avec les représentants d'une organisation. Ce mouvement
n'est un défouloir passionnel qui s'essoufflera et disparaîtra avec l'arrivée du froid et des fêtes de fin d'année.
Mais....Chacun peu toujours écrire au père Noël.. :XD:
ce qui me ferait marrer ,c'est qu'il lache ... mais en contrepartie qu'il lache toutes les aides et subventions fini les gilets jaunes; place au rires de la meme couleur
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Et pendant ce temps là , Macron carbonise des tonnes de kérozène , empile des heures à l'avion à Sarko pour aller faire le beau au M :icon_clap: aroc devant les premiers tours de roue d'un TGV !!!!! :combat208
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

gobsec a écrit : Avant de faire des primes pour les occasions rejetant en dessous d'un certain seul de co2 on trouvait pas d'occasions de 10 ans aussi chères, sutrout ne vous poser pas de questions quant aux conséquences réelles de cette prime, il va falloir vous l'expliquer longtemps.Car elle existe déjà dans une moindre mesure.
c'est clairement pour contrebalancer l'augmentation du coût de l'essence et du diesel
donc la seule explication que je vois est que ça permet de changer pour une voiture consommant moins et donc de compenser cette augmentation, c'est un argument pouvoir d'achat
on critiquait la précédente prime en disant que pour quelqu'un de vraiment juste et ne pouvant se passer de sa voiture ne pouvait se permettre de payer le supplément nécessaire en plus de sa prime pour changer de voiture
effectivement avec la nouvelle prime il peut quasiment avoir une voiture gratuite
reste que pour ceux qui ont une voiture moins vielle, la prime à la conversion ne marche pas et ils subiront la hausse du carburant
coté écologie, ça permet de sortir du parc les véhicules les plus polluants
I'm empty
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

le chimple a écrit : Et pendant ce temps là , Macron carbonise des tonnes de kérozène , empile des heures à l'avion à Sarko pour aller faire le beau au M :icon_clap: aroc devant les premiers tours de roue d'un TGV !!!!! :combat208
ça fait partie du service après vente !!!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

c'est clairement pour contrebalancer l'augmentation du coût de l'essence et du diesel
c'est clairement un effet d'aubaine pour trouver le pigeon qui filera 4000 euros pour une épave de 10 ans et plus plutôt
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »