17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: 17 novembre

Message par Mickey »

Les français n'ont plus de fric pour se payer du gasoil, mais comptent claquer 350€ pour noël. :confus25
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : Les français n'ont plus de fric pour se payer du gasoil, mais comptent claquer 350€ pour noël. :confus25
Et oui souriceau. ....Et tu va voir les bouchons pour partir en vacances dans les Alpes....là on regarde moins le prix de l'essence... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Mickey a écrit : Les français n'ont plus de fric pour se payer du gasoil, mais comptent claquer 350€ pour noël. :confus25
Et oui souriceau. ....Et tu va voir les bouchons pour partir en vacances dans les Alpes....là on regarde moins le prix de l'essence... ::d
mais c'est pour décompresser et faire rouler l'auto neuve achetée à Paques
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois

Message par oups »

350 euros de gasoil :| faut une grande baignoire pour le ranger :siffle:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

oups a écrit :
350 euros de gasoil :| faut une grande baignoire pour le ranger :siffle:
Oui enfin, 350euros c'est une moyenne. Ce qui veut dire que quelques-uns vont dépenser 130 millions d'euros et d'autres dix euros.
Modifié en dernier par crepenutella le 15 novembre 2018 20:49, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit : Le gvt ne lâchera rien parce qu'il y aucune négociation à faire avec qui que ce soit et encore moins un accord à signer avec les représentants d'une organisation. Ce mouvement
n'est un défouloir passionnel qui s'essoufflera et disparaîtra avec l'arrivée du froid et des fêtes de fin d'année.
Mais....Chacun peu toujours écrire au père Noël.. :XD:
Tiens tu as changé de veste ?? :content79
Te voila pro_Macron dorénavant ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :
Lion blanc a écrit : Le gvt ne lâchera rien parce qu'il y aucune négociation à faire avec qui que ce soit et encore moins un accord à signer avec les représentants d'une organisation. Ce mouvement
n'est un défouloir passionnel qui s'essoufflera et disparaîtra avec l'arrivée du froid et des fêtes de fin d'année.
Pas du tout, je refuse tout simplement de suivre ce mouvement comme un mouton de panurge.
Je l'ai dit depuis le début. ::d
Image
Lion a écrit :
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Puisse ce mouvement de bofs criminels irresponsables finir avec ces défenseurs cimato-sceptiques dans la fosse septique de l'histoire.
Je ne m'associerait pas au projet civilisationnel de ces fous furieux qui ne réclament rien de moins que le droit de se moquer du monde, de l'environnement, et continuer à bâtir leurs pavillons n'importe où, au détriment de l'intégrité des espaces de nature et des parcelles agricoles.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

LOFOTEN a écrit :
non ,lui il n'a pas de veste , ni de froc , c'est un défroqué ex sans culote , le révolutionnaire à la Megane 2 , le pépone de la Limagne , le tsunami de la Sénouire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
LOFOTEN a écrit :

non ,lui il n'a pas de veste , ni de froc , c'est un défroqué ex sans culote , le révolutionnaire à la Megane 2 , le pépone de la Limagne , le tsunami de la Sénouire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est vrai, rien de jaune la dedans. ::d
Image
Lion a écrit :
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Maintien des taxes avec une super prime

Message par danielfr40 »

gobsec a écrit :
c'est clairement pour contrebalancer l'augmentation du coût de l'essence et du diesel
c'est clairement un effet d'aubaine pour trouver le pigeon qui filera 4000 euros pour une épave de 10 ans et plus plutôt
Ma voiture a 9 ans et roule super bien, rien ne lâche, juste l'entretien constructeur, assez cher quand même quand c'est la courroie de transmission
Je vous rappelle que le contrôle technique de moins de dix mois est obligatoire, donc pas d'épave
Que ça rehausse les prix c'est le jeu de l'offre et de la demande
I'm empty
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

La demande solvable alimentée à coups de subventions publiques, exactement comme le logement dont les prix ont explosés depuis leurs bombardements.Et très peu d'occasions sont réellement intéressantes à cet âge et à ces kilométrages, comme l'a justement dit quelqu'un les gogos vont se jeter dessus comme une mouche sur de la merde et seront propriétaires au bout du compte de gouffres financiers.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Pas du tout, je refuse tout simplement de suivre ce mouvement comme un mouton de panurge.
Je l'ai dit depuis le début. ::d
Mais t'es pas obligé de suivre comme un mouton de panurge. Rien ne t'empêche de passer devant !!
Ce mouvement est parti de la. Parce que quelques uns sont passés devant. C'est la base de tout mouvement quand il est spontané et sans organisation. Il faut bien des premiers de cordées cher à Jupiter. Perso sur ce coup je ne serai qu'un mouton, mais un mouton très volontaire.
Après t'es pas obligé d' adhérer, tu peux aussi te poser en écolo pur et raide, fervent partisan d'une taxation bien supérieure au 60% de taxes déjà perçues sur les carburants. Surtout si t'as pas besoin de beaucoup utiliser ton véhicule, un peu à l'image les bobos parisiens.
Perso je rangerais plutôt les moutons dans le camp de ceux qui sont contre cette avalanche fiscale, contre la politique menée par Macron et qui se laisseront tondre sans même essayer de s'unir pour faire entendre leur exaspération.
Certainement nous on se fera tondre aussi, mais au moins on aura essayé un mouvement de défense.
Ca ne va pas plus loin que ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

gobsec a écrit : La demande solvable alimentée à coups de subventions publiques, exactement comme le logement dont les prix ont explosés depuis leurs bombardements.Et très peu d'occasions sont réellement intéressantes à cet âge et à ces kilométrages, comme l'a justement dit quelqu'un les gogos vont se jeter dessus comme une mouche sur de la merde et seront propriétaires au bout du compte de gouffres financiers.
vous êtes en train de me dire qu'en changeant un véhicule de 20 ans par un véhicule de 10 ans parfois en dessous de 100 000 km on troque pour un gouffre financier ?
soyez sérieux
I'm empty
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

En effet restons sérieux, avant l'arrivée de cette prime vous avez vu beaucoup de véhicule de plus de 10 ans et à des kilométrages élevés affichés aussi cher? jamais et vous le savez très bien alors ôtez un peu votre mauvaise foi, ça ira mieux, vous commencez vraiment à m'énerver
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »