Une nouvelle loi anti-fessée devant l'Assemblée Nationale.
Re: Une nouvelle loi anti-fessée devant l'Assemblée Nationale.
Est ce qu'elle est tjrs autorisée entre adultes ? Parce que si il la supprime ,faut craindre des manifs .Un martinet à la place du gilet jaune ,c'aurait de la gueule .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Allora a écrit : je suis contre la violence sur un enfant .. bien sûr
j'ai moi même été pas mal tapée par mon père pas de fessées mais des coups réels
mais je sais que je garde plus de traces et de la souffrance à cause de ses remarques humiliantes
que de ses coups ..![]()
la fessée courte calmement appliquée sans haine sans agressivité juste sur les fesses
ça attire le sang du cerveau vers le bas et ça calme ..
ma mère disait c'est médical comme jeter un verre d'eau froide à la figure : ça ne traumatise pas
je n'ai aucun mauvais souvenir de ses fessées car -elle -elle les donnait rarement -d'abord - d'ailleurs plus souvent avec le torchon de cuisine que la main et sur le champ
et passait rapidement à autre chose
il faudrait éduquer les parents .. Leur faire passer une sorte de permis avant d'avoir des enfants ..( ceci n'ayant rien à voir avec les capacités financières des parents bien sûr )
Le petit fils de mes voisins a traité l'instit de con il a 7ans ..mais sa mère est allé engueuler l'instit
Au lieu de mettre une baffe au gamin elle lui donne raison .
.c'est ma voisine qui m'a raconté ça ..elle aurait fait comme moi..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il faut inculquer le respect aux enfants.mic43121 a écrit :Allora a écrit : je suis contre la violence sur un enfant .. bien sûr
j'ai moi même été pas mal tapée par mon père pas de fessées mais des coups réels
mais je sais que je garde plus de traces et de la souffrance à cause de ses remarques humiliantes
que de ses coups ..![]()
la fessée courte calmement appliquée sans haine sans agressivité juste sur les fesses
ça attire le sang du cerveau vers le bas et ça calme ..
ma mère disait c'est médical comme jeter un verre d'eau froide à la figure : ça ne traumatise pas
je n'ai aucun mauvais souvenir de ses fessées car -elle -elle les donnait rarement -d'abord - d'ailleurs plus souvent avec le torchon de cuisine que la main et sur le champ
et passait rapidement à autre chose
il faudrait éduquer les parents .. Leur faire passer une sorte de permis avant d'avoir des enfants ..( ceci n'ayant rien à voir avec les capacités financières des parents bien sûr )
Le petit fils de mes voisins a traité l'instit de con il a 7ans ..mais sa mère est allé engueuler l'instit
Au lieu de mettre une baffe au gamin elle lui donne raison .
.c'est ma voisine qui m'a raconté ça ..elle aurait fait comme moi..
Je me souviens un jour être allé chercher mon neveux à l'école.
J'entendais un père qui parlait à son fils dérrière moi "pourquoi tu as craché sur la maitresse ?" demande le papa.
Le gamin répond "parce qu'elle m'avait punie !
- Tu as bien fait, mon fils !"
Voilà le genre de parents cassos que nous avons !
Il faut éduquer les parents. Quand on voit que certains font des enfants pour les violer, c'est ignoble !
C'est bien la peine de faire des enfants si c'est pour leur donner une vie insupportable !
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

je ne doute pas qu'il y ait une minorité de parents ne soutenant pas les profs, on en connait s'emporter contre euxoldeagle a écrit : Il faut inculquer le respect aux enfants.
J'entendais un père qui parlait à son fils dérrière moi "pourquoi tu as craché sur la maitresse ?" demande le papa.
mais cette histoire sonne faux
I'm empty
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je peux t'assurer sur la tête de mon neveux que cette histoire est véridique !danielfr40 a écrit :je ne doute pas qu'il y ait une minorité de parents ne soutenant pas les profs, on en connait s'emporter contre euxoldeagle a écrit : Il faut inculquer le respect aux enfants.
mais cette histoire sonne faux
C'était à Caumont l'Eventé dans le calvados !
Tous les parents ne sont pas comme ça, heureusement, mais il faut dire qu'à Caumont l'Eventé, il y a beaucoup de cassos. Quand on leur propose un emploi, ils n'en veulent pas un à moins de 5 km de leur domicile !!!!