Vous êtes bien naïf si c'est ce que vous croyez ,je pense plutôt qui vont se faire un fichier sur les gens ,pour qui on vote ,ce qu'on achète ,de quel pays ou religion,le fric qu'on dépense, etc...Une façon de se faire un fichier pour identifier la masse populaire.vincent a écrit :myself72 a écrit : J'ai pensé à une blague ? Mais non pour moi c'est de l'intrusion dans la vie sociale des gens ,cela ressemble à du flicage ou de l'espionnage ,hum pas très sain tout ça.
de l'intrusion dans la vie sociale ......des pingoins qui étalent leur vie privée....je ne vois pas ou est le coté social dans les réseaux sociaux , qui me font plus pensera des résaux poubelles que sociaux .
on peut fliquerce que l' on veut , quelles incidences dérrière si on est clean ? j' ai du me faire arrêter par les forces de polices une quinzaine de fois .....pas un seul ne m' a cogné , ne m' a insulté ,n' a sorti son flingue......et j' ai été , pendant ma période "chomeur", convoqué , contrôlé par le fisc , ils trouvaient étrange le montant de mes frais réels , il y en avait surl' année pour plus de14 000 frs en .....1984 je crois .....hôtels restaurant, autoroute ,etc etc ..ben j' ai sorti tous mes courriers , RV , ticket autoroute.......bref j' étais espionné .....et alors !!!!!!!!!!!!!!
je crois qu' est inclu dans cette surveillance......Le Bon Coin où l' on trouve tous les produits du WE ayant été volés....vous retrouvez systématiquement les mêmes N° de tél......c'est devenu un métier le Bon Coin , on ratisse les maisons .....et ensuite on vend
Le fisc va surveiller les réseaux sociaux
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: Le fisc va surveiller les réseaux sociaux
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Pour qui on vote, c'est facile de le deviner quand les gens s'expriment sur Facebook.myself72 a écrit :Vous êtes bien naïf si c'est ce que vous croyez ,je pense plutôt qui vont se faire un fichier sur les gens ,pour qui on vote ,ce qu'on achète ,de quel pays ou religion,le fric qu'on dépense, etc...Une façon de se faire un fichier pour identifier la masse populaire.vincent a écrit :
de l'intrusion dans la vie sociale ......des pingoins qui étalent leur vie privée....je ne vois pas ou est le coté social dans les réseaux sociaux , qui me font plus pensera des résaux poubelles que sociaux .
on peut fliquerce que l' on veut , quelles incidences dérrière si on est clean ? j' ai du me faire arrêter par les forces de polices une quinzaine de fois .....pas un seul ne m' a cogné , ne m' a insulté ,n' a sorti son flingue......et j' ai été , pendant ma période "chomeur", convoqué , contrôlé par le fisc , ils trouvaient étrange le montant de mes frais réels , il y en avait surl' année pour plus de14 000 frs en .....1984 je crois .....hôtels restaurant, autoroute ,etc etc ..ben j' ai sorti tous mes courriers , RV , ticket autoroute.......bref j' étais espionné .....et alors !!!!!!!!!!!!!!
je crois qu' est inclu dans cette surveillance......Le Bon Coin où l' on trouve tous les produits du WE ayant été volés....vous retrouvez systématiquement les mêmes N° de tél......c'est devenu un métier le Bon Coin , on ratisse les maisons .....et ensuite on vend
Du moment que les gens ne sont pas inquiétés par la suite parce qu'ils ont donné leur opinion sur Facebook, moi, ça me va.
Par contre, là , effectivement, ça deviendrait une dictature que les gens soient inquiétés pour ça ! Et là , pas d'accord !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je n'ai jamais dit que je faisais partie des très riches, je fais juste partie du haut de la classe moyenne, une chose est certaine c'est que j'étais pour IR imposé à 45%.oldeagle a écrit :Ben c'est ton choix, chacun fait ce qu'il veut. Mais je ne crois pas que tu sois de ceux qui fassent partie des riches !Georges61 a écrit : Et je ne suis sur aucun réseau sociaux.
Je te vois plutôt faisant partie des classes très moyennes oubliés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN

Déjà , le fait de pouvoir prendre un mois en Martinique , c'est mauvais ..oscar a écrit : Si je comprends bien quand je vais revenir un mois de Martinique en janvier , je mets trois photos de vacances sur le forum.
Pan , je suis bon pour payer L'ISF ...
On va finir par se barrer de la France.
Ils sont malins les fines lames de Bercy ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit : Pute borgne , va falloir que je regarde si quelqu'un ne m'a pas mis à l'insu de mon plein, gré ma superbe Saxo 1.1 sur fac de bouc !
Rigole pas trop tit lion , à force de remonter la grand rue , ouvert en grand à Craponne avec ta magnifique Mégane , ça fait des jaloux !
Trèfle de plaisanterie , est ce que ce qui nous sert de gouvernement va s'occuper des signes de grande richesse que sont une grande partie des yacths de luxe qui font ventouse dans nos ports , qui appartiennent à de bons français , qui ont bien pris la précaution de les immatriculer dans des pays paradis fiscaux EUROPEENS et qui de ce fait n'entrent pas dans le patrimoine !
Est ce que nos fins limiers du fisc vont s'occuper des" trop " nombreuses berlines et sportifs de luxe allemandes au pieds des HLM ?
C'est con je viens de changer de bagnole …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

à priori, si ça permet de détecter les fraudes, on ne peut qu'être d'accord, car ce sont les autres qui compensent le manque à gagner dû aux fraudes.Fonck1 a écrit :mais c'est une des possibilités.Mickey a écrit : Le fisc ferait mieux de se rendre dans les banlieues où l'on trouve des bénéficiaires du RSA qui roulent à bord de voiture à cent mille euros. Mais pour ça il faut avoir quelque chose dans le pantalon, ce qui leur fait cruellement défaut.
dans l'article, il est bien précisé qu'ils vont surveiller ceux qui conduisent des véhicules de luxes ou autres soirées bien arrosées dans des palaces, ou ceux qui font la fiesta à l'étranger ou tronquent l'état sur leur localisation.
pour une fois qu'ils vont taper sur les riches, ça m’étonne que les défenseurs de la pauvreté ne s'enorgueillent pas d'une bonne mesure
ça peut faire gagner du temps plutôt que de perdre du temps à se déplacer ou enquêter auprès du voisinage, et donc être plus efficace dans le recouvrement
les entreprises aussi commencent à regarder les réseaux sociaux des candidats
mais si c'est vraiment efficace et devient vraiment généralisé, j'imagine que les gens commenceront à faire attention à leurs publication et que ça perdra de son efficacité
je publie assez peu de moi sur les réseaux sociaux
on dira dorénavant c'est que pour cacher ma richesse
I'm empty
- le chimple
- Posteur DIVIN

Mais ils peuvent avoir quelque chose dans le pantalon , ils sont obligés d'agir suivant la loi !Mickey a écrit : Le fisc ferait mieux de se rendre dans les banlieues où l'on trouve des bénéficiaires du RSA qui roulent à bord de voiture à cent mille euros. Mais pour ça il faut avoir quelque chose dans le pantalon, ce qui leur fait cruellement défaut.
Propos d'un copain commissaire :
La police n'a aucun droit d'interpeler un lascar entre les tours d'HLM dans une berline allemande de 100 milles euros !
Seul le fisc peut instruire et agir ..
Mais sur quoi et sur qui ???
Il me disait qu'il était courant que les propriétaires de ces véhicules sont de la famille au bled !
Une fois , le lascar a sorti une carte grise au nom de sa grand mère .... elle ne devait pas se douter qu'elle était si riche !
Aujourd'hui , ils louent ces voitures .. à des sociétés pourries qui sont pas trop regardantes sur l'origine des liasses de billets !
C'est comme ça ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- oscar
- Posteur Titanesque

Le fisc va surveiller les réseaux sociaux!
je suis en plein dedans de cette disposition.
Le commerce en ligne (je vends la collection des jeux vidéo de mon fils)
je vais payer des impots sur mes rentrées !
(dont une grosse partie va à mon fils qui n'a pas le temps de les vendre lui-même )
l'imposition a quelle hauteur ?
ça craint quand le chiffre dépasse plus 3000 euros par an.

(dont une grosse partie va à mon fils qui n'a pas le temps de les vendre lui-même )
ça craint quand le chiffre dépasse plus 3000 euros par an.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

les sites de vente en ligne ne sont pas vraiment des réseaux sociaux, mais bon, oui ça peut être surveilléoscar a écrit : Le fisc va surveiller les réseaux sociaux!
ça craint quand le chiffre dépasse plus 3000 euros par an.![]()
au dessus de 5000€ de vente, c'est taxé à 15,5%
pour être taxé de 3000€, ça correspond à une vente de 19000€
sacrée collection de jeux vidéo qu'à votre fils
https://www.economie.gouv.fr/particulie ... er-revenus
I'm empty
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Daniel!danielfr40 a écrit :les sites de vente en ligne ne sont pas vraiment des réseaux sociaux, mais bon, oui ça peut être surveilléoscar a écrit : Le fisc va surveiller les réseaux sociaux!
au dessus de 5000€ de vente, c'est taxé à 15,5%
pour être taxé de 3000€, ça correspond à une vente de 19000€
sacrée collection de jeux vidéo qu'à votre fils
https://www.economie.gouv.fr/particulie ... er-revenus
Mes deux fils sont encore plus débrouillard financièrement que moi, en particulier mon fils aînée.
Je les ais beaucoup aidés financièrement pour l'achat de leurs logements.
Si les sites d'annonces vont devoir donner les noms des vendeurs qui dépassent certaines sommes plus 3000 euros dans l'année.
je suis fait comme un rat ... mais bon, j'ai prévu "des billes " pour financer Bercy...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
il va falloir vous y faire le macronisme tout comme Sarkozy et hollande incapable de remplir les caisses par la relance va traquer le moindre euro à taxeroscar a écrit : Le fisc va surveiller les réseaux sociaux!
je vais payer des impôts sur mes rentrées !
il est allé en chercher jusque sous les arbres de noël des CE
mais certains préfèrent prendre le risque d'être toujours plus taxer en votant pour cela plutôt que de risquer d'avoir la peste brune pour 5 ans comme dirait uburoi
alors qu'aprés la peste brune , il y aurait tres certainement un renouveau car l'herbe re^pousse toujours plus verte aprés un incendie
- oscar
- Posteur Titanesque

Passez une partie de sa vie à râler, je ne suis pas preneur.vivarais"
mais certains préfèrent prendre le risque d'être toujours plus taxer en votant pour cela plutôt que de risquer d'avoir la peste brune pour 5 ans comme dirait uburoi
alors qu'aprés la peste brune , il y aurait tres certainement un renouveau car l'herbe re^pousse toujours plus verte aprés un incendie
j'aime le concret!
Curieusement, je n'ai jamais été dans le besoin avec mon misérable salaire de fonctionnaire.
Dans mon éducation, il fallait travailler...
Qu'est-ce qui est le plus fatiguant et frustrant?
Travailler ou râler?
Mon choix est vite fait.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
vous croyez que les gens ralent pour le plaisir de raler , qu'ils font grève pour le plaisir d'avoir moins d'argent à la fin du moisoscar a écrit :Passez une partie de sa vie à râler, je ne suis pas preneur.vivarais"
j'aime le concret!
Curieusement, je n'ai jamais été dans le besoin avec mon misérable salaire de fonctionnaire.
Dans mon éducation, il fallait travailler...
Qu'est-ce qui est le plus fatiguant et frustrant?
Travailler ou râler?
Mon choix est vite fait.
que demain ils vont passer une journée dehors quelque soit la météo pour prendre l'air
vous pensez que j'ai vendu ma maison et celle de ma belle mère et que j'ai déménagé pour le FUN
comme tout le monde , je veux pouvoir profiter du produit de mon labeur et non le voir spolier à cause d'incapable pour leur soif de pouvoir
he bien si j'ai trimé toute ma vie en étant parfois séparé de ma femme et de mes enfants pendant parfois des semaines c'est pour pouvoir les faire profiter de mes efforts et non pour palier à l'inefficacité de gens qui aiment le pouvoir pour eux même et non pour servir les français
je ne supporte plus de voir aux caisses des magasins retirer des produits de première nécessité car ils n'ont plus un seul euro
surtout que mes taxations ne leur vient pas en aide car eux aussi malgré leur dénuement sont autant spoliés que moi
si certains trouvent cela logique moi pas et je refuse d'etre complice de cette tartufferie
- oscar
- Posteur Titanesque

affirmatif!"vivarais"
vous croyez que les gens râlent pour le plaisir de râler
on ne fait que ça!
En tant que responsable syndical , quand il fallait passer à l'action, il n'y avait plus personnes derriere moi dans le cortège.qu'ils font grève pour le plaisir d'avoir moins d'argent à la fin du mois
Pour le reste, je vais l'écrire encore une fois , collectivement nous sommes "des perdants" chroniques en France.
Individuellement, tous les espoirs sont ENCORE permis.
Tant pis si mon commentaire ne plait pas!
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

et comment sont-ils spoliés ? Car quand même ces gens dont la vie est si dure, reçoivent plus qu'ils ne donnent grâce à votre solidarité.vivarais a écrit : vous croyez que les gens ralent pour le plaisir de raler , qu'ils font grève pour le plaisir d'avoir moins d'argent à la fin du mois
que demain ils vont passer une journée dehors quelque soit la météo pour prendre l'air
vous pensez que j'ai vendu ma maison et celle de ma belle mère et que j'ai déménagé pour le FUN
comme tout le monde , je veux pouvoir profiter du produit de mon labeur et non le voir spolier à cause d'incapable pour leur soif de pouvoir
he bien si j'ai trimé toute ma vie en étant parfois séparé de ma femme et de mes enfants pendant parfois des semaines c'est pour pouvoir les faire profiter de mes efforts et non pour palier à l'inefficacité de gens qui aiment le pouvoir pour eux même et non pour servir les français
je ne supporte plus de voir aux caisses des magasins retirer des produits de première nécessité car ils n'ont plus un seul euro
surtout que mes taxations ne leur vient pas en aide car eux aussi malgré leur dénuement sont autant spoliés que moi
si certains trouvent cela logique moi pas et je refuse d'etre complice de cette tartufferie
Ils ne payent pas d'impôts, plus de taxe d'habitation, il reste la TVA, les charges sociales mais là encore ils bénéficient de la solidarité
donc d'accord, ils n'ont pas assez, mais si vous vous illusionnez en pensant que vos prélèvements ne leur sert à rien, ils auront encore moins
ok vous êtes courageux et avez trimé pour ce que vous avez, mais ça ne vous dispense pas de contribuer pour les routes que vous empruntez, pour votre formation et celle de vos enfants, pour votre sécurité, etc
après, si vous ne supportez pas ces situations dans les magasins, je suppose que vous êtes d'accord pour contribuer plus que la simple proportion de vos revenus (flat taxe)
vous vous illusionnez si vous pensez qu'il suffit d'être plus efficace pour changer significativement les prélèvements. Il faut tailler dans les prestations.
ou vous vous cherchez des excuses pour refuser d'être solidaire en pensant que ça ne sert à rien et que tout est détourné
Les gens qui aiment le pouvoir cherchent à faire plaisir aux français pour le garder
trop plaisir, ça les empêche de faire des choix qui mécontentent, d'avoir des priorités
que voulez vous qu'ils fassent ?
qu'ils augmentent le SMIC à une valeur permettant de mieux vivre quitte à condamner des emplois et précipiter beaucoup plus de gens dans le chômage et augmenter les prélèvements des classes moyennes pour leur RSA ?
qu'ils prélèvent plus les riches et les entreprises jusqu'à les faire fuir et précipiter beaucoup plus de gens dans le chômage et augmenter les prélèvements des classes moyennes pour leur RSA ?
Instaurer un protectionnisme, qui assurera du travail pour tous, fera exploser les prix, baisser le pouvoir d'achat encore plus ?
I'm empty