ok ;en cherchant bien on doit pouvoir trouver la symetriqueVictor a écrit :Euh, Allora n'est pas vraiment de gauche ...lepicard a écrit :
Etre femme et de gauche ......... c'est foutupar exemple: ARLETTE
![]()
Elle est un peu girouette mais pas de gauche !
17 novembre : gilets jaunes
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: 17 novembre
- Allora
- Posteur DIVIN

quel bande machos .. :roll:
non je ne suis pas de gauche + depuis 30 ans au moins .. ni girouette :roll:
ça ne veut pas dire que je signe les yeux fermés tout ce que fait la droite
et encore moins pro la girouette Macron : un coup à droite un coup à gauche
mais bon ça vous amuse tant mieux si au moins je sers à ça
bon je pars donner ( gratos ) un cours de français à ma voisine allemande
a plus les macronisés
non je ne suis pas de gauche + depuis 30 ans au moins .. ni girouette :roll:
ça ne veut pas dire que je signe les yeux fermés tout ce que fait la droite
mais bon ça vous amuse tant mieux si au moins je sers à ça
bon je pars donner ( gratos ) un cours de français à ma voisine allemande
a plus les macronisés
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Sans doute un regret pour les femmes de + de 50ans du forum : elles doivent se dire pourquoi c'est Brigitte et pas moi à l'Elysée ?
Ca fait un paquet de frustrées en France ,d'où la chute dans les sondages du Président ".Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas ."
Ca fait un paquet de frustrées en France ,d'où la chute dans les sondages du Président ".Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas ."
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Dis donc, ça vole pas bien haut chez les Macronistes !!latresne a écrit : Sans doute un regret pour les femmes de + de 50ans du forum : elles doivent se dire pourquoi c'est Brigitte et pas moi à l'Elysée ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Il y avait une part d'auto-dérision ou d'auto-caricature dans mes propos ...gare au gorille a écrit :Heureusement qu'on a des mecs de la trempe de Victor pour nous éclairer un peu.Victor a écrit :
C'est normal, t'es une bonne femme.
Tu es dans les sentiments, les impressions, le look, closer et Paris-Match, tu aimes ou tu détestes. Amour ou haine.
Nous, c'est différent, on est dans la raison.
On analyse les mesures, on prend de la hauteur, on voit l'avenir du pays.
Le mec il est dans la raison, il analyse, il prend de la hauteur et il voit l'avenir du pays, contrairement à tous les autres bien sur.
Bon, si c'est lui qui le dit.
Un peu comme Macron quoi, tout s'écroule autour de lui, rien de ce qu'il fait ne fonctionne, mais il est toujours en train de se de se poser en donneur de leçons.
C'est pas facile de la faire passer, uniquement via l'écrit ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Vous laissez entendre que Allora serait une de ces "frustrées", et dire les que les "frustrations" supposées des femmes de plus de 50 ans, seraient la cause de sa descente dans les sondages est vraiment stupide. Les raisons de sa baisse dans les sondages sont plutôt que les Français ont l'impression d'avoir étaient trompés sur les compétences de Macron, et sa volonté de vouloir améliorer la vie des Français.latresne a écrit : Sans doute un regret pour les femmes de + de 50ans du forum : elles doivent se dire pourquoi c'est Brigitte et pas moi à l'Elysée ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Je pense l'avoir perçue, enfin je l'avais espéré en tout cas, mais j'ai bien le droit d'être un peu de mauvaise foi moi aussi.Victor a écrit :Il y avait une part d'auto-dérision ou d'auto-caricature dans mes propos ...gare au gorille a écrit :
Heureusement qu'on a des mecs de la trempe de Victor pour nous éclairer un peu.
Le mec il est dans la raison, il analyse, il prend de la hauteur et il voit l'avenir du pays, contrairement à tous les autres bien sur.
Bon, si c'est lui qui le dit.
Un peu comme Macron quoi, tout s'écroule autour de lui, rien de ce qu'il fait ne fonctionne, mais il est toujours en train de se de se poser en donneur de leçons.
C'est pas facile de la faire passer, uniquement via l'écrit ...
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

du haut niveauVictor a écrit :C'est normal, t'es une bonne femme.Allora a écrit : la liste des macronisés ici s'allonge on dirait !!![]()
moi j'ai détesté Macron dès le début
puis avec l'arrivée de Blanquer je me suis posée des questions![]()
aujourd'hui je retourne à ma 1º impression : je le déteste vraiment !
Tu es dans les sentiments, les impressions, le look, closer et Paris-Match, tu aimes ou tu détestes. Amour ou haine.
Nous, c'est différent, on est dans la raison.
On analyse les mesures, on prend de la hauteur, on voit l'avenir du pays.

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Non, ce n'est pas vraiment le fond mais la communication, les petites phrases de Macron qui dégagent une sorte de mépris, de dédain envers les français qui ne font pas partie de l'élite. Toutes ses remarques sur les riens, ses réponse du genre "pour trouver un travail, il suffit de traverser la rue", etc.Georges61 a écrit :Vous laissez entendre que Allora serait une de ces "frustrées", et dire les que les "frustrations" supposées des femmes de plus de 50 ans, seraient la cause de sa descente dans les sondages est vraiment stupide. Les raisons de sa baisse dans les sondages sont plutôt que les Français ont l'impression d'avoir étaient trompés sur les compétences de Macron, et sa volonté de vouloir améliorer la vie des Français.latresne a écrit : Sans doute un regret pour les femmes de + de 50ans du forum : elles doivent se dire pourquoi c'est Brigitte et pas moi à l'Elysée ?
C'est cela qui explique la baisse de popularité du Président. Aucun des précédents présidents n'avaient eu ce type de remarques sur les français.
D'ailleurs le premier ministre qui n'a pas du tout la même communication a désormais une meilleure popularité que le président !
C'est donc la preuve que Macron doit changer, si il est encore temps et si il en est capable, sa manière de s'adresser, de répondre et de communiquer avec les français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
l'arrogance n'étant plus au gout du jour , nous essayons de nous mettre à votre portéegare au gorille a écrit :Dis donc, ça vole pas bien haut chez les Macronistes !!latresne a écrit : Sans doute un regret pour les femmes de + de 50ans du forum : elles doivent se dire pourquoi c'est Brigitte et pas moi à l'Elysée ?
demain c'est gilets jaune et.... pampers ,pense zy
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Ce qui aussi intégre le CICE dont la transformation va voir la réduction minorée.UBUROI a écrit :
Il faut donc bien comprendre que les cotisations patronales sont intégrées... car elles sont sont considérées comme un salaire indirect.
Les italiens se sont contentés de mettre au pouvoir ceux qui proposent des solutions démagogiques et la réalité des autres pays ne changent pas le fait que tes 56% d'imposition ne correspondent pas la pression fiscale française.Quant à la TIPCE, c'est un impôt français sur le carburant, non compris dans l'étude européenne: mais, si en Allemagne, Italie le carburant est aussi cher au litre que chez nous, avec des pays qui achètent la matière première au quasi même prix, c'est que la pression fiscale indirecte y est aussi importante qu'en France. nON,
Ils ne financent pas non plus un sureffectif administratif de 30% et tous les frais de fonctionnements qu'il implique.Les ogres de Bercy ressemblent beaucoup aux ogres de Berlin qui ne financent aucun Charles de Gaulle, et à ceux de Rome... avec des ponts qui s'écroulent, des routes qui tuent les scootéristes romains...etc
.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je répète que non, je crois qu'il est sûrement possible de ne pas suivre ce mouvement et même de le contester sans devenir macroniste pour autant.Allora a écrit :c'est confus parce que cela couve depuis un moment ..normal ça sort un peu pèle mêle !Lion blanc a écrit :
Trop de revendications mélangées décrédibilise ce mouvement, quels seront les slogans cacaphoniques qu'on va entendre demain ? ou alors on dirait que le but serait de renverser le gvt.
tu te macronises Lion blanc ???
Je répéte une fois de plus aussi que Macron à été élu à la majorité et que les cocus en gilet jaunes qui ont voté pour lui doivent assumer point barre !!!
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Moi je n'ai pas été trompé, je n'ai pas voté pour lui !Georges61 a écrit :Vous laissez entendre que Allora serait une de ces "frustrées", et dire les que les "frustrations" supposées des femmes de plus de 50 ans, seraient la cause de sa descente dans les sondages est vraiment stupide. Les raisons de sa baisse dans les sondages sont plutôt que les Français ont l'impression d'avoir étaient trompés sur les compétences de Macron, et sa volonté de vouloir améliorer la vie des Français.latresne a écrit : Sans doute un regret pour les femmes de + de 50ans du forum : elles doivent se dire pourquoi c'est Brigitte et pas moi à l'Elysée ?
Les gens sont vraiment extraordinaires ! Ils attendent tout d'un homme providentiel ! Mais qu'ils se prennent en main aussi les gens ! Ne pas tout attendre de l'Etat !
L'Etat ne peut pas tout !
Plus on avance dans le quinquennat, plus je m'aperçois que ce Président manque de vision à long terme !
- Allora
- Posteur DIVIN

de moins en moins haut ... ça suit la courbe de la chute de leur idole ! :roll:gare au gorille a écrit :Dis donc, ça vole pas bien haut chez les Macronistes !!latresne a écrit : Sans doute un regret pour les femmes de + de 50ans du forum : elles doivent se dire pourquoi c'est Brigitte et pas moi à l'Elysée ?
une chose est sûre à gauche on trouve moins de machos frustrés qu'à droite
Modifié en dernier par Allora le 16 novembre 2018 15:33, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Macron manque de vision à long terme, c'est un petit Président.Victor a écrit :Non, ce n'est pas vraiment le fond mais la communication, les petites phrases de Macron qui dégagent une sorte de mépris, de dédain envers les français qui ne font pas partie de l'élite. Toutes ses remarques sur les riens, ses réponse du genre "pour trouver un travail, il suffit de traverser la rue", etc.Georges61 a écrit :
Vous laissez entendre que Allora serait une de ces "frustrées", et dire les que les "frustrations" supposées des femmes de plus de 50 ans, seraient la cause de sa descente dans les sondages est vraiment stupide. Les raisons de sa baisse dans les sondages sont plutôt que les Français ont l'impression d'avoir étaient trompés sur les compétences de Macron, et sa volonté de vouloir améliorer la vie des Français.
C'est cela qui explique la baisse de popularité du Président. Aucun des précédents présidents n'avaient eu ce type de remarques sur les français.
D'ailleurs le premier ministre qui n'a pas du tout la même communication a désormais une meilleure popularité que le président !
C'est donc la preuve que Macron doit changer, si il est encore temps et si il en est capable, sa manière de s'adresser, de répondre et de communiquer avec les français.