C'est pas faux ! Mais il y a aussi parmis les gilets jaunes, des non cocus ! J'aurai pu être un gilet jaune. Je voulais aller manifester demain, mais j'ai un empèchement. Et je n'ai pas voté Macron !Lion blanc a écrit :Je répète que non, je crois qu'il est sûrement possible de ne pas suivre ce mouvement et même de le contester sans devenir macroniste pour autant.Allora a écrit :
c'est confus parce que cela couve depuis un moment ..normal ça sort un peu pèle mêle !
tu te macronises Lion blanc ???
Je répéte une fois de plus aussi que Macron à été élu à la majorité et que les cocus en gilet jaunes qui ont voté pour lui doivent assumer point barre !!!
17 novembre : gilets jaunes
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: 17 novembre
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Lion blanc a écrit :Je répète que non, je crois qu'il est sûrement possible de ne pas suivre ce mouvement et même de le contester sans devenir macroniste pour autant.Allora a écrit :
c'est confus parce que cela couve depuis un moment ..normal ça sort un peu pèle mêle !
Je répéte une fois de plus aussi que Macron à été élu à la majorité et que les cocus en gilet jaunes qui ont voté pour lui doivent assumer point barre !!!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'était pareille pour Hollande ! Il était élu, mais personne n'avait voté pour lui ! Les français n'assument pas !!!!lepicard a écrit :Lion blanc a écrit :
Je répète que non, je crois qu'il est sûrement possible de ne pas suivre ce mouvement et même de le contester sans devenir macroniste pour autant.
Je répéte une fois de plus aussi que Macron à été élu à la majorité et que les cocus en gilet jaunes qui ont voté pour lui doivent assumer point barre !!!![]()
![]()
![]()
les 3/4 ne savent meme plus pour qui ils ont voté et tant bien meme,ils ne le reconnaitront pas , c'est ça la culture de l'ingratitude
Les 3/4 ne savent même plus pour qui ils ont voté, mais la même proportion ne sait d'ailleur même pas pour qui voter ! C'est pour cela que nous avons en permanence des accidents électoraux.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ah oui je confirme que je ne suis en aucune manière macroniste. Je ne me fais d'illusion quant aux raisons de ces hausses de taxes. L'écologie à peut-être bon dos, mais les gilets jaunes ne sont pas plus écologistes.Lion blanc a écrit :Je répète que non, je crois qu'il est sûrement possible de ne pas suivre ce mouvement et même de le contester sans devenir macroniste pour autant.Allora a écrit :
Aujourd'hui ils hurlent contre le kérozène, mais demain on taxait le kérozène, ils refuseraient toujours de payer plus cher l'essence et de changer de mode de vie. Ces gens là sont des fous aveuglé par leur cupidité.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je rajoute qu'il y a sûrement pas mal de gilets jaunes n'ont pas voté au premier tour et qui veulent renverser Macron...lepicard a écrit :Lion blanc a écrit :
Je répète que non, je crois qu'il est sûrement possible de ne pas suivre ce mouvement et même de le contester sans devenir macroniste pour autant.
Je répéte une fois de plus aussi que Macron à été élu à la majorité et que les cocus en gilet jaunes qui ont voté pour lui doivent assumer point barre !!!![]()
![]()
![]()
les 3/4 ne savent meme plus pour qui ils ont voté et tant bien meme,ils ne le reconnaitront pas , c'est ça la culture de l'ingratitude
Ils auront ( peut-etre) compris la leçon.
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Pourquoi renverser Macron ? Il a été élu démocratiquement ! Il faut respecter le suffrage universel !Lion blanc a écrit :Je rajoute qu'il y a sûrement pas mal de gilets jaunes n'ont pas voté au premier tour et qui veulent renverser Macron...lepicard a écrit :
![]()
![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu ira dire ça aux gilets jaunes demain matin.oldeagle a écrit :Pourquoi renverser Macron ? Il a été élu démocratiquement ! Il faut respecter le suffrage universel !Lion blanc a écrit :
Je rajoute qu'il y a sûrement pas mal de gilets jaunes n'ont pas voté au premier tour et qui veulent renverser Macron...
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je peux pas, j'ai un empèchement. De toute façon, les français on toujours de la gueule, jamais d'acte ! On verra !Lion blanc a écrit :Tu ira dire ça aux gilets jaunes demain matin.oldeagle a écrit :
Pourquoi renverser Macron ? Il a été élu démocratiquement ! Il faut respecter le suffrage universel !
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Bah , c'est un loisirsuperjms77 a écrit : Pourquoi bloquer et emmerder tous les français ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
oldeagle
- Posteur DIVIN

L'embêtement est minime. On sera un Samedi. Donc, il y aura très peu de travailleur ce week end.superjms77 a écrit : Pourquoi bloquer et emmerder tous les français ?
Il me semble qu'un sondage donne 70 % de soutiens aux gilets jaunes !
Donc cela ne va pas emmerder les français tant que cela !
Il paraît que ça fait même boule de neige en Belgique qui voit aussi fleurir des gilets jaunes partout !
Même si l'essence n'est pas aussi cher que chez nous, ils ont d'autres taxes qui plombent leur pouvoir d'achat !
Une révolution européenne se prépare t-elle ?
Juncker à l'échaffaud !!!!!!!!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il paraît que les commerçants appréhendent demain, faut les comprendre.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi tu rêve du retour à la monarchie au point d'en délirer.oldeagle a écrit :L'embêtement est minime. On sera un Samedi. Donc, il y aura très peu de travailleur ce week end.superjms77 a écrit : Pourquoi bloquer et emmerder tous les français ?
Il paraît que ça fait même boule de neige en Belgique qui voit aussi fleurir des gilets jaunes partout !
Même si l'essence n'est pas aussi cher que chez nous, ils ont d'autres taxes qui plombent leur pouvoir d'achat !
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, c'est le meilleur système politique qui puisse exister ! La république, c'est la chienlit ! La preuve !Lion blanc a écrit :Toi tu rêve du retour à la monarchie au point d'en délirer.oldeagle a écrit :
L'embêtement est minime. On sera un Samedi. Donc, il y aura très peu de travailleur ce week end.