17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 17 novembre

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Toi tu rêve du retour à la monarchie au point d'en délirer. verts117
Oui, c'est le meilleur système politique qui puisse exister ! La république, c'est la chienlit ! La preuve !
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

Oui, c'est le meilleur système politique qui puisse exister ! La république, c'est la chienlit ! La preuve !
Tu disais que les Belges allaient faire pareil !!!!!@!!!
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

toi t'attends le retour de kroutchev :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Labrecche a écrit :
UBUROI a écrit :

Il faut donc bien comprendre que les cotisations patronales sont intégrées... car elles sont sont considérées comme un salaire indirect.
Ce qui aussi intégre le CICE dont la transformation va voir la réduction minorée.
Le CICE étant transformé en 2019 par une minoration pérenne des CP, le taux français devrait être impacté
Quant à la TIPCE, c'est un impôt français sur le carburant, non compris dans l'étude européenne: mais, si en Allemagne, Italie le carburant est aussi cher au litre que chez nous, avec des pays qui achètent la matière première au quasi même prix, c'est que la pression fiscale indirecte y est aussi importante qu'en France. nON,
Les italiens se sont contentés de mettre au pouvoir ceux qui proposent des solutions démagogiques et la réalité des autres pays ne changent pas le fait que tes 56% d'imposition ne correspondent pas la pression fiscale française.
C'est vrai... mais valable aussi pour tous les pays de l'UE analysés.
Les ogres de Bercy ressemblent beaucoup aux ogres de Berlin qui ne financent aucun Charles de Gaulle, et à ceux de Rome... avec des ponts qui s'écroulent, des routes qui tuent les scootéristes romains...etc
Ils ne financent pas non plus un sureffectif administratif de 30% et tous les frais de fonctionnements qu'il implique.
Regarde l'effectif des fonctionnaires pour 1000 h en Allemagne par exemple....

.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: les 3/4 ne savent meme plus pour qui ils ont voté et tant bien meme,ils ne le reconnaitront pas , c'est ça la culture de l'ingratitude
Je rajoute qu'il y a sûrement pas mal de gilets jaunes n'ont pas voté au premier tour et qui veulent renverser Macron...
Ils auront ( peut-etre) compris la leçon.
Moi j'y vais non pas pour renverser Macron mais pour crier mon ras le bol sur l'augmentation sur les taxes des carburants car sans les récups syndicales, on y allait pour cela
Et que vas tu mettre à la place de Macron ?? l'autre grande gueule de service ou la refoulée (pour rester gentleman)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

zylto a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je rajoute qu'il y a sûrement pas mal de gilets jaunes n'ont pas voté au premier tour et qui veulent renverser Macron...
Ils auront ( peut-etre) compris la leçon.
Moi j'y vais non pas pour renverser Macron mais pour crier mon ras le bol sur l'augmentation sur les taxes des carburants car sans les récups syndicales, on y allait pour cela
Et que vas tu mettre à la place de Macron ?? l'autre grande gueule de service ou la refoulée (pour rester gentleman)
J'ai pas dit ça pour toi, inutile de t'énerver.
Image
Lion a écrit :
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonsoir
Où est la véritable récupération : Politique ou médiatique ? Au départ ce mouvement celui ci est lancé par les réseau sociaux et depuis 15 jours les médias ont pris le relais nous en parlent à longueur de journée
Eux ont récupéré !
Qui peut récupérer politiquement demain ? RN ,Fi ,LR ? Comme toutes les sensibilités seront représentées : on ne sait pas !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Peracetic a écrit : bonsoir
Où est la véritable récupération : Politique ou médiatique ? Au départ ce mouvement celui ci est lancé par les réseau sociaux et depuis 15 jours les médias ont pris le relais nous en parlent à longueur de journée
Eux ont récupéré !
Qui peut récupérer politiquement demain ? RN ,Fi ,LR ? Comme toutes les sensibilités seront représentées : on ne sait pas !
Quelle honte pour la France, ces gilets jaunes !
Alors que les français devraient se mobiliser pour sauver la planète du réchauffement climatique provoqué par les carburants fossiles, ils font le contraire et se mobilisent pour la pollution !
Ils sont à gerber et pour moi ce ne sont pas des êtres humains mais des sous-êtres humains !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Peracetic a écrit : bonsoir
Eux ont récupéré !
BFM assure une journée non-stop spéciale gilets jaunes demain. :XD:
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Vous laissez entendre que Allora serait une de ces "frustrées", et dire les que les "frustrations" supposées des femmes de plus de 50 ans, seraient la cause de sa descente dans les sondages est vraiment stupide. Les raisons de sa baisse dans les sondages sont plutôt que les Français ont l'impression d'avoir étaient trompés sur les compétences de Macron, et sa volonté de vouloir améliorer la vie des Français.
Non, ce n'est pas vraiment le fond mais la communication, les petites phrases de Macron qui dégagent une sorte de mépris, de dédain envers les français qui ne font pas partie de l'élite. Toutes ses remarques sur les riens, ses réponse du genre "pour trouver un travail, il suffit de traverser la rue", etc.
C'est cela qui explique la baisse de popularité du Président. Aucun des précédents présidents n'avaient eu ce type de remarques sur les français.
D'ailleurs le premier ministre qui n'a pas du tout la même communication a désormais une meilleure popularité que le président !
C'est donc la preuve que Macron doit changer, si il est encore temps et si il en est capable, sa manière de s'adresser, de répondre et de communiquer avec les français.

Moi je ne les approuve ni l'un ni l'autre …j'étais septique quand il a nommé un ami de sarko premier ministre .
Et puis j'ai vu ça façon de gouverner en prenant les automobilistes pour des cons..ou des abrutis.;
Un type qui roule avec un chauffeur et qui prétend donner des leçons a ceux qui tous les jours sont au volant .
il ne vaut pas mieux que macron et son benela..
Je voterai n'importe qui …mais contre lui ..
ils sont méprisants et ne m'inspire que du mépris.;
verts106 :berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Victor a écrit :
Alors que les français devraient se mobiliser pour sauver la planète du réchauffement climatique provoqué par les carburants fossiles, ils font le contraire et se mobilisent pour la pollution !
Ils sont à gerber et pour moi ce ne sont pas des êtres humains mais des sous-êtres humains !
Décidément il t'en faut peu pour péter un câble ! Il s'agit simplement d'une manifestation bon enfant ou une partie des français exprime son désaccord face à la hausse des taxes. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Le gvt continuera sa fuite en avant en raclant les fonds de tiroir, jusqu'au jour où ceux-ci seront vide et ça en sera fini de l'économie libérale.
Tu vois, pas la peine de s'exciter, il suffit d'attendre, mais je ne suis pas certain que la finalité te fasse plaisir. :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mickey a écrit :
Victor a écrit :
Décidément il t'en faut peu pour péter un câble ! Il s'agit simplement d'une manifestation bon enfant ou une partie des français exprime son désaccord face à la hausse des taxes. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Le gvt continuera sa fuite en avant en raclant les fonds de tiroir, jusqu'au jour où ceux-ci seront vide et ça en sera fini de l'économie libérale.
Tu vois, pas la peine de s'exciter, il suffit d'attendre, mais je ne suis pas certain que la finalité te fasse plaisir. :mdr3:
Au contraire, c'est très grave !
Au moment où on devrait tous se mobiliser pour sauver la planète et pour l'écologie, ces pourritures (désolé mais il n'y a pas d'autres noms) manifestent contre la transition écologique et pour le droit à polluer et à empoisonner !
Ces gilets jaunes, ce sont des déjections. On ne peut pas appeler ça des êtres humains.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Moi je ne les approuve ni l'un ni l'autre …j'étais septique quand il a nommé un ami de sarko premier ministre .
Et puis j'ai vu ça façon de gouverner en prenant les automobilistes pour des cons..ou des abrutis.;
Un type qui roule avec un chauffeur et qui prétend donner des leçons a ceux qui tous les jours sont au volant .
Parce que tu penses que tu inspires quelque chose ?????
Alexis de Tocqueville
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Victor a écrit :
Mickey a écrit :

Au contraire, c'est très grave !
Au moment où on devrait tous se mobiliser pour sauver la planète et pour l'écologie, ces pourritures (désolé mais il n'y a pas d'autres noms) manifestent contre la transition écologique et pour le droit à polluer et à empoisonner !
Ces gilets jaunes, ce sont des déjections. On ne peut pas appeler ça des êtres humains.
Tu insultes là des millions de tes concitoyens mon cher Victor.
C est un ras le bol fiscal général . Voilà tout.
Inutile d insulter.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :
Parce que tu penses que tu inspires quelque chose ?????
On dirait que t'as le vin mauvais ce soir. :XD:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »