Le fisc va surveiller les réseaux sociaux
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Re: Le fisc va surveiller les réseaux sociaux
Ça devient de plus en plus de flicage et visiblement tout est bon pour le fisc pour récupérer du pognon.
Je ne sais plus trop où j'ai lu qu'ils se servaient également de Google Earth pour repérer les piscines et voir qui ne les déclaraient pas.
Je ne sais plus trop où j'ai lu qu'ils se servaient également de Google Earth pour repérer les piscines et voir qui ne les déclaraient pas.
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Ombrageux !ombrageux a écrit : Ça devient de plus en plus de flicage et visiblement tout est bon pour le fisc pour récupérer du pognon.
je n'ai pas encore de piscine!
Il faut faire attention quand on se fait photographier en arrière plan avec une porches jaune!
Le fisc Macronnien te surveille!
Et se faire photographier avec une DACIA est-ce qu'on attire l'attention

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous n'avez qu'à travailler plus pour gagner plus, slogan préféré des droitistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN

Et bin non , george , les gauchots ont tout fait pour qu'on ne travaille que 35 heures par semaine , RTT et que jusqu'Ã 60 ans
Décourager les vaillants qui voudraient faire des heures sup en les taxant !
Ce que j'ai jamais réussi à comprndre , georges , c'est que les taches qui nous ont pondu ces conneries , sont les plus grands travailleurs de la terre :
Nos politicards de gauche empilent les fonctions , bossent 60 heures par semaines , il y en a même qui continuent à bosser à 80 ans ....
Ah , mistake , les dépités et le sénateurs , lorsqu'ils ont la casquette parlementaire sur la tête , ne font pas parti des sus nommés !
Vu le nombre de participant dans les hémicycles !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Cela existe depuis que Earth existe, mais il y a longtemps que les plus nantis construisent au dessus de leur piscine un bâtiment au toit rétractable.ombrageux a écrit : Ça devient de plus en plus de flicage et visiblement tout est bon pour le fisc pour récupérer du pognon.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- oscar
- Posteur Titanesque

Ombrageux tu es bon pour redressement fiscal!
voiture de collection
je reviens d'une marche de 6 kms...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Personne n'est empêché de travailler plus de 35 heures (mais c'est au bon vouloir des patrons) où d'avoir un deuxième boulot à mi-temps.le chimple a écrit :Et bin non , george , les gauchots ont tout fait pour qu'on ne travaille que 35 heures par semaine , RTT et que jusqu'à 60 ansGeorges61 a écrit :
Vous n'avez qu'à travailler plus pour gagner plus, slogan préféré des droitistes.![]()
Décourager les vaillants qui voudraient faire des heures sup en les taxant !
Ce que j'ai jamais réussi à comprndre , georges , c'est que les taches qui nous ont pondu ces conneries , sont les plus grands travailleurs de la terre :
Nos politicards de gauche empilent les fonctions , bossent 60 heures par semaines , il y en a même qui continuent à bosser à 80 ans ....![]()
Ah , mistake , les dépités et le sénateurs , lorsqu'ils ont la casquette parlementaire sur la tête , ne font pas parti des sus nommés !
Vu le nombre de participant dans les hémicycles !
Les politicards de tous bords empilent les fonctions.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

attention, une voiture de collection, c'est un signe extérieur de richesseombrageux a écrit : J'ai tellement peu d'argent que ma voiture à 48 ans !!!
Heureusement, elle n'est pas jaune.
et effectivement, ça coûte cher d'entretenir une voiture de collection
I'm empty
- oscar
- Posteur Titanesque

Mes fils sont dans la collection jeux vidéo, mon deuxième fils vend partiellement sa collection arrivée à une certaine somme je vais devoir payer des impots.(c'est moi le vendeur)danielfr40 a écrit :attention, une voiture de collection, c'est un signe extérieur de richesseombrageux a écrit : J'ai tellement peu d'argent que ma voiture à 48 ans !!!
si je me retenais pas j'enfilerais un gilet jaune!
-
ronnie24
- Posteur Neophyte

...ben il suffira de partir de ces réseaux sociaux...
CQFD 
De toute facon pour ce que cela sert...
De toute facon pour ce que cela sert...
Modifié en dernier par ronnie24 le 19 novembre 2018 15:17, modifié 1 fois.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Cela peut être vrai, mais ce n'est pas taxé et cela ne rentre pas en compte dans le calcul du nouvel ISF allégé.danielfr40 a écrit :attention, une voiture de collection, c'est un signe extérieur de richesseombrageux a écrit : J'ai tellement peu d'argent que ma voiture à 48 ans !!!
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

oui, c'était ironiqueGeorges61 a écrit :Cela peut être vrai, mais ce n'est pas taxé et cela ne rentre pas en compte dans le calcul du nouvel ISF allégé.danielfr40 a écrit :
attention, une voiture de collection, c'est un signe extérieur de richesse
les vrais voiture de collection, ça revient effectivement cher
mais certains essayent de faire classer leur poubelle comme voiture de collection pour échapper au contrôle technique
I'm empty
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Ha la la ! Mon cher George, vous parlez de quelqu'un qui à travailler en étant payé au kilomètre ou au chiffre d'affaire du camion, beaucoup de mes amis qui étaient dans le bâtiment travaillaient à la tache et croyez-moi, nous gagnions très bien notre vie à l'époque.
Qui croyez-vous qui nous a empêché de bien gagner notre vie ? Mitterrand et les sbires communistes de son gouvernement à l'époque bien secondé à l'époque par les traîtres syndicalistes.
L'Europe à fini d'achever le travail en France avec l'ouverture des frontières ce qui à permis aux patrons d'avoir de la main d'œuvre à vil prix et tant pis si elle est de piètre qualité.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Une voiture de collection, c'est un investissement, c'est même un bon investissement croyez-moi il suffit de regarder la côte de certains modèle pour s'en rendre vite compte.danielfr40 a écrit :oui, c'était ironiqueGeorges61 a écrit :
Cela peut être vrai, mais ce n'est pas taxé et cela ne rentre pas en compte dans le calcul du nouvel ISF allégé.
les vrais voiture de collection, ça revient effectivement cher
A vieille Capri (elle est rénovée depuis l'époque de la photo) prend de la valeur d'année en année.
Oui et non, c'est vrais que j'attends que ma ZX ait 30 ans pour la faire passer en voiture de collection mais ce n'est pas pour autant que c'est une poubelle, c'est une voiture très bien entretenu et un modèle assez rare.Danielfr40 a écrit :mais certains essayent de faire classer leur poubelle comme voiture de collection pour échapper au contrôle technique
Avec cette voiture j'ai fais 6400 Km entre deux contrôles techniques soit 3200 Km par an et encore j'en fais presque 300 pour aller au contrôle technique et retour et elle est nickel sur tous les points mais je sais très bien qu'elle ne passera pas au prochain pour des raison de pollution?
Vais-je acheter l'une de leur poubelle moderne pour faire 3200 Km par an ? Bien sur que non, je vais gentiment attendre que ma titine ait 30 ans et je serai tranquille par la suite.
Et si je ne peux pas rentrer dans les grandes villes avec ma vieille voiture et bien tant pis pour les centres villes, les petits commerçant n'auront qu'à crever de faim j'irai faire mes courses sur le net ou à la périphérie.