superjms77 a écrit : Pour l instant c'est comme les panneaux solaires on ne sait pas recycler les batteries
le pire c'est qu'actuellement si la batterie est defectueuse ,il faut décortiquer la bagnole et peut etre meme la changer , c'est aberrant
on voit ça aussi pour les teléphones ...................
sofasurfer a écrit : Au boulot,quand nous avons renouvelé les voitures de service, nous avons calculé le cout de revient entre une zoé et une megane DCI pour 40 000 km annuels, la mégane revenait beaucoup moins cher.
Et vu le peu d'autonomie, je pense que l'hybride a un avenir bien meilleur que le tout Electrique...
Mais avec toutes les taxes carbone, qui vont arriver ...
Il faudra refaire le calcul !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer a écrit : Au boulot,quand nous avons renouvelé les voitures de service, nous avons calculé le cout de revient entre une zoé et une megane DCI pour 40 000 km annuels, la mégane revenait beaucoup moins cher.
Et vu le peu d'autonomie, je pense que l'hybride a un avenir bien meilleur que le tout Electrique...
Mais avec toutes les taxes carbone, qui vont arriver ...
Il faudra refaire le calcul !
l'hybride n'est qu'une vaste arnaque ,uniquement pour se donner bonne conscience
Je vous l'ai dit la solution essence /ethanol…..
C'est une bonne solution... je l'ai su trop tard..; J'ai repris un diesel..je ne roulerai jamais plus à l'essence ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121 a écrit : Je vous l'ai dit la solution essence /ethanol…..
C'est une bonne solution... je l'ai su trop tard..; J'ai repris un diesel..je ne roulerai jamais plus à l'essence ..
L' ethanol est un non sens attends un peu qu'il ne soit plus hyper subventionné
L'agriculture ne doit etre que vivrière ,sinon elle perdra son ame deja bien écornée
Georges61 a écrit : 6000€ c'est ce que coûte en moyenne chaque année une voiture dont vous êtes propriétaire, en partant sur un petit model, par contre pour les prix de grosses voitures les prix s'envolent.
En achetant neuf et en comptant l'amortissement, je suis d'accord. Par contre pour un occasion de 6 ans le budget total est bien en deca de ce chiffre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne