l'argent de l'état ne va pas aux actionnaires !!sofasurfer a écrit :Ou pars l'argent? Ce n'est pas compliqué, les actionnaires du CAC40 se gavent comme jamais et certaines boites comme Vinci ne distribuent plus de dividendes mais assurent des rentes. Si vous voyez qui est actionnaire de ces entreprises, vous remarquerez un entre soi boursier...hornby a écrit : QUI SONT LES GILETS JAUNES ? Je peux en tant que représentant de la classe moyenne sur ce forum y répondre :
Le mouvement des gilets jaunes auquel je participe, exprime en premier lieu un "RAS LE BOL FISCAL" dans le pays le plus taxé du monde et paradoxalement ou il y le plus d'assistés !
Dans mon groupe, comme dans la plupart, les gilets jaunes sont des contribuables qui en ont assez de contribuer de trop et pour rien !
Des cadres, des ingénieurs, des techniciens, des professions libérales, des commerçants aussi, des artisans, quelques patrons de PME, des gens actifs ou retraités qui par leur travail font ou ont fait la richesse de la nation et qui n'en peuvent plus d'ètre surtaxés, surimposés, pour rien, sinon distribuer quelques miettes aux plus pauvres et surtout faire des cadeaux pharamineux aux plus riches !
Car rien ne marche, l'éducation nationale est sinistrée, les hôpitaux délabrés, les EPHAD ne sont que des mouroirs, les routes secondaires truffées de nids de poules, la balance commerciale archi déficitaire, la dette continue d'augmenter, le chomage avec et les dépenses publiques aussi ???
La classe moyenne qui se révolte est soumis à la double peine : elle paye les taxes qui accablent les pauvres et elle paye les impots qui partent en fumée on ne sait ou ?
Impots + taxes + assistanat mènent notre pays dans le mur !
17 novembre : gilets jaunes
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: gilets jaunes
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Re: 17 novembre
A mi-journée Macron mène par 1 à 0
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Fonck1
- Administrateur

bah, c'est sporadique.
mais ça va couter chez au contribuable, 20% en moins sur les autoroutes où il n'y a personne de personne, ça va faire mal au budget
on va voir si la mayonnaise jaune prends.
on ne peut pas leur reprocher que nous sommes bcp trop taxés en france, et que macron fait du n'importe quoi depuis quelques semaines voir mois.
très décevant.
mais ça va couter chez au contribuable, 20% en moins sur les autoroutes où il n'y a personne de personne, ça va faire mal au budget
on ne peut pas leur reprocher que nous sommes bcp trop taxés en france, et que macron fait du n'importe quoi depuis quelques semaines voir mois.
très décevant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Juste deux trucs :sofasurfer a écrit :Ou pars l'argent? Ce n'est pas compliqué, les actionnaires du CAC40 se gavent comme jamais et certaines boites comme Vinci ne distribuent plus de dividendes mais assurent des rentes. Si vous voyez qui est actionnaire de ces entreprises, vous remarquerez un entre soi boursier...hornby a écrit : QUI SONT LES GILETS JAUNES ? Je peux en tant que représentant de la classe moyenne sur ce forum y répondre :
Le mouvement des gilets jaunes auquel je participe, exprime en premier lieu un "RAS LE BOL FISCAL" dans le pays le plus taxé du monde et paradoxalement ou il y le plus d'assistés !
Dans mon groupe, comme dans la plupart, les gilets jaunes sont des contribuables qui en ont assez de contribuer de trop et pour rien !
Des cadres, des ingénieurs, des techniciens, des professions libérales, des commerçants aussi, des artisans, quelques patrons de PME, des gens actifs ou retraités qui par leur travail font ou ont fait la richesse de la nation et qui n'en peuvent plus d'ètre surtaxés, surimposés, pour rien, sinon distribuer quelques miettes aux plus pauvres et surtout faire des cadeaux pharamineux aux plus riches !
Car rien ne marche, l'éducation nationale est sinistrée, les hôpitaux délabrés, les EPHAD ne sont que des mouroirs, les routes secondaires truffées de nids de poules, la balance commerciale archi déficitaire, la dette continue d'augmenter, le chomage avec et les dépenses publiques aussi ???
La classe moyenne qui se révolte est soumis à la double peine : elle paye les taxes qui accablent les pauvres et elle paye les impots qui partent en fumée on ne sait ou ?
Impots + taxes + assistanat mènent notre pays dans le mur !
Contrairement a ce que vous ecrivez , ici vous ne representez aucune classe .
L'action Vinci est a 77 euros ,,offrez en pour Noel et faite vous en offfir si c'est ca la solution
- AAAgora
- Posteur Titanesque

......Fonck1 a écrit : bah, c'est sporadique.
mais ça va couter chez au contribuable, 20% en moins sur les autoroutes où il n'y a personne de personne, ça va faire mal au budget![]()
très décevant.
Gare au pessimisme.
Macron fait même très bien ce qu'il a décidé de faire.
Le seul problème, et c'est lui qui l'a dit, c'est sa communication "il veut rendre les français heureux mais il n'est pas arrivé.....à les convaincre".
Un simple malentendu donc.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- Fonck1
- Administrateur

Pour l'instant on ne peut nier que ses mesures sont plus que timides, il ne fait que "taxer" ou "déplacer" des lignes, pour le reste c'est du sarkolande dans le texte, il est très décevant.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

quote="vivarais"] absent pour cause de gilet jaune
Des tas de gens se réveillent en se mobilisant d'un coup pour l'essence mais pour l'écologie et ses injustices, ils vont continuer à déployer autant d'énergie ?
Des tas de gens se réveillent en se mobilisant d'un coup pour l'essence mais pour l'écologie et ses injustices, ils vont continuer à déployer autant d'énergie ?
-
glace
- Posteur d'Or

Pas la peine de détailler, on sait une chose, l'argent des pauvres va dans l'argent des bourgeois.Fonck1 a écrit :l'argent de l'état ne va pas aux actionnaires !!sofasurfer a écrit :
Ou pars l'argent? Ce n'est pas compliqué, les actionnaires du CAC40 se gavent comme jamais et certaines boites comme Vinci ne distribuent plus de dividendes mais assurent des rentes. Si vous voyez qui est actionnaire de ces entreprises, vous remarquerez un entre soi boursier...
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

Re: Maintien des taxes avec une super prime
tout faux, les annonces commencent à 2000€, il faut attendre que la mesure soit effective pour que ça monte à 4000gobsec a écrit : Je n'ai pas dit qu'elle était foutue mais que ça ne vaut JAMAIS 4000 euros qui plus est sur des autos kilométrées de + de 10 ans, ces 4000 euros étant apparus comme par hasard dans les annonces et cela même sur des micro citadines depuis qu'on fait miroiter 4000 euros de prime aux acheteurs, c'est ni plus ni moins que de l'escroquerie sur le dos du contribuable si on ne met pas de garde fous derrière.Vous ne ferez pas prendre des vessies pour des lanternes.
ma voiture de dix ans en est à mi vie, pour moi elle vaut 9000€, l'acheter à 4000 serait une bonne affaire
vous prenez des lanternes pour des vessies
I'm empty
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et moi qui te prenais pour un macroniste convaincu.Fonck1 a écrit : bah, c'est sporadique.
mais ça va couter chez au contribuable, 20% en moins sur les autoroutes où il n'y a personne de personne, ça va faire mal au budget![]()
très décevant.
Je vois que la réalité t'a ouvert les yeux, t'as enfilé le gilet jaune ce matin ?
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Maintien des taxes avec une super prime
En tout cas le culte de la bagnole n'est pas près de disparaître si on offre des sous aux gens pour qu'ils en achetent.
Les vendeurs se frottent les mains les affaires vont reprendrent comme jamais.
Les vendeurs se frottent les mains les affaires vont reprendrent comme jamais.
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
glace a écrit :Pas la peine de détailler, on sait une chose, l'argent des pauvres va dans l'argent des bourgeois.Fonck1 a écrit :
l'argent de l'état ne va pas aux actionnaires !!
Pas faux ,suffit donc de s' embourgeoiser pour vivre mieux
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

hornby a écrit : QUI SONT LES GILETS JAUNES ? Je peux en tant que représentant de la classe moyenne sur ce forum y répondre :
ans le mur !
Les assistés sont ceux qui ne peuvent même plus aller chercher leur pain sans prendre leur voiture... c'est ça un assisté qui contribue à nous polluer juste parce qu'il est devenu une pauvre chose gâtées pourrie par le progrès technologie débile qui rend les gens idiots ... ces gens qui ne font aucun effort pour chercher la voie juste, car ils finissent par trouver ça trop fatiguant, restent dans un petit confort minable et trompeur.
Les hommes affamés de pouvoir qui disent NOUS REPRESENTER ne sont pas intéressés par notre vie... La leur est la seule qui les intéresse...
... Alors nous avons notre part à faire nous-même pour améliorer le problème
-
glace
- Posteur d'Or

La pradva capitaliste tenant la tv conditionne les esprits à penser que la réussite de la vie = réussite financière. C'est une façon de détourner les esprits de la reflexion, lesquels pourraient alors se révolter, une fois la réflexion faite, contre l'ordre bourgeois.oups a écrit :glace a écrit :
Pas la peine de détailler, on sait une chose, l'argent des pauvres va dans l'argent des bourgeois.
Pas faux ,suffit donc de s' embourgeoiser pour vivre mieuxet pour cela gueuler dans la rue et derriere son clavier ne suffit pas
faut mieux bosser le samedi et acheter des actions Vinci
Perso j'connais personne qui est contre le fait de s' embourgeoiser , c'est juste qui savent pas faire
Suffit de voir le nombre de clients de la Francaise des jeux pour le verifier
-
glace
- Posteur d'Or

Anaïs a écrit :hornby a écrit : QUI SONT LES GILETS JAUNES ? Je peux en tant que représentant de la classe moyenne sur ce forum y répondre :
ans le mur !
Les assistés sont ceux qui ne peuvent même plus aller chercher leur pain sans prendre leur voiture... c'est ça un assisté qui contribue à nous polluer juste parce qu'il est devenu une pauvre chose gâtées pourrie par le progrès technologie débile qui rend les gens idiots ... ces gens qui ne font aucun effort pour chercher la voie juste, car ils finissent par trouver ça trop fatiguant, restent dans un petit confort minable et trompeur.
Les hommes affamés de pouvoir qui disent NOUS REPRESENTER ne sont pas intéressés par notre vie... La leur est la seule qui les intéresse...
... Alors nous avons notre part à faire nous-même pour améliorer le problème
Les assistés sont les bourgeois qui ont des chauffeurs, des gens qui leur font tout.