Cela dit Anne , si le juge n'est qu'un pov' executant et que son influence n'est pas primordiale, autant le remplacer par un algorithmeAnne32 a écrit :Vous soulevez là le problème crucial de la délinquance des mineursThe Rat Pack a écrit :
Autant j'apprécie beaucoup vos interventions habituellement, autant là , je ne peux pas vous suivre...
Un adolescent de 17 ans a été placé mercredi en garde à vue pour avoir passé à tabac un policier à Villecresnes (Val-de-Marne). Il aurait été arrêté une cinquantaine de fois auparavant, mais jamais incarcéré notamment en raison de son âge.
http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... n-policier
Perpignan - Arrêté jeudi pour un cambriolage, l'homme récidive quatre jours après
https://www.lindependant.fr/2018/09/18/ ... 700890.php
Mehdi*, 13 ans le mois prochain, qui apparaît dans 60 procédures et a gagné le surnom de Terreur de Limoges, est symbolique de cette criminalité, marginale sur un plan statistique mais qui repose périodiquement le problème de la réponse pénale proposée à ces très jeunes délinquants.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/q ... 522977.php
Etc...
Vous avez remarqué qu'ils sont de plus en plus jeunes, et les lois ne sont plus adaptées
Comme vous le savez, ce ne sont pas les magistrats qui font les lois, ils les appliquent seulement
Il faut donc retourner les vindictes contre vos députés, qui au lieu de légiférer sur les fessées, devraient s'occuper de faits autrement plus sérieux
Suicide de M. Biskupski,Présidente des Policiers en colère
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Suicide de M. Biskupski,Présidente des Policiers en colère
- Anne32
- Posteur DIVIN

Monsieur Oups, il suffit de rajeunir des lois qui datent de 1945, à l'époque où la majorité etait à 21 ansoups a écrit :Cela dit Anne , si le juge n'est qu'un pov' executant et que son influence n'est pas primordiale, autant le remplacer par un algorithmeAnne32 a écrit :
Vous soulevez là le problème crucial de la délinquance des mineurs
Vous avez remarqué qu'ils sont de plus en plus jeunes, et les lois ne sont plus adaptées
Comme vous le savez, ce ne sont pas les magistrats qui font les lois, ils les appliquent seulement
Il faut donc retourner les vindictes contre vos députés, qui au lieu de légiférer sur les fessées, devraient s'occuper de faits autrement plus sérieux
Il a coulé de l'eau sous les ponts depuis, et rien n'a changé
Qu'on donne aux magistrats les moyens de sanctionner comme il se doit, que suive ensuite la possibilité d'appliquer la sanction, qu'elle soit emprisonnement ou TIG, ou autre.....
Qu'on ait plus de personnel, du magistrat, au Greffier, ou au secrétaire
Le Batonnier de Paris a poussé un coup de gueule en ce sens en comprenant l'engorgement des Tribunaux,la pauvreté des effectifs et les conditions de travail......
Il manque des centaines de magistrats
Comment voulez vous que lorsque les dossiers s'accumulent, quand on lit le mépris de la corporation, sans en connaître les difficultés, on ait encore la foi????
J'admire mes collègues qui plient sous la charge
Tenus d'appliquer des lois qui sont obsolètes, ils font ce qu'ils peuvent
A nos députés de dépoussiérer les Codes, de s'en occuper au lieu de se tapoter le menton sur la répercussion des fessées sur le mental de l'enfant, il y a quand même d'autres priorités, non????
Vous savez, Monsieur Oups, je ne me sens pas personnellement visée dans les critiques que je lis ici et là , ma carrière ayant été surtout au Parquet, c'est à dire, que c'est moi qui représentais la société, et demandais des sanctions.....J'ai été suivie ou pas.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Autant pour moi Mde Anne , je pensai naïvement que tout ce beau monde judiciaire avait un minimum de latitudes , mais si ce ne sont que des grouillots , alors je retire , DesoléAnne32 a écrit :Monsieur Oups, il suffit de rajeunir des lois qui datent de 1945, à l'époque où la majorité etait à 21 ansoups a écrit :
Cela dit Anne , si le juge n'est qu'un pov' executant et que son influence n'est pas primordiale, autant le remplacer par un algorithme
Il a coulé de l'eau sous les ponts depuis, et rien n'a changé
Qu'on donne aux magistrats les moyens de sanctionner comme il se doit, que suive ensuite la possibilité d'appliquer la sanction, qu'elle soit emprisonnement ou TIG, ou autre.....
Qu'on ait plus de personnel, du magistrat, au Greffier, ou au secrétaire
Le Batonnier de Paris a poussé un coup de gueule en ce sens en comprenant l'engorgement des Tribunaux,la pauvreté des effectifs et les conditions de travail......
Il manque des centaines de magistrats
Comment voulez vous que lorsque les dossiers s'accumulent, quand on lit le mépris de la corporation, sans en connaître les difficultés, on ait encore la foi????
J'admire mes collègues qui plient sous la charge
Tenus d'appliquer des lois qui sont obsolètes, ils font ce qu'ils peuvent
A nos députés de dépoussiérer les Codes, de s'en occuper au lieu de se tapoter le menton sur la répercussion des fessées sur le mental de l'enfant, il y a quand même d'autres priorités, non????
Vous savez, Monsieur Oups, je ne me sens pas personnellement visée dans les critiques que je lis ici et là , ma carrière ayant été surtout au Parquet, c'est à dire, que c'est moi qui représentais la société, et demandais des sanctions.....J'ai été suivie ou pas.....
![]()
?