17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: gilets jaunes

Message par Crapulax »

....Limoges....Zone Nord....Fin de matinée.....

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Bon, maintenant la journée de contestation est finie, alors que va t-il se passer après ?
Une nouvelle manif ?
Puis une autre ?
Une autre?
Une aut....
Une...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Lion blanc a écrit : Bon, maintenant la journée de contestation est finie, alors que va t-il se passer après ?
Une nouvelle manif ?
Puis une autre ?
Une autre?
Une aut....
Une...
C est pas une contestation. C est un ras le bol fiscal qui concerne tout le monde face à un pouvoir bien loin des problèmes des gens.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit :
Lion blanc a écrit : Bon, maintenant la journée de contestation est finie, alors que va t-il se passer après ?
Une nouvelle manif ?
Puis une autre ?
Une autre?
Une aut....
Une...
C est pas une contestation. C est un ras le bol fiscal qui concerne tout le monde face à un pouvoir bien loin des problèmes des gens.
Ces pas de la contestation ? ah bon ! :amen:
Image
Lion a écrit :
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

lion blanc, ce qui va se passer, facile à prévoir : d'autres manifestations tant les contribuables de la classe moyenne sont à cran et n'en peuvent plus des impots et des taxes, et puis l'exaspération grandissante consumera son œuvre : l'arrivée de l'extrème droite populiste au pouvoir.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : lion blanc, ce qui va se passer, facile à prévoir : d'autres manifestations tant les contribuables de la classe moyenne sont à cran et n'en peuvent plus des impots et des taxes, et puis l'exaspération grandissante consumera son œuvre : l'arrivée de l'extrème droite populiste au pouvoir.
Allez ! plus que 3 ans et demis et on le vire à coup de botte..heu...De vote....comme Sarko et Hollande... ;-)
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: 17 novembre

Message par lepicard »

bonsoir
tant que le gouvernement ne tapera pas sur la table des industriels pour qu'ils se magnent de mettre à disposition des produits dignes d'une veritable transition (pas les poeles en tole , ni les hybrides ) ,ce sera la chienlit , car il est intolérable de payer et repayer et de redistribuer (un pourboire) sans avoir une vision claire des prochaines décenies
par exemple : les suedois ont proposé une technologie ,meme si elle 'est encore qu'imparfaite et peut etre meme louche , elle à au moins le merite de ne pas laisser le citoyen dans le neant
on doit etre à 10 000lieues de ça quand on voit les pubs qui incitent le clampin à toujours perseverer dans les anciennes formules
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

lion blanc, oui d'accord, mais dans quel état va t il laisser le pays ? :( Et surtout qui va succéder ? Attendons nous au pire.
Macron craint un retour aux années 30, il fait tout pour y retourner ? :cool:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit :

Je doute que beaucoup de gilet jaune partiront au sport d'hiver. 40 % des cadres partent en vacances l’hiver au moins une fois tous les deux ans, contre 9 % des ouvriers. Seuls 8 % des Français partent au ski au moins un an sur deux. Les deux tiers des Français ne partent jamais en vacances l’hiver (de début décembre à fin mars) selon le Crédoc.
Je connais des familles peu aisés qui partent quand même, donc il y aura sûrement ds G. J. qui iront aux skis que tu le veuille ou non.
Qui partaient, tu devrait dire,
ils feront comme nombre de gens peu aisés trouver le moyen de terminer le mois sans être dans le rouge et tout cela se fera au détriment de certains loisirs, voire pour les moins bien lotis taper sur le budget bouffe ou/et chauffage
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
hornby a écrit : lion blanc, ce qui va se passer, facile à prévoir : d'autres manifestations tant les contribuables de la classe moyenne sont à cran et n'en peuvent plus des impots et des taxes, et puis l'exaspération grandissante consumera son œuvre : l'arrivée de l'extrème droite populiste au pouvoir.
Allez ! plus que 3 ans et demis et on le vire à coup de botte..heu...De vote....comme Sarko et Hollande... ;-)
et on met Ségolène à la place (avoue le )
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

de retour , cela s'est globalement bien passé à part quelques imbéciles qui au moment de passer au niveau des manifestants accéléraient en faisant ronfler les moteurs
des imbéciles qui ne sont pas conscients des conséquences de leurs actes
mais il y aura toujours les imbéciles
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
et on met Ségolène à la place (avoue le )
On mettra celui qui fera barrage à MLP, comme dab.
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

zylto a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je connais des familles peu aisés qui partent quand même, donc il y aura sûrement ds G. J. qui iront aux skis que tu le veuille ou non.
ils feront comme nombre de gens peu aisés trouver le moyen de terminer le mois sans être dans le rouge et tout cela se fera au détriment de certains loisirs, voire pour les moins bien lotis taper sur le budget bouffe ou/et chauffage
t'inquiète pour des futilités on trouve toujours ,d'ailleur une chute des fréquentations seraient un bon signal ,permet moi d'en douter
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

zylto a écrit :
Lion blanc a écrit :
On va passer un Noël bien triste ! :snif:
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
zylto a écrit :

On va passer un Noël bien triste ! :snif:
ouai ! au lieu d'avoir 3 brouettes de cadeaux , tu n'en n'auras que 2
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »