17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: gilets jaunes

Message par The Rat Pack »

.
Dites? Que le ministère de l'intérieur nous disent qu'il y a eu un pic de 282.710 manifestants ne vous gêne pas? Comment peut-on donner un chiffre aussi précis, à l'unité près, pour une manifestation aussi mouvante, et dans la France entière (Et ça serait la même chose pour une manif' à Paris seule)? Ça a une signification très précise: on vous beurre la raie, et on vous le dit!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 17 novembre

Message par The Rat Pack »

.
Dites? Que le ministère de l'intérieur nous disent qu'il y a eu un pic de 282.710 manifestants ne vous gêne pas? Comment peut-on donner un chiffre aussi précis, à l'unité près, pour une manifestation aussi mouvante, et dans la France entière (Et ça serait la même chose pour une manif' à Paris seule)? Ça a une signification très précise: on vous beurre la raie, et on vous le dit!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

The Rat Pack a écrit : .
avec des drones de chez GIFI (pas chers pour acheter du beurre )
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

De France TV a BFM, toute la presse lèche cul de gouvernement est aux abois pour sauver le soldat Macron.

Titre de France TV " pourquoi les blocages du 17 novembre ont dégénéré" alors que sur 99% des barrages ça c'est très bien passé.

Décidément, un journaliste, c'est soit une pute soit un chômeur.

On attend avec délectation les titres de toute la presse subventionnée demain matin...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

lepicard a écrit :
The Rat Pack a écrit : .
Je me suis posé la même question. Mais on commence à vouloir discréditer le mouvement en ne parlant que des blessés et de cette malheureuse victime.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Maintien des taxes avec une super prime

Message par gobsec »

danielfr40 a écrit :
gobsec a écrit : Je n'ai pas dit qu'elle était foutue mais que ça ne vaut JAMAIS 4000 euros qui plus est sur des autos kilométrées de + de 10 ans, ces 4000 euros étant apparus comme par hasard dans les annonces et cela même sur des micro citadines depuis qu'on fait miroiter 4000 euros de prime aux acheteurs, c'est ni plus ni moins que de l'escroquerie sur le dos du contribuable si on ne met pas de garde fous derrière.Vous ne ferez pas prendre des vessies pour des lanternes.
tout faux, les annonces commencent à 2000€, il faut attendre que la mesure soit effective pour que ça monte à 4000
ma voiture de dix ans en est à mi vie, pour moi elle vaut 9000€, l'acheter à 4000 serait une bonne affaire
vous prenez des lanternes pour des vessies
Faux, c'est souvent 4000 pour des grosses merdes,ce qui fera boule de neige, les gens tentent d'anticiper, et vous l'avouez vous même que c'est une connerie en disant je cite "il faut attendre que la mesure soit effective pour que ça monte à 4000" Vous faites donc bien prendre des vessies pour des lanternes et vous voulez toujours avoir raison
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit :
lepicard a écrit :
Je me suis posé la même question. Mais on commence à vouloir discréditer le mouvement en ne parlant que des blessés et de cette malheureuse victime.
Faut se mettre à la place de ces victimes.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Maintien des taxes avec une super prime

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit : En tout cas le culte de la bagnole n'est pas près de disparaître si on offre des sous aux gens pour qu'ils en achetent.
Les vendeurs se frottent les mains les affaires vont reprendrent comme jamais. ::d
Voila, l'argent public va bien les engraisser, pas grave les déficits ne sont plus à ça près
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

Lion blanc a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Faut se mettre à la place de ces victimes.
Ah mais je ne dis pas le contraire.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : demain 18 novembre , pour le remplacement de Valls qui a démissionné cela aura valeur de test que les conséquences des mesures de macron
nous verrons le score que feront LREM et ses vassaux
https://www.ouest-france.fr/ile-de-fran ... ne-6040285
s'ils sont au second c'est à desesper des français
Les Français sont ce qu'ils sont! Je le laisse deviner.
Mais 75% d'entre eux étaient favorables au mouvement: 280 000 selon Casta étaient dehors à me faire chier, moi et mon chat, ce qui fait que 280 000/ 75% = la population de la France est égale à celle du Bélize :mdr3:
Où étaient les 50 000 000 - 280 000 de faux culs?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : demain 18 novembre , pour le remplacement de Valls qui a démissionné cela aura valeur de test que les conséquences des mesures de macron
nous verrons le score que feront LREM et ses vassaux
https://www.ouest-france.fr/ile-de-fran ... ne-6040285
s'ils sont au second c'est à desesper des français
Les Français sont ce qu'ils sont! Je le laisse deviner.
Mais 75% d'entre eux étaient favorables au mouvement: 280 000 selon Casta étaient dehors à me faire chier, moi et mon chat, ce qui fait que 280 000/ 75% = la population de la France est égale à celle du Bélize :mdr3:
Où étaient les 50 000 000 - 280 000 de faux culs?
au chaud :mdr3:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

hornby a écrit : Attention, même les gens qualifiés stupidement ou jalousement "d'aisés', cadres, techniciens, ingénieurs, professions libérales, plumés, ratiboisés par une fiscalité démentielle et imbécile, vont réduire leurs dépenses !
Qu'appelle t on d'ailleurs des gens "aisés" ? Des gens, comme moi qui en travaillant dur on fait carrière, ils n'ont rien volé, ni pris à autrui ?
5000 euros mensuels, ce n'est que 3 fois le smic, pas de quoi péter plus haut que son derrière, et si en plus le fisc vous en prend le tiers ou même seulement le quart, et bien il en reste beaucoup moins, merde !
J'en ai marre de cette qualification de "gens aisés" !
Ne confondez pas la "classe moyenne" avec les plus riches qui gagnent des millions, pour lesquels travaillent Macron et son gouvernement de gangsters, et qui planquent leur pognon hors de France et ne payent pas les impots qu'ils devraient !*
5000 euros mensuel c'est plutôt 4 smic en fait. Et Ce n'est pas la classe moyenne ça, mais aisée, d'ailleurs tu fais partie des 10% des français les plus riches (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2417897). La plupart des français travaillent dur toute leur vie et après une fulgurante ascension passe de intérimaire à temps partiel à 550 euros par mois à cadre en cdi temps plein à 1800 euros par mois en fin de carrière (soit 1250 euros de plus!). Donc évite de te plaindre. Tu as un très bon salaire, et si tu paies des impôts c'est que tu as sans doute les moyens de les payer. En outre je te rappelle que les impôts ne te sont pas pris, ils s'agit d'argent que tu n'a jamais gagné mais que tu dois à l'état en échange de la structure sociétale qui te permet de vivre et de prospérer. Cet argent des impôts en réalité ne t'as jamais appartenu, tu l'as collecté pour l'état qui aurait pu aussi ne jamais te l'accorder.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Les Français sont des veaux ,au - les 282.710 qui se sont défoulés aujourd'hui .
Ils veulent que la France se réforme à condition qu'on ne touche pas à leurs avantages .
Ils veulent des résultats d'une politique mais n'ont pas la patience d'attendre + de 18 mois .Ils chiallent tjrs comme des enfants gatés .Qu'ils aillent en Afrique ,en Asie ,en Amérique du Sud ,en Espagne ,en Pologne ,en Hongrie ,etc etc ,ils verront ce qu'est le malheur ,le vrai ,la souffrance ,la vraie .
Si Macron s'en va ,vous aurez Hamon ,ou JLM 2 lumières qui ne vont pas vous éclairer bien loin ni bien longtemps .
Un pays de cocagne habitait de pleurnicheurs .
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

crepenutella a écrit :
hornby a écrit : Attention, même les gens qualifiés stupidement ou jalousement "d'aisés', cadres, techniciens, ingénieurs, professions libérales, plumés, ratiboisés par une fiscalité démentielle et imbécile, vont réduire leurs dépenses !
Qu'appelle t on d'ailleurs des gens "aisés" ? Des gens, comme moi qui en travaillant dur on fait carrière, ils n'ont rien volé, ni pris à autrui ?
5000 euros mensuels, ce n'est que 3 fois le smic, pas de quoi péter plus haut que son derrière, et si en plus le fisc vous en prend le tiers ou même seulement le quart, et bien il en reste beaucoup moins, merde !
J'en ai marre de cette qualification de "gens aisés" !
Ne confondez pas la "classe moyenne" avec les plus riches qui gagnent des millions, pour lesquels travaillent Macron et son gouvernement de gangsters, et qui planquent leur pognon hors de France et ne payent pas les impots qu'ils devraient !*
5000 euros mensuel c'est plutôt 4 smic en fait. Et Ce n'est pas la classe moyenne ça, mais aisée, d'ailleurs tu fais partie des 10% des français les plus riches (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2417897). La plupart des français travaillent dur toute leur vie et après une fulgurante ascension passe de intérimaire à temps partiel à 550 euros par mois à cadre en cdi temps plein à 1800 euros par mois en fin de carrière (soit 1250 euros de plus!). Donc évite de te plaindre. Tu as un très bon salaire, et si tu paies des impôts c'est que tu as sans doute les moyens de les payer. En outre je te rappelle que les impôts ne te sont pas pris, ils s'agit d'argent que tu n'a jamais gagné mais que tu dois à l'état en échange de la structure sociétale qui te permet de vivre et de prospérer. Cet argent des impôts en réalité ne t'as jamais appartenu, tu l'as collecté pour l'état qui aurait pu aussi ne jamais te l'accorder.
En un mot tu es un bourgeois.
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

latresne a écrit : Les Français sont des veaux ,au - les 282.710 qui se sont défoulés aujourd'hui .
Ils veulent que la France se réforme à condition qu'on ne touche pas à leurs avantages .
Ils veulent des résultats d'une politique mais n'ont pas la patience d'attendre + de 18 mois .Ils chiallent tjrs comme des enfants gatés .Qu'ils aillent en Afrique ,en Asie ,en Amérique du Sud ,en Espagne ,en Pologne ,en Hongrie ,etc etc ,ils verront ce qu'est le malheur ,le vrai ,la souffrance ,la vraie .
Si Macron s'en va ,vous aurez Hamon ,ou JLM 2 lumières qui ne vont pas vous éclairer bien loin ni bien longtemps .
Un pays de cocagne habitait de pleurnicheurs .
Conclusion : allez à la bergerie tout sourire, pour vous faire tondre. Votre laine ira rechauffer les bourgeois, mais y'a pire ailleurs!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »