Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anaïs
Posteur Giganovesque
latresne a écrit :
Et vous proposez qui pour réaliser vos idées ,je dirais vos utopies ?
Un nom siouplait .
Je te conseille de commencer à écouter des personnes comme ETIENNE CHOUARD et ensuite ça devrait faire doucement son chemin vers une prise de conscience.
https://www.youtube.com/watch?v=8Isld5EaMqM
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
Anaïs a écrit : latresne a écrit :
Et vous proposez qui pour réaliser vos idées ,je dirais vos utopies ?
Un nom siouplait .
Je te conseille de commencer à écouter des personnes comme ETIENNE CHOUARD et ensuite ça devrait faire doucement son chemin vers une prise de conscience.
Je viens de l'écouter , c'est un passionné qui n'est pas un excité ,ni un danger pour le peuple ,l'anti JLM .
Il ne veut + de constitution qui soit écrite par les gouvernants etc etc .
QQ part c'est un gilet jaune à sa manière .Qu'il crée son mouvement ou son parti .
AAAgora
Posteur Titanesque
UBUROI a écrit : Bof! Moi, j'ai été sidéré par le vide sidéral des anti-taxes qui oublient qu'une salariée qui gagne 1300€ net/mois, qui a 3 enfants scolarisés, paie un loyer de 660€ et des charges mensuelles de 260€ pour ce logement a droit à :
Aides au logement = 350 € /mois
Allocation de soutien familial = 350€/mois: Allocations familiales = 380€/mois
Complément familial = 260€/mois
Aide au paiement d’une complémentaire santé = 700 € /an
Bourse de collège = 210€ / an
Chèque Énergie = 63€ /an
Allocation de rentrée scolaire = 1218€/an
Et avec quoi on paie ces alloc?
des taxes!
Moi, je paie par an:
- 6 000€ de TVA
- 10 000€ d'IRPP, de TH et de TF
- 1 200€ de taxes sur mes carbu
- 400€ de taxe d'assainissement
- 7 000€ de CSG et de cot maladie
- et le reste
pour aucune prestation
Faut arrêter de déconner.
...........
L'honnêteté ne penche pas de votre côté.
Vous avez fait les comptes d'un salarié qui gagne 1300 euros par mois.
Vous avez fait la liste de ce que vous payez......mais vous avez oublié de dire combien vous gagnez par mois.
Simple oubli ou esbroufe de votre part ?
Je parie que vous faites parti du bataillon de retraités à qui il faudrait plafonner (réduire) la pension.
Continuez à ne pas me répondre....mais la question est posée : combien gagnez vous par mois ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Allora
Posteur DIVIN
UBUROI a écrit : Bof! Moi, j'ai été sidéré par le vide sidéral des anti-taxes qui oublient qu'une salariée qui gagne 1300€ net/mois, qui a 3 enfants scolarisés, paie un loyer de 660€ et des charges mensuelles de 260€ pour ce logement a droit à :
Chèque Énergie = 63€ /an
des taxes!
Moi, je paie par an:
- 6 000€ de TVA
- et le reste
pour aucune prestation
CQFD Macron est le président des riches et des assistés..
Modifié en dernier par
Allora le 17 novembre 2018 23:53, modifié 1 fois.
scorpion3917
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois
par scorpion3917 » 17 novembre 2018 23:27
Chèque Énergie = 63€ /an
des taxes!
Moi, je paie par an:
- 6 000€ de TVA
- et le reste
pour aucune prestation
enfin un homme heureux !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
AAAgora
Posteur Titanesque
UBUROI a écrit : glace a écrit : Les méthodes de l'union soviétique font bonne école.
Bof! Moi, j'ai été sidéré par le vide sidéral des anti-taxes qui oublient qu'une salariée qui gagne 1300€ net/mois, qui a 3 enfants scolarisés, paie un loyer de 660€ et des charges mensuelles de 260€ pour ce logement a droit à :
Chèque Énergie = 63€ /an
des taxes!
Moi, je paie par an:
- 6 000€ de TVA
- et le reste
pour aucune prestation
Faut arrêter de déconner .
..............
Pris en flagrant délit de récidive, UBU
Vous gagnez combien, pour payer autant de taxes ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Kelenner
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois
Un truc qui ressort quand même de nombreux témoignages et images visibles ici ou là , c'est l'inaction totale des forces de l'"ordre", s'agissant pour beaucoup de manifs non autorisées et pour certaines brutales empêchant par la force des citoyens de se déplacer. Disons qu'on les a connues plus zélées avec d'autres "publics"...
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Peut-être qu'une grande partie de ces forces de l'ordre étaient plus ou moins solidaires de ces manifestants.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anaïs
Posteur Giganovesque
latresne a écrit : Anaïs a écrit :
Je viens de l'écouter , c'est un passionné qui n'est pas un excité ,ni un danger pour le peuple ,l'anti JLM .
QQ part c'est un gilet jaune à sa manière .Qu'il crée son mouvement ou son parti .
Tout sauf un parti... le but c'est justement de se débarrasser de notre conditionnement, de changer d'état d'esprit en se libérant de ce système injuste et de s'affranchir du pouvoir qui nous oppresse.
Allora
Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : Peut-être qu'une grande partie de ces forces de l'ordre étaient plus ou moins solidaires de ces manifestants.
oui déjà et d'un
et puis ds les groupes
pas vu de cailleras, pas de casseurs ...
donc pas besoin d'interventions des FDO ds l'immense majorité des rassemblements
moi je n'ai vu que des gens avec des têtes de travailleurs fatigués ...
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
Anaïs a écrit : latresne a écrit :
Tout sauf un parti... le but c'est justement de se débarrasser de notre conditionnement, de changer d'état d'esprit en se libérant de ce système injuste et de s'affranchir du pouvoir qui nous oppresse.
Je disais un parti pour que ses idées aient ou pas un accueil auprés des Français .Ca paraît utopique au 21 iè siècle cette gouvernance par tirage au sort .Et ça risque un jour de finir + ou - par une direction pyramidale .Mais je comprends son idée qui a fait ses preuves ..mais il y a 20 siécles .
On demande à voir .
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois
Kelenner a écrit : Un truc qui ressort quand même de nombreux témoignages et images visibles ici ou là , c'est l'inaction totale des forces de l'"ordre", s'agissant pour beaucoup de manifs non autorisées et pour certaines brutales empêchant par la force des citoyens de se déplacer. Disons qu'on les a connues plus zélées avec d'autres "publics"...
Quand tu as des gens qui se contentent de bloquer un rond point, est ce qu'ils agressent ou dégradent? Mettent ils en danger des gens?
Rien a voir avec un mariage aux comportements anarchiques, des rues commerçantes saccagées et des badauds agressés.
C'est ca la différence entre la civilisation et la sauvagerie, entre ceux qui manifestent pour une cause et ceux qui agissent pour avoir gratos la dernière paire de nike.
Mais il faut bien entendu compter sur certains portes paroles des racailles qui feront le jeu du pouvoir en place...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
danielfr40
Posteur TOP VIP
gobsec a écrit : danielfr40 a écrit :
tout faux, les annonces commencent à 2000€, il faut attendre que la mesure soit effective pour que ça monte à 4000
ma voiture de dix ans en est à mi vie, pour moi elle vaut 9000€, l'acheter à 4000 serait une bonne affaire
vous prenez des lanternes pour des vessies
Faux, c'est souvent 4000 pour des grosses merdes,ce qui fera boule de neige, les gens tentent d'anticiper, et vous l'avouez vous même que c'est une connerie en disant je cite "il faut attendre que la mesure soit effective pour que ça monte à 4000" Vous faites donc bien prendre des vessies pour des lanternes et vous voulez toujours avoir raison
soit vous avez mal cherché soit vous mentez
il y en a plein à 3000, et certaines à moins de 100000 km
https://www.ouestfrance-auto.com/voitur ... D=0-130&q=
https://www.ouestfrance-auto.com/voitur ... D=0-130&q=
I'm empty
gobsec
Posteur Giganovesque
sofasurfer a écrit : gobsec a écrit : Au fait, je rappelle que les gens ont voté pour que le gazole soit au prix de l'essence macron ne fait qu'appliquer son programme si vous êtes pas heureux il fallait y penser beaucoup plus tôt
Dans un sens c'est vrai, les gens qui sont allés voter Macron et qui aujourd'hui râlent sont d'éternels insatisfaits.
En revanche, l'enfumage consistant à justifier ces augmentations de taxes par le transition écologique alors que 93% partent dans les budgets de fonctionnement, Ca ne passe pas et ca donne des manifestations non encadrées.
Philippe a tout intérêt a s'exprimer ce soir, et pas pour pointer du doigt les drames de la journée ou tancer l’extrême droite, sinon des journées comme celles ci nous en auront a la pelle, et ce sera de moins en moins bon enfant...
C'est pas une histoire d'être insatisfait ou pas, à partir du moment où ils votent pour un candidat c'est qu'ils adhèrent à son programme.Faire la vierge effarouchée ensuite ça n'a pas de sens.D'ailleurs soi dit en passant , en s'abstenant ils ont aussi voté pour lui indirectement, il faut arrêter de se plaindre ce qui se passe était prévisible dès le départ.On est pas d'accord , les urnes sont faites pour le faire savoir, et il serait passé à 50.5/100 contre Marine il aurait commencé à prendre l'électorat fn en compte, qu'il le veuille ou pas au lieu de les mépriser.Les mesures prévues si il passait, ça n'était pas que pour son voisin.
C'est comme un crocodile qui rentre dans une maroquinerie.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Oui, et qui ne valent pas les 3000.Depuis l'instauration de la précédente prime moins élevée.Et bientôt 4000 sera affaire courante avec la nouvelle du nouveau montant.Vous êtes d'une mauvaise foi éhontée comme tous les narcissiques
Ces véhicules n'auraient jamais été achetés aussi chers en temps normal
Après tous les acheteurs ne sont pas des imbéciles non plus et beaucoup doivent refuser enfin je l'espère.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois