Ne m'empêche pas de rouler souriceau, sinon je t'écrase.Mickey a écrit :Et moi c'est pas tout, faut que j'aille rebloquer une route.latresne a écrit : Bon c'est pas tt ,mais il faut que j'aille faire mon quinté .Par contre si vous avez un tuyau ,je ne suis pas contre .
17 novembre : gilets jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Et Les .! jours d'après ?
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: gilets jaunes
Près de chez moi environ 300 manifestants. Rond point bloqué et autoroute. Utilisation de gaz lacry par les gendarmes mobiles.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

normalement après 12:00 tu ne devrai plus conduire pour cause d'apéro muscléLion blanc a écrit :Ne m'empêche pas de rouler souriceau, sinon je t'écrase.Mickey a écrit :
Et moi c'est pas tout, faut que j'aille rebloquer une route.![]()
-
glace
- Posteur d'Or

Y'a une section "présentez vous" sur le forum, tu peux y raconter ta vie, une section psychologie aussi, tu peux y entreprendre une psychanalyse si tu veux.UBUROI a écrit :T'es ringard avec ta Pravda!glace a écrit :
D'une manière générale, je ne centre pas mes interventions, sur ma personne.
La redistribution à laquelle tu fais allusion, est une fumisterie, le vol sur les prolétaires ayant été commis en amont, lors de la répartition des richesses, quant celle-ci vient juste d'être produite.
Les bourgeois s'accaparent alors quasiment tout, laissant de maigres miettes aux prolétaires.
Cette prétendue redistribution à laquelle tu fais allusion n'est en fait qu'un bouton de réglage, plus ou moins fort, selon la qualité du travail fait par la pravda capitaliste, la peur imposée aux prolétaires....permettant de tondre plus ou moins à ras les prolétaires.
Les Bourgeois, c'est quoi? Moi! Fils d'ouvrier, qui a fait un peu d'études, marié à une femme comme moi, bosseuse en fac, sans possibilité de prendre une piole sur place prsè de sa fac! Sans bourse!
Puis des boulots... Ã 600 bornes de chez soi! Puis la trime pendant 37.5 ans!
Plus des mandats pour défendre mes collègues.
Rien d'un bourgeois repu.
Mail, à 68 ans, je protège mon acquis, gagné à la sueur de nos fronts, contre les gars qui veulent foutre le bordel, ou ceux qui se rangent chez les populistes aux dents longues, chez ce bouffon de Ducon Nian Nian, obscène racoleur, les claqueurs d'aides publiques, les faux chômeurs en Nike qui jettent le discrédit sur les vrais chômeurs, les mémères fraîchement sorties du coiffeur et de l'onglerie () pour manifester en gueulant des slogans que mon chien n'oserait pas aboyer!
On a la démonstration que 40 millions de like ne font pas une révolution!
Faut crever la faim pour se battre
Et notre système évite qu'on crève la faim
-
glace
- Posteur d'Or

Excuse moi mais tu n'as pas compris ce qu'il disait, pour lui les britanniques sont les premiers de cordée, les autres n'ont pas d'existence.Mickey a écrit :Par ceux de la City peut-être ,les autres je ne crois pas .latresne a écrit : Faut souligner et surtout rappeler que Madame Thatcher est considérée par les Britanniques comme l'égale de Churchill comme Premier Ministre.La Dame de fer est adulée aujourd'hui par une majorité du pays .
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Re: Gilets jaunes : la propagande d'état démasquée
Jolie propagande macroniste, comme si la mère célibataire avec 3 gosses au smic était le tout venant des foyers francais. Quel est le rapport entre les prestations sociales et la transition écologique? Ca n'a aucun sens...UBUROI a écrit :voileux a écrit :
Bravo c'est admettre que les vrais pauvres n'ont pas les moyens de bénéficier de 4000 euros...Belle démonstration...
Tu revendiques donc d'être plus intelligent que 300.000 personnes en gilets jaunes. quasi aucun n'avait voté, mouvement spontané suite au 56.73% de taxe que subit tous français. Sur une paie de 1200 euros disparait 240 euros de TVA RESTE 960 euros , pour le retraité à 1200 idem plus 1.7% en plus reste 940,auquel il faut ajouter 6 ans 1/2 sans aucune revalorisation …
2000 EUROS DE TAXES ?mathématiquement 56.73% cela fait 3526 euros de revenus, sur 1200 euros reste 680.76 ….De quoi faire la fête tous les jours , en espérant que le pauvre bougre n'est pas de loyer….
Ton gars, m'étonnerait qu'il ne perçoive rien surtout avec des chiards!![]()
Bon, je vais Re Re mettre les points sur les "i": une femme célibataire avec 3 chiards, au SMIC, perçoit plus en aides sociales que de salaire.
Et ces aides sociales... sans TAXES, voualou!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et demain ? ils vont pas au boulot les G.J. ?
Si oui, tant mieux..
Si oui, tant mieux..
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

si le gvt reste sourd il y a le risque de radicalisation et de généralisation des mécontentements.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Les g j comme tu le dis sont avant tout des gens comme toi et moi. Je les ai vu hier. Ils ne sont pas atypiques. Des pères de famille. des mères, des jeunes, des retraités.Lion blanc a écrit : Et demain ? ils vont pas au boulot les G.J. ?
Si oui, tant mieux..
ils sont l écume d un peuple qui connaît de grosses difficultés.
Ce ne sont pas des délinquants. loin de là .
A méditer.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Donc pas de chiffre hein...latresne a écrit :Stounk a écrit :
J'aimerais bien voir les chiffres de ce sondage. Je doute qu'elle ait laissé un souvenir impérissable parmi les plus pauvres.
Si tu tapes google ,Thatcher tu dois trouver qq chose qui répond à ta question.
Bon c'est pas tt ,mais il faut que j'aille faire mon quinté .Par contre si vous avez un tuyau ,je ne suis pas contre .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ni des amis de la pègre marseillaise comme le ministre de l'intérieur.scorpion3917 a écrit :Les g j comme tu le dis sont avant tout des gens comme toi et moi. Je les ai vu hier. Ils ne sont pas atypiques. Des pères de famille. des mères, des jeunes, des retraités.Lion blanc a écrit : Et demain ? ils vont pas au boulot les G.J. ?
Si oui, tant mieux..
ils sont l écume d un peuple qui connaît de grosses difficultés.
Ce ne sont pas des délinquants. loin de là .
A méditer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
degauche
- Posteur de Bronze

Quand (entre autre) j'entends une femme qui dit élever seule ses enfants (à moins quelle soit veuve...ou sont le ou les pères ?) "gagner" (sans doute la faute à Macron) 1100 € par mois...ben j'ai du mal à sortir mon mouchoir. Pareil pour les smicards et les "un peu plus", et j'en connais, qui pleurent sur leur sort sans jamais vouloir se bouger le cul mais qui malgré tout profitent cette fois sans ce plaindre de toutes les aides octroyées généreusement par l'état providence.
-
glace
- Posteur d'Or

On le sait "il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot". Quant aux larmes des macronistes, on les attend pas sur la misère humaine, mais sur la perte d'un billet de banque.degauche a écrit : Quand (entre autre) j'entends une femme qui dit élever seule ses enfants (à moins quelle soit veuve...ou sont le ou les pères ?) "gagner" (sans doute la faute à Macron) 1100 € par mois...ben j'ai du mal à sortir mon mouchoir. Pareil pour les smicards et les "un peu plus", et j'en connais, qui pleurent sur leur sort sans jamais vouloir se bouger le cul mais qui malgré tout profitent cette fois sans ce plaindre de toutes les aides octroyées généreusement par l'état providence.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

arrete de carburer à la sécotine , t'es tellement bouché que tu ne vois meme pas qu'a travers un cas personnel ,il decrit une situation génériqueglace a écrit :Y'a une section "présentez vous" sur le forum, tu peux y raconter ta vie, une section psychologie aussi, tu peux y entreprendre une psychanalyse si tu veux.UBUROI a écrit :
T'es ringard avec ta Pravda!
Les Bourgeois, c'est quoi? Moi! Fils d'ouvrier, qui a fait un peu d'études, marié à une femme comme moi, bosseuse en fac, sans possibilité de prendre une piole sur place prsè de sa fac! Sans bourse!
Puis des boulots... Ã 600 bornes de chez soi! Puis la trime pendant 37.5 ans!
Plus des mandats pour défendre mes collègues.
Rien d'un bourgeois repu.
Mail, à 68 ans, je protège mon acquis, gagné à la sueur de nos fronts, contre les gars qui veulent foutre le bordel, ou ceux qui se rangent chez les populistes aux dents longues, chez ce bouffon de Ducon Nian Nian, obscène racoleur, les claqueurs d'aides publiques, les faux chômeurs en Nike qui jettent le discrédit sur les vrais chômeurs, les mémères fraîchement sorties du coiffeur et de l'onglerie () pour manifester en gueulant des slogans que mon chien n'oserait pas aboyer!
On a la démonstration que 40 millions de like ne font pas une révolution!
Faut crever la faim pour se battre
Et notre système évite qu'on crève la faim
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il y a forcément bras de fer avec le gvt...scorpion3917 a écrit : si le gvt reste sourd il y a le risque de radicalisation et de généralisation des mécontentements.
Le gvt n'a jamais cédé aux cheminots et aux autres grands mouvements sociaux, je vois mal comment il céderait mieux aujourd'hui.
D'ailleurs, le gvt en lâchant ( je ne sais sur quoi ?) même pas trop, il signerait sa mort politique.
Une mort politique inacceptable surtout à quelques mois d'une échéance électorale.
Lion a écrit :