Ne cherchez pas à penser à ma place siouplaîtlatresne a écrit :Anne32 a écrit :
Mauvaise perdante, que non pas.
N'ayant pas voté Macron, je n'ai rien perdu
Ce sont ceux qui ont cru en lui qui ont terriblement perdu
On ne s'improvise pas commandant d'un navire quand on n'a jamais navigué
Cette démonstration d'hier, en balayant les syndicats et les partis, est unique en son genre
Et c'est pour ça qu'il faut en tenir compte, ce que ne fait pas Macron
Et il a tort de s'entêter et de garder un silence méprisant.
Quant à la participation,si comme vous l'affirmez, elle a été minoritaire, n'oubliez jamais que les révolutions, ce sont toujours les minorités qui les ont déclenchées.
Quant à Castaner, rien ne m'empêchera de me moquer de ses fréquentations de l'époque ainsi que de son look
D'autres en ont fait tellement plus sur d'autres hommes politiques.Pourquoi serait il épargné?????
La défaite d'hier et d'avant hier vous égare madame.La rancoeur est mauvaise conseillère .
Avec un peu d'expèrience vous constaterez vite que depuis 58 et mm + loin le Président va tjrs au bout de son mandat (sauf décés).
La démocratie qu'on appelle ça .MM la récré de 68 n'a pas bousculé le Président en place .Les législatives qui ont suivi ont été un triomphe .
Faut rappeler cette formule qui est d'actualité:
" C'est une habitude bien Française que de confier un mandat aux gens et de leur contester le droit d'en user."
A méditer ,vous êtes en plein dedans .
Tout ce que les gens sensés demandent, ce n'est pas la démission de Macron, comme vous semblez le croire, mais tout simplement qu'il soit VRAIMENT à l'écoute du peuple, et comprendre son inquiétude
Ce peuple d'en bas dont il n'a que faire du haut de son Olympe, n'est pas à mépriser.C'est un coup de gueule, un avertissement dont il se doit de tenir compte.
Pavoiser comme il le fait, sortir des petites phrases qui vexent,piétiner sans les regarder les propositions des autres familles politiques, aucune concertation digne de ce nom....ça s'appelle comment?????? La dictature Macroniene est elle en marche?
Serez vous prêt à faire allégeance?Etes vous un zombie ou êtes vous capable de réfléchir par vous même?Doit on vous tenir la main pour vous piloter ou êtes vous autonome?????
A vous lire on pourrait en douter
Permettez donc, peut être pour peu de temps, que les opposants à cette politique s'expriment en toute liberté.