Mort d'un gilet jaune(Isére) et divers blessés ailleurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mort d'un gilet jaune(Isére) et divers blessés ailleurs

Message par Relax »

voileux a écrit :
latresne a écrit :

Jedisais "mauvaise perdante pour l'élection Présidentielle passée .
Mais je pourrais en rajouter une couche en écrivant à nouveau pour la manif d'hier .Bilan comptable : pour 66.000.000 d'habitants ,300.000 maxi gilets ,soit 0,5 % de la population .Effectivement madame ce n'est pas une défaite ,mais une déroute .
Quand à ce qu'a fait Castaner jeune ,ça ne nous regarde pas . Il doit être jugé sur ce qu'il fait aujourd'hui .
Je vous signale que Philippe fait de la boxe ,c'est dangereux aussi ,il peut prendre un mauvais coup .Je proposerai bien à qqs uns et unes de faire du sport ,ils pourraient ainsi se défouler .

que dire de Macron au dernier sondage , il étaient à plus de 75 % de gens défavorables, sur 66 millions cela représente 49.5 millions d'avis défavorables, autant dire la bérésina ou le pont d'Arcole, pour un abruti qui se prenait pour Jupiter...Comment qualifies tu donc cela, déroute c'est trop faible....
Les sondages c'est une chose, mais tu vas dans la rue y'a dégun !
Ces gilets jaunes sont des branquignols pas trés futés qui s'égarent dans un carnaval pathétique !

C'est pas avec avec cette faune de traine-savates qu'il faudra compter pour faire avancer le pays !

Image
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

T'es encore plus injurieux et mauvais que ton idole.
T'es pire que Victor ! :langue11
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit :
Relax a écrit :

Rappelle-toi les sondages qui donnaient Hillary élue, Juppé président, le brexit rejeté, etc.
La vie ne t'apprend rien ! :roll:
Les sondages étaient plutôt bon sur le nombre de voix, ce sont les grands électeurs qui ont faussé ces sondages.
:mdr3:

Là, t'es en train d'expliquer que les sondages sont foireux à cause des élections ...

Définitivement, tu oses tout ! ;)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Relax a écrit :
Georges61 a écrit :
Les sondages étaient plutôt bon sur le nombre de voix, ce sont les grands électeurs qui ont faussé ces sondages.

Là, t'es en train d'expliquer que les sondages sont foireux à cause des élections ...

Définitivement, tu oses tout ! ;)
Vous avez très bien compris, les sondages étaient bons au nombre de voix. Si cette élection avait été plus démocratique : un électeur une voix, Trump n'aurait pas été élu, mais c'est le problème des Américains.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

LOFOTEN a écrit :
Relax a écrit :

Moi j'en ai vu des centaines, mais à la télé en additionnant toutes les chaines d'infos !
Ce mouvement des gilets jaunes est un échec, tous ces râleurs professionnels conchient la démocratie et veulent renverser Macron !

Sociologiquement, c'est la droite dure réac plus ou moins monarchisante, la même qui manifestaient contre le mariage pour tous !
http://www.europe1.fr/societe/ain-un-el ... es-3802589

Parfois je me demande ce que tu fous à soutenir cette faune ! :roll:

C'est un ramassis de poujadistes sans nom qui n'ont rien, mais absolument rien de progressiste.

Il est encore temps de te ressaisir ! ;)
Disais un ex cireur de pompe a Hollande.....puis qui a traversé la rue pour continuer son travail chez Macron :mdr3:

Entre nous, Macron et Hollande c'est gilet jaune et jaune gilet, c'est la même orientation de politique économique avec un style différent.

Aprés, les électeurs de gauche n'ont rien à faire dans ce mouvement poujadiste qui a fait une malheureuse victime et de nombreux blessés.

Ce n'est pas un mouvement républicain, ils sont carrément hors la loi, leurs manifestations n'ont pas été déclarées à la Préfecture comme de droit.

On ne peut pas décemment soutenir cette chienlit !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

En 1989, le peuple avait également oublié de déclarer sa descente dans les rues.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois

Message par oups »

Relax a écrit :
voileux a écrit :

que dire de Macron au dernier sondage , il étaient à plus de 75 % de gens défavorables, sur 66 millions cela représente 49.5 millions d'avis défavorables, autant dire la bérésina ou le pont d'Arcole, pour un abruti qui se prenait pour Jupiter...Comment qualifies tu donc cela, déroute c'est trop faible....
Ces gilets jaunes sont des branquignols pas trés futés qui s'égarent dans un carnaval pathétique !

C'est pas avec avec cette faune de traine-savates qu'il faudra compter pour faire avancer le pays !

Image
Faut pas les stigmatiser comme ca :evil: Deja pas trop futés alors avec les binouzes , les clopes et les odeurs de gasoil :siffle:
A part ca , ya une ptite " vieille " qui c'est bien fait " baiser " ce matin :( on l'y reprendra plus , a elle le linceul jaune :(
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Si tu le dis. Moi où je suis allé, ils étaient une dizaine à chaque sortie de rond-point...
Moi j'en ai vu des centaines, mais à la télé en additionnant toutes les chaines d'infos !
Ce mouvement des gilets jaunes est un échec, tous ces râleurs professionnels conchient la démocratie et veulent renverser Macron !

Sociologiquement, c'est la droite dure réac plus ou moins monarchisante, la même qui manifestaient contre le mariage pour tous !

C'est un ramassis de poujadistes sans nom qui n'ont rien, mais absolument rien de progressiste.

On sent bien tout le mépris du macroniste de base, probablement habitant d'une grande ville, au revenu confortable, qui ne comprend rien à ce mouvement et qui classe tous ces gens mécontents dans la case pratique des débiles, d'extrême-droite, poujadistes, etc. :roll:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Tu devrais pourtant reconnaître qu'il y a un problème entre Macron et les français.
Ne sifflote pas sans arrêt "tout va très bien madame la marquise".... :siffle:
Ces gilets jaunes ne représentent qu'eux-mêmes et emmerdent tous les autres !

Il faut savoir si on veut se la péter en 4x4, ou si on se préoccupe de la qualité de l'air que nos enfants respireront.

Le débat se pose en ces termes.
Le gouvernements ne doit pas céder devant ces branquignols qui ne représentent que leur pomme !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :

lol Où ça, dans le 16ème? :perv:
Dans les petites villes du Nord-Pas-de-Calais dans lesquelles je suis passé hier, il y avait beaucoup, beaucoup de monde.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Si tu veux, même avec une marge d'erreur, 70%, il n'y a pas photo. Et qui croit les sondages? Tous les politiques et les observateurs, parce que ce sont des outils avec une marge d'erreur, certes, mais globalement fiables, même s'ils peuvent être orientés.

Mais bon, quand on ne veut pas voir... :perv:
Rappelle-toi les sondages qui donnaient Hillary élue, Juppé président, le brexit rejeté, etc.
La vie ne t'apprend rien ! :roll:
Un sondage, c'est un outil avec une marge d'erreur. Et lorsqu'un sondage donne 70%, il se trompe rarement de plus de 5 ou 10%.

Mais bon, quand on ne veut pas voir...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mais en quoi le fait d'augmenter les taxes sur le carburant permettra de rendre l'air plus respirable ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

lol Où ça, dans le 16ème? :perv:
Dans les petites villes du Nord-Pas-de-Calais dans lesquelles je suis passé hier, il y avait beaucoup, beaucoup de monde.
On ne va pas nier que dans les régions déshéritées les motivations à exprimer son ras le bol multifactoriel ne soient pas plus profondes, réelles que dans le Vésinet.
Cette région a été "labourée" par le RN, sauf que la récolte ne profite pas aux exclus de la croissance, en plus faiblarde.

Le tractage du FN a eu des résultats; les gens se sont mobilisés.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Allora a écrit : Relax : je ne vois pas de point commun entre les gens qui manifestaient contre le mariage pour tous
et ceux d'hier :evil:

la Manif pour tous : des bobos , des familles genre vielle France des coincés et des méprisants pour toute autre forme de discours que le leur

hier je n'ai vu que des gens de tous bords, de tout âge , des travailleurs fatigués, des personnes simples
qui demandent juste un peu de considération...
Te voilà devenue bien sentimentale avec ces gens de tous bords qui ont soif d'idéal .... :siffle:

Ce qui ont besoin de considération doivent la chercher en priorité dans leur entourage direct, mais c'est clair que s'ils râlent en permanence ça va pas aider ... :siffle:

L'objectif, c'est que l'air de nos villes soit respirable pour nos enfants.
C'est à ce niveau de problématique qu'il faut se situer, ça demande un certain esprit de responsabilité.

Je t'en sais capable. ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

Si j'ai bonne mémoire, notre illustrissime Anne32 soutenait Fillon !
A partir de là, c'est normal qu'elle ait été désappointée par l'élection de Macron.

Le cheval Fillon drivé par sa Pénélope n'a pas accédé au 2eme tour de la présidentielle.
Ce fut une tragédie pour la droite ump, certains ne sont s'en sont pas encore remis.

Anne32 rêvait de privatisation de la sécu, de retraite à 65 ans, d'augmentation de la tva et de suppression des 35 heures.
Sa déception, que dis-je son chagrin est compréhensible .... ;)
Ne prenez pas vos désirs pour des réalités mon cher Relax
Occupez vous de ce qui se passe dans votre tête, et ne cherchez pas ce qui se passe dans la mienne, vous êtes à 100 lieues de la vérité.
Il est exact que j'ai soutenu Fillon,
C'est exactement ce que je disais, merci de confirmer ! :super:

et je ne me dédis pas.Je ne suis pas une girouette.Et tout le monde sait aujourd'hui comment et pourquoi il a été éliminé de la course
Pourquoi il a été éliminé ?
Parce qu'il est arrivé en 3eme position à l'issue du 1er tour.
De plus remettre le couvert très refroidi, perd de son goût et de sa consistance, faut trouver autre chose à vous mettre sous la dent
J'ai l'impression que ce sujet t’embarrasse, je sais pas pourquoi ....
Quant au reste de vos déductions, je vous en laisse la paternité, mais je me marre doucement.....
Faut croire que vous êtes à bout d'argument pour sortir de pareilles sornettes
Je vous ai vu plus sensé.....
Bin disons que j'ai supposé que tu approuvais le programme de Fillon.
Ça tombe sous le sens non ? ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »