Les sondages c'est une chose, mais tu vas dans la rue y'a dégun !voileux a écrit :latresne a écrit :
Jedisais "mauvaise perdante pour l'élection Présidentielle passée .
Mais je pourrais en rajouter une couche en écrivant à nouveau pour la manif d'hier .Bilan comptable : pour 66.000.000 d'habitants ,300.000 maxi gilets ,soit 0,5 % de la population .Effectivement madame ce n'est pas une défaite ,mais une déroute .
Quand à ce qu'a fait Castaner jeune ,ça ne nous regarde pas . Il doit être jugé sur ce qu'il fait aujourd'hui .
Je vous signale que Philippe fait de la boxe ,c'est dangereux aussi ,il peut prendre un mauvais coup .Je proposerai bien à qqs uns et unes de faire du sport ,ils pourraient ainsi se défouler .
que dire de Macron au dernier sondage , il étaient à plus de 75 % de gens défavorables, sur 66 millions cela représente 49.5 millions d'avis défavorables, autant dire la bérésina ou le pont d'Arcole, pour un abruti qui se prenait pour Jupiter...Comment qualifies tu donc cela, déroute c'est trop faible....
Ces gilets jaunes sont des branquignols pas trés futés qui s'égarent dans un carnaval pathétique !
C'est pas avec avec cette faune de traine-savates qu'il faudra compter pour faire avancer le pays !