Autrement dit, tu es devenu centriste quoi ...Lion blanc a écrit :Je regarde dans les 2 camps je pèse le pour et le contre ce qui n'est pas ta tasse de thé.Relax a écrit :
![]()
Ça t'est pas adressé patate !
Tu soutiens le mouvement maintenant, tu as retourné ton gilet ?
Mort d'un gilet jaune(Isére) et divers blessés ailleurs
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Mort d'un gilet jaune(Isére) et divers blessés ailleurs
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Tout à fait lion....Lion blanc a écrit :Du sang vient de couler, m'dame Anne, ça ne sert à rien de rejeter la faute à Macron ou sur les gilets jaunes, sinon nous heurtons de plein fouet la récup politique que nous essayons de cacher comme une merde dans la sciure.Anne32 a écrit : La machine Gouvernementale est en marche par médias interposés
Depuis ce matin, ils passent en boucle les divers drames, en insinuant que tout est de la faute des manifestants.
Une manière bien connue pour tenter de torpiller ce mouvement,qui je le rappelle, est approuvé par la majorité des Français.
Comme d'habitude, Macron utilise la force d'inertie, pas de vague, on laisse pourrir la situation pour qu'elle s'essouffle d'elle même
Et ensuite on pourra continuer à faire les poches des petits budgets sans aucune vergogne.
Certains pensent que cette manifestation ne sert à rien
Peut être, peut être pas
Ca ne changera en rien la politique de Macron, qui fonce droit dans le mur et s'en fout comme de son premier lange de soie.
La minorité qui l'a élu continue à le porter à bout de bras
Aux autres de trouver un moyen, en se rassemblant, pour stopper cette machine infernale
Pas facile, mais possible
La.faute à qui ? aux organisateurs inconscients qui ne voulaient pas l'assistance de la police.
Bonne journée m'dame Anne
.
- Relax
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Tu connais Poujade ? Relax max...
Tu veux me le présenter ? :roll:
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je regarde surtout le centre de mon porte monnaieRelax a écrit :Autrement dit, tu es devenu centriste quoi ...Lion blanc a écrit :
Je regarde dans les 2 camps je pèse le pour et le contre ce qui n'est pas ta tasse de thé.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C 'est quoi un pou jadis.?Relax a écrit :Lion blanc a écrit : Tu connais Poujade ? Relax max...![]()
Tu veux me le présenter ? :roll:
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Combien d'heures par jour ?Lion blanc a écrit :Je regarde surtout le centre de mon porte monnaieRelax a écrit :
Autrement dit, tu es devenu centriste quoi ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Au lever au dîner au coucher..Relax a écrit :Combien d'heures par jour ?Lion blanc a écrit :
Je regarde surtout le centre de mon porte monnaie
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
donc tu passes ta journée au bistrotLion blanc a écrit :Au lever au dîner au coucher..Relax a écrit :
Combien d'heures par jour ?
- Relax
- Posteur DIVIN

T'es encore plus blindé que ton camarade Georges !Lion blanc a écrit :Au lever au dîner au coucher..Relax a écrit :
Combien d'heures par jour ?
Ces mélenchonistes sont tous des actionnaires on dirait !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Georges n'est pas mon camarade, chu pas chuiche...Relax a écrit :T'es encore plus blindé que ton camarade Georges !Lion blanc a écrit :
Au lever au dîner au coucher..
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Pourtant t'as l'accent ....Lion blanc a écrit :Georges n'est pas mon camarade, chu pas chuiche...Relax a écrit :
T'es encore plus blindé que ton camarade Georges !
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Grâce aux gilets jaunes tu peux respirer de l'air pur, plus personne ne roule.Relax a écrit :
Ces 200 000 personnes, ils ne représentent rien au niveau national, c'est moins que les cueilleurs de champignons du dimanche ou que les possesseurs de canaris.
Par contre nous sommes 67,2 millions de français à respirer de l'air tous les jours, tu comprends ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
[ que le pequote="quo vadis"]
.[/quote]
génant comme en 1968, le peuple est passé par dessus les partis politiques et les syndicats
si les gens n'ont pas déclaré le point de rassemblement c'est parce q'uon leur a fait peur
"attention c'est celui qui déclare le point de rassemblement qui est responsable sous forme d'mende et de prison en cas de dérives"
aucun syndicat ni parti politique ne s'est proposé de mettre leur logistique et leur expérience pour déclarer à leur place les lieu de rassemblement
mais le peuple n'en a cure , il continuera malgré tout en se passant des syndicats et des partis politiques
et là tres certainement emergera comme ailleurs podemos ou le 5 étoiles comme nouveau modele politique
Tout à fait lion....Lion blanc a écrit :Du sang vient de couler, m'dame Anne, ça ne sert à rien de rejeter la faute à Macron ou sur les gilets jaunes, sinon nous heurtons de plein fouet la récup politique que nous essayons de cacher comme une merde dans la sciure.Anne32 a écrit : La machine Gouvernementale est en marche par médias interposés
Depuis ce matin, ils passent en boucle les divers drames, en insinuant que tout est de la faute des manifestants.
Une manière bien connue pour tenter de torpiller ce mouvement,qui je le rappelle, est approuvé par la majorité des Français.
Comme d'habitude, Macron utilise la force d'inertie, pas de vague, on laisse pourrir la situation pour qu'elle s'essouffle d'elle même
Et ensuite on pourra continuer à faire les poches des petits budgets sans aucune vergogne.
Certains pensent que cette manifestation ne sert à rien
Peut être, peut être pas
Ca ne changera en rien la politique de Macron, qui fonce droit dans le mur et s'en fout comme de son premier lange de soie.
La minorité qui l'a élu continue à le porter à bout de bras
Aux autres de trouver un moyen, en se rassemblant, pour stopper cette machine infernale
Pas facile, mais possible
La.faute à qui ? aux organisateurs inconscients qui ne voulaient pas l'assistance de la police.
Bonne journée m'dame Anne
.[/quote]
génant comme en 1968, le peuple est passé par dessus les partis politiques et les syndicats
si les gens n'ont pas déclaré le point de rassemblement c'est parce q'uon leur a fait peur
"attention c'est celui qui déclare le point de rassemblement qui est responsable sous forme d'mende et de prison en cas de dérives"
aucun syndicat ni parti politique ne s'est proposé de mettre leur logistique et leur expérience pour déclarer à leur place les lieu de rassemblement
mais le peuple n'en a cure , il continuera malgré tout en se passant des syndicats et des partis politiques
et là tres certainement emergera comme ailleurs podemos ou le 5 étoiles comme nouveau modele politique
- Relax
- Posteur DIVIN

Mickey a écrit :Grâce aux gilets jaunes tu peux respirer de l'air pur, plus personne ne roule.Relax a écrit :
Ces 200 000 personnes, ils ne représentent rien au niveau national, c'est moins que les cueilleurs de champignons du dimanche ou que les possesseurs de canaris.
Par contre nous sommes 67,2 millions de français à respirer de l'air tous les jours, tu comprends ...
C'était quand même mieux avant et sans les gilets jaunes !
Y'a quand même eu des victimes ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
on condamne le manque d'organisation et on menace les éventuels organisateurs
alors que le gouvernement devrait mettre en garde les automobilistes des conséquences du forçage d'un barrage et s'il y a des blessés et des morts
vu que l'on arrive à faible allure et que l'obstacle est visible , forcer c'est prendre le risque de perdre son permis de conduire , une amende élevée et à avoir à indemniser les victimes personnellement car les assurances ne vous couvriront pas pour un acte volontaire et délibéré de nuire
acte volontaire et délibéré c'est ainsi que plaidera l'avocat de l'assurance pour ne pas à avoir à indemniser la victime à votre place
les plus de 400 personnes en garde à vue pour blessures volontaires vont l'apprendre à leur dépend
alors rester calme perdre un peu de temps n'est rien comparativement à ce que l'on risque de perdre en cas de problèmes
surtout qu'il ne manquera pas de vues vidéos pour corroborer les faits
alors que le gouvernement devrait mettre en garde les automobilistes des conséquences du forçage d'un barrage et s'il y a des blessés et des morts
vu que l'on arrive à faible allure et que l'obstacle est visible , forcer c'est prendre le risque de perdre son permis de conduire , une amende élevée et à avoir à indemniser les victimes personnellement car les assurances ne vous couvriront pas pour un acte volontaire et délibéré de nuire
acte volontaire et délibéré c'est ainsi que plaidera l'avocat de l'assurance pour ne pas à avoir à indemniser la victime à votre place
les plus de 400 personnes en garde à vue pour blessures volontaires vont l'apprendre à leur dépend
alors rester calme perdre un peu de temps n'est rien comparativement à ce que l'on risque de perdre en cas de problèmes
surtout qu'il ne manquera pas de vues vidéos pour corroborer les faits