Non, des gens que j'ai vu de mes yeux, car je bossais samedi et il a fallu que je fasse plusieurs déplacements (pour pas loin de 200 bornes). Et je peux te dire qu'ils étaient très nombreux.Fonck1 a écrit :tu veux parler des fake news et autres photos qui ont été largement diffusées alors qu'elles n'avaient rien à voir avec les gilets jaunes?Stounk a écrit :
Ca doit vraiment dépendre des coins, parce que dans ma région (Hauts de France), ce fut vraiment très suivi.
17 novembre : gilets jaunes
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Gilets jaunes : la propagande d'état démasquée
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: 17 novembre : gilets jaunes
Le problème, c'est qu'on ne peut pas tous aller bosser en traineau...UBUROI a écrit : Vivement Noël, et le traîneau du Père du même nom... tiré par des rennes; écolo le gars.
Faut relancer l'élevage du renne en Thiérache, l'Aubrac, et en Meuse pour une mobilité propre
- oscar
- Posteur Titanesque

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Je ne vois pas ce mouvement se durcir, par contre je le vois comme un point de départ à une défiance latente au pouvoir en place en dehors de toute représentation intermédiaire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
pasto
- Posteur VIP

Re: Gilets jaunes : la propagande d'état démasquée
C est vrai; dans le bled à Fonk y avait personne mais l'autoroute A7 par exemple hier et avant hier c'était un enfer sur 300Km.Fonck1 a écrit :tu veux parler des fake news et autres photos qui ont été largement diffusées alors qu'elles n'avaient rien à voir avec les gilets jaunes?Stounk a écrit :
Ca doit vraiment dépendre des coins, parce que dans ma région (Hauts de France), ce fut vraiment très suivi.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Ca fleure bon la France profonde (euphémisme) labourée par le FN/RN
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 40609.htmlAgression homophobe, insultes racistes, menaces... Le mouvement des "gilets jaunes" a (aussi) dérapé
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Deux articles sur les "dérapages" des mouvements en moins de 24h de la part de France TV, on n'en attendait pas moins d'un média a la botte du pouvoir en place.UBUROI a écrit : Ca fleure bon la France profonds labourée par le FN/RN
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 40609.htmlAgression homophobe, insultes racistes, menaces... Le mouvement des "gilets jaunes" a (aussi) dérapé
La façon d'aborder cette actualité de la part des médias lèches cul est tout aussi abjecte que ces comportements inadmissibles mais au final très isolés, et tout aussi crasseux que la façon qu'ont les rares macronistes restants a se considérer au dessus des autres...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.UBUROI a écrit : Ca fleure bon la France profonds labourée par le FN/RN
Imagine une vraie révolution, y'aurait des exécutions sommaires dans les coins de rue...
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Toi, tu lèches quoi? T'es pas au-dessus des autres, mon pôve gars, mais en-dessous de tout; complètement aveuglé par le goût du sang révolutionnaire notre internaute planqué au chaud.sofasurfer a écrit :Deux articles sur les "dérapages" des mouvements en moins de 24h de la part de France TV, on n'en attendait pas moins d'un média a la botte du pouvoir en place.UBUROI a écrit : Ca fleure bon la France profonds labourée par le FN/RN
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 40609.html
La façon d'aborder cette actualité de la part des médias lèches cul est tout aussi abjecte que ces comportements inadmissibles mais au final très isolés, et tout aussi crasseux que la façon qu'ont les rares macronistes restants a se considérer au dessus des autres...
Tien pour ta gouverne!
A Bourg-en-Bresse, un couple homosexuel agressé
"Une véritable émeute". Un conseiller municipal de Bourg-en-Bresse a été victime d'"une violente agression", rapporte La Voix de l'Ain. Vers 11h30, samedi 17 novembre, l'élu se rendait avec son ami à l'hypermarché Leclerc de la ville, dont l'accès était barré par des "gilets jaunes". Quand la voiture a essayé d'avancer, les manifestants ont tenté d'arracher les deux hommes de leurs sièges.
J'ai entendu certains manifestants dire : 'Je le reconnais, c'est un pédé.' A partir de là , ils nous ont menacés.
Raphaël Duret
dans "La Voix de l'Ain"
A Saint-Quentin, une conductrice forcée de retirer son voile
Au rond-point d'Auchan-Fayet à Saint-Quentin (Aisne), les automobilistes qui avaient osé s’aventurer sur le barrage avaient jusque-là été "moqués", "vilipendés" et "parfois bloqués quelques instants" pour ne pas avoir mis leur gilet jaune. Mais selon Le Courrier picard, une conductrice voilée a, elle, été traitée différemment. "Ils lui ont fait retirer son voile", a raconté une manifestante, qui a assisté à la scène.
Un autre témoin de la scène assure qu'il a vu plusieurs individus mettre leurs gilets jaunes sur leurs têtes "pour mimer le voile islamique, insulter l'automobiliste et lui faire des grimaces de singe". L'incident est rapidement remonté aux oreilles de l'organisateur du rassemblement qui s'est dit scandalisé. "Ce n'est pas normal ! Je suis contre ça. Nous allons arrêter tout ça", a-t-il réagi dans les colonnes du quotidien local.
A Cognac, une femme noire victime de propos racistes
"Retourne chez toi, retourne dans ton pays", "Dégage" ou encore "Casse-toi pouffiasse !" Une automobiliste noire a été la cible de propos racistes, "entre le rond-point de la Trache et Lidl" à Cognac, comme le montre une vidéo sidérante diffusée par La Charente libre. Sur les images, on voit des personnes portant des gilets jaunes bloquer le passage à cette conductrice en l'invectivant.
Sous le regard de ses enfants, la jeune femme sort de sa voiture, avant d'être repoussée violemment par un "gilet jaune". "La mère de famille, elle aussi énervée, revient au contact puis essuie une bordée d'insultes, dont certaines racistes et inadmissibles", décrit le journal. "L'histoire des Noirs, on ne veut plus entendre parler de ça !" lui lance-t-on.
A Besançon, un reporter visé par des injures racistes
L'incident s'est produit sur le barrage filtrant de Châteaufarine, le plus grand centre commercial de Franche-Comté. "Un reporter bénévole de la radio associative locale Bip" a été "pris à partie par un manifestant, a essuyé des injures racistes" puis "a été frappé au visage", raconte L'Est républicain. Le journaliste est allé aux urgences faire constater ses blessures. La radio condamne une "agression raciste" et "abjecte".
Agression raciste. Lors du blocage #GiletJaunes #17Novembre Chateaufarine #Besançon , notre photo reporter a été insulté (insultes xenophobes) et frappé au visage par un manifestant. Il est aux urgences pour un constat, mais va bien. La rédaction condamne cette agression abjecte
Voir l'image sur Twitter
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, je vois, toutes les fois qu'on parlera d'exactions de la part de certains gilets jaunes, on sera à la solde de Macron.sofasurfer a écrit :Deux articles sur les "dérapages" des mouvements en moins de 24h de la part de France TV, on n'en attendait pas moins d'un média a la botte du pouvoir en place.UBUROI a écrit : Ca fleure bon la France profonds labourée par le FN/RN
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 40609.html
Lion a écrit :
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Seulement 4 incidents qui, s'ils sont a condamner de manière isolée, montrent que sur l'ensemble les manifs et blocages se sont bien passés. On est loin du cliché de beauf rural FN que le sympathisant macroniste tente de lamentablement monter en épingle pour satisfaire son onanisme jupiterien.UBUROI a écrit :Toi, tu lèches quoi? T'es pas au-dessus des autres, mon pôve gars, mais en-dessous de tout; complètement aveuglé par le goût du sang révolutionnaire notre internaute planqué au chaud.sofasurfer a écrit :
Deux articles sur les "dérapages" des mouvements en moins de 24h de la part de France TV, on n'en attendait pas moins d'un média a la botte du pouvoir en place.
Tien pour ta gouverne!
A Bourg-en-Bresse, un couple homosexuel agressé
"Une véritable émeute". Un conseiller municipal de Bourg-en-Bresse a été victime d'"une violente agression", rapporte La Voix de l'Ain. Vers 11h30, samedi 17 novembre, l'élu se rendait avec son ami à l'hypermarché Leclerc de la ville, dont l'accès était barré par des "gilets jaunes". Quand la voiture a essayé d'avancer, les manifestants ont tenté d'arracher les deux hommes de leurs sièges.
J'ai entendu certains manifestants dire : 'Je le reconnais, c'est un pédé.' A partir de là , ils nous ont menacés.
Raphaël Duret
dans "La Voix de l'Ain"
A Saint-Quentin, une conductrice forcée de retirer son voile
Au rond-point d'Auchan-Fayet à Saint-Quentin (Aisne), les automobilistes qui avaient osé s’aventurer sur le barrage avaient jusque-là été "moqués", "vilipendés" et "parfois bloqués quelques instants" pour ne pas avoir mis leur gilet jaune. Mais selon Le Courrier picard, une conductrice voilée a, elle, été traitée différemment. "Ils lui ont fait retirer son voile", a raconté une manifestante, qui a assisté à la scène.
Un autre témoin de la scène assure qu'il a vu plusieurs individus mettre leurs gilets jaunes sur leurs têtes "pour mimer le voile islamique, insulter l'automobiliste et lui faire des grimaces de singe". L'incident est rapidement remonté aux oreilles de l'organisateur du rassemblement qui s'est dit scandalisé. "Ce n'est pas normal ! Je suis contre ça. Nous allons arrêter tout ça", a-t-il réagi dans les colonnes du quotidien local.
A Cognac, une femme noire victime de propos racistes
"Retourne chez toi, retourne dans ton pays", "Dégage" ou encore "Casse-toi pouffiasse !" Une automobiliste noire a été la cible de propos racistes, "entre le rond-point de la Trache et Lidl" à Cognac, comme le montre une vidéo sidérante diffusée par La Charente libre. Sur les images, on voit des personnes portant des gilets jaunes bloquer le passage à cette conductrice en l'invectivant.
Sous le regard de ses enfants, la jeune femme sort de sa voiture, avant d'être repoussée violemment par un "gilet jaune". "La mère de famille, elle aussi énervée, revient au contact puis essuie une bordée d'insultes, dont certaines racistes et inadmissibles", décrit le journal. "L'histoire des Noirs, on ne veut plus entendre parler de ça !" lui lance-t-on.
A Besançon, un reporter visé par des injures racistes
L'incident s'est produit sur le barrage filtrant de Châteaufarine, le plus grand centre commercial de Franche-Comté. "Un reporter bénévole de la radio associative locale Bip" a été "pris à partie par un manifestant, a essuyé des injures racistes" puis "a été frappé au visage", raconte L'Est républicain. Le journaliste est allé aux urgences faire constater ses blessures. La radio condamne une "agression raciste" et "abjecte".
Agression raciste. Lors du blocage #GiletJaunes #17Novembre Chateaufarine #Besançon , notre photo reporter a été insulté (insultes xenophobes) et frappé au visage par un manifestant. Il est aux urgences pour un constat, mais va bien. La rédaction condamne cette agression abjecte
Voir l'image sur Twitter
Une insurrection populaire, ce n'est pas 4 incidents, 2 blessés graves et un décès. Les gens ont oublié ce qu'est véritablement la violence d'un peuple...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il y aurai 4 journalistes de France 2 agressés....intox ?
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Samedi, j'ai dû m'approcher d'un barrage non déclaré dans un bourg de 3 556h. Je me suis garé à 50m d'un groupe de gilets jaunes pour aller chez mon véto...en attendant 14h, j'ai dû supporter les commentaires des gugus à l'adresse des automobilistes!sofasurfer a écrit :Seulement 4 incidents qui, s'ils sont a condamner de manière isolée, montrent que sur l'ensemble les manifs et blocages se sont bien passés. On est loin du cliché de beauf rural FN que le sympathisant macroniste tente de lamentablement monter en épingle pour satisfaire son onanisme jupiterien.UBUROI a écrit :
Toi, tu lèches quoi? T'es pas au-dessus des autres, mon pôve gars, mais en-dessous de tout; complètement aveuglé par le goût du sang révolutionnaire notre internaute planqué au chaud.
Tien pour ta gouverne!
Une insurrection populaire, ce n'est pas 4 incidents, 2 blessés graves et un décès. Les gens ont oublié ce qu'est véritablement la violence d'un peuple...
Pas tristes dans le style " un cul à la place d'un cerveau!". Une honte, et autant des mémères que des bras cassés qui commençaient à allumer des pneus!
4 incidents...tu crois...combien de garde à vue, mon complotiste préféré! Dis nous ça! Tape "garde vue gilets jaunes" et tu verras fleurir les articles de la presse régionale
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Lion blanc a écrit : Il y aurai 4 journalistes de France 2 agressés....intox ?
Où tu as entendu ça? faut vérifier, sur le net que dalle à part un journaliste de BFM agressé en direct
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjourStounk a écrit :Le problème, c'est qu'on ne peut pas tous aller bosser en traineau...UBUROI a écrit : Vivement Noël, et le traîneau du Père du même nom... tiré par des rennes; écolo le gars.
Faut relancer l'élevage du renneen Thiérache, l'Aubrac, et en Meuse pour une mobilité propre
pas sur , il y tant de bourrins et de bourricots ;il suffit de les dresser
et qui dit traineau ,dit neige , alors là c'est la cata