17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: 17 novembre : gilets jaunes

Message par lepicard »

bonjour
si j'étais du GVT ,je leur envoierai la facture de nettoyage de leur bordel de zadiste ainsi que les réparations routières pour avoir cramé des palettes et des pneus sur la chaussée , les FdO n'ont qu'a relever des identités et paf ! les factures arrivent par le percepteur
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

lepicard a écrit : bonjour
si j'étais du GVT ,je leur envoierai la facture de nettoyage de leur bordel de zadiste ainsi que les réparations routières pour avoir cramé des palettes et des pneus sur la chaussée , les FdO n'ont qu'a relever des identités et paf ! les factures arrivent par le percepteur
Jamais la CGT , ou autre organisation, a eu a répondre des dégradations.....les agriculteurs non plus :XD:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Les gilets jaunes ne travaillent pas ,ils se sont mis en arrêt maladie ?
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

scorpion3917 a écrit : Il ne reste plus qu' à considérer les gilets jaunes comme des révolutionnaires avinés bavant leur mépris du pouvoir.
Je pense que ce sera la prochaine étape.
Les dégradations sont principalement l'oeuvre de casseurs comme dans toute manif par ailleurs.
Je ne dis pas qu' il n y a pas ici où là des gens qui veulent en découdre mais n en faisons pas une généralité pour discréditer ces mouvements citoyens.
C'est ce que fait Castaner en parlant de dérive ,il mélange exprès le fait de casseurs et les gilets jaunes pour les discréditer ,au info à midi c'était bien vu sur la deux ,on voyait des gilets jaunes abasourdies par la venue de mecs en noir et cagoulés qui pétaient tout sur leur passage.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Terrorisme : ils voulaient «frapper» le 17 novembre

Quatre hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire, soupçonnés d’avoir voulu passer à l’action le jour du mouvement des Gilets Jaunes.
« Ça va saigner le 17 novembre ». C’est un SMS adressé par un des terroristes présumés à sa fiancée qui a poussé les enquêteurs de la Sous-Direction antiterroriste (SDAT) à intervenir le 13 novembre dernier à Saint-Etienne (Loire). Selon nos informations, les quatre hommes qui ont été mis en examen et placés en détention provisoire samedi dernier pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle » avaient l’intention de commettre une attaque terroriste, le 17 novembre, alors que les forces de l’ordre étaient mobilisées sur les rassemblements des Gilets jaunes.

Mardi dernier, trois de ces hommes avaient été interpellés par la Sous-Direction antiterroriste à Saint-Etienne (Loire). Deux frères âgés de 23 et 35 ans connus pour radicalisation, et une troisième personne âgée de 52 ans. Deux autres hommes avaient été extraits de prison pour être placés en garde à vue. Parmi eux, le mentor du groupe âgé de 25 ans, déjà mis en examen, il y a un an et demi, dans une autre affaire de terrorisme. Originaire de la région lyonnaise, cet homme décrit comme très radicalisé, communiquait avec les autres à partir d’un téléphone portable depuis la prison.

suite
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fai ... smsnnews11

tiens le mouvement des gilets jaunes dérange l'Islamisme :siffle: :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

myself72 a écrit :
scorpion3917 a écrit : Il ne reste plus qu' à considérer les gilets jaunes comme des révolutionnaires avinés bavant leur mépris du pouvoir.
Je pense que ce sera la prochaine étape.
Les dégradations sont principalement l'oeuvre de casseurs comme dans toute manif par ailleurs.
Je ne dis pas qu' il n y a pas ici où là des gens qui veulent en découdre mais n en faisons pas une généralité pour discréditer ces mouvements citoyens.
C'est ce que fait Castaner en parlant de dérive ,il mélange exprès le fait de casseurs et les gilets jaunes pour les discréditer ,au info à midi c'était bien vu sur la deux ,on voyait des gilets jaunes abasourdies par la venue de mecs en noir et cagoulés qui pétaient tout sur leur passage.
Comme dans toutes les manifs indésirables.

On envoie un groupe de policiers habillés en civils pour foutre le bordel, on s'arrange pour que des journalistes de médias subventionnés soient présents, et tout cela est présenté en cultivant l'amalgame entre les manifestants et les casseurs...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

latresne a écrit : Les gilets jaunes ne travaillent pas ,ils se sont mis en arrêt maladie ?
Excellente remarque , apparemment ils font comme toi rien...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

voileux a écrit :
latresne a écrit : Les gilets jaunes ne travaillent pas ,ils se sont mis en arrêt maladie ?

Trés juste ,mais avant j'ai turbiné et n'emmerdais pas ceux qui voulaient aller travailler .Le sens civique qu'on appelle ça .
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

sofasurfer a écrit :
myself72 a écrit :

On envoie un groupe de policiers habillés en civils pour foutre le bordel, on s'arrange pour que des journalistes de médias subventionnés soient présents, et tout cela est présenté en cultivant l'amalgame entre les manifestants et les casseurs...

:hehe:

On est plus en 68, camarade. :D
les black blocks ce ne sont pas des policiers, que je sache. Et les manifestants qui viennent pleurer après avoir organiser des manifs sans prévenir et sans service d'ordre, ne sont que des hypocrites.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
voileux a écrit :

Trés juste ,mais avant j'ai turbiné et n'emmerdais pas ceux qui voulaient aller travailler .Le sens civique qu'on appelle ça .
On peut aussi appeler ça de la soumission.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Allora a écrit : Terrorisme : ils voulaient «frapper» le 17 novembre

Quatre hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire, soupçonnés d’avoir voulu passer à l’action le jour du mouvement des Gilets Jaunes.
« Ça va saigner le 17 novembre ». C’est un SMS adressé par un des terroristes présumés à sa fiancée qui a poussé les enquêteurs de la Sous-Direction antiterroriste (SDAT) à intervenir le 13 novembre dernier à Saint-Etienne (Loire). Selon nos informations, les quatre hommes qui ont été mis en examen et placés en détention provisoire samedi dernier pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle » avaient l’intention de commettre une attaque terroriste, le 17 novembre, alors que les forces de l’ordre étaient mobilisées sur les rassemblements des Gilets jaunes.

Mardi dernier, trois de ces hommes avaient été interpellés par la Sous-Direction antiterroriste à Saint-Etienne (Loire). Deux frères âgés de 23 et 35 ans connus pour radicalisation, et une troisième personne âgée de 52 ans. Deux autres hommes avaient été extraits de prison pour être placés en garde à vue. Parmi eux, le mentor du groupe âgé de 25 ans, déjà mis en examen, il y a un an et demi, dans une autre affaire de terrorisme. Originaire de la région lyonnaise, cet homme décrit comme très radicalisé, communiquait avec les autres à partir d’un téléphone portable depuis la prison.

suite
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fai ... smsnnews11

tiens le mouvement des gilets jaunes dérange l'Islamisme :siffle: :naah:

Les islamistes voulaient surtout se servir du mouvement pour aller faire un carton .
Encore une fois merci la police .
D'un autre côté les dégâts causés par cet attentat auraient été mis au débit des gilets mais au crédit du gouvernement .
Erreur de com Président ! :content12
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

LOFOTEN a écrit :
Jamais la CGT , ou autre organisation, a eu a répondre des dégradations.....les agriculteurs non plus :XD:
justement vu qu'il ne sont représentatifs de rien ,les" sanctions" peuvent etre adressées à titre individuel et sans prevenir comme les prunes radar
ne serait-ce que pour oter l'envie de tout bouziller (fessebouc fera suivre l'info)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

sofasurfer a écrit :
myself72 a écrit :

Ou + simplement des gilets qui se maquillent en noir pour donner + d'importance à leur initiative .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :

On peut aussi appeler ça de la soumission.

Il y a surtout que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :
Tu te trompes, il y asouvent eu des syndicalistes qui passaient en correctionnel pour des histoires de casses de biens public lors de manifs musclées, je me souviens de ceux qui avaient cassé des marianes dans la préfecture de la Loire il y a une dizaine d'années.
Ils avaient été condamné à des amendes et de la prison avec sursis.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »