Qui pour remplacer Macron ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Qui pour remplacer Macron ?

Message par Yann Begervil »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Oui, pour remplacer Macron que les gilets jaunes trouvent "trop a droite" y'a qu'a presenter un mec encore plus a droite, c'est logique :hehe:
Tiens, je ne savais pas que Baroin etait un fan des RN
On en apprend tous les jours :icon_hmm:

On peut être plus a droite sans être un fan du RN........ Non? alors LR est mal barré :XD:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

voileux a écrit :
UBUROI a écrit :

Moi, comme étranger à la politique, je ne vois qu'un industriel qui a réussi...Carlos G. :|
Tout à fait , il ne déclare rien détourne des millions d'euros, pourra donc faire mieux, excellente initiative, je propose Trump ou un petit jeune King Jong Un , qui sait mener son peuple...
Hé , voileux , :icon_winks: pour l'instant , nos politicards s'en mettent plein les poches , font profiter à leurs meilleurs amis , passent d'énormes sommes de pognon à l'as et le pire , dans la légalité ..
Et encore mieux , ruinent la France ...
N'ont aucune obligation de retour sur investissement , aucun jugement pour banqueroute !
Ghosn est peut etre un fraudeur , ce qui est à prouver car avec les japs on n'est jamais sûr .... mais au moins , il n'a pas mis son entreprise à sac ...... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
voileux a écrit :
Tout à fait , il ne déclare rien détourne des millions d'euros, pourra donc faire mieux, excellente initiative, je propose Trump ou un petit jeune King Jong Un , qui sait mener son peuple...
Hé , voileux , :icon_winks: pour l'instant , nos politicards s'en mettent plein les poches , font profiter à leurs meilleurs amis , passent d'énormes sommes de pognon à l'as et le pire , dans la légalité ..
Et encore mieux , ruinent la France ...
N'ont aucune obligation de retour sur investissement , aucun jugement pour banqueroute !
Ghosn est peut etre un fraudeur , ce qui est à prouver car avec les japs on n'est jamais sûr .... mais au moins , il n'a pas mis son entreprise à sac ...... :mdr3:
Je suis d'accord avec toi pour Goshn, c'est un gestionnaire hors pair , si l'on compare sa gestion avec la gestion française depuis 50 ans...D'ailleurs il devrait être président, car lui au moins a fait ses preuves, il est aussi escroc que les autres , mais au moins on le sait...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :

Tiens, je ne savais pas que Baroin etait un fan des RN
On en apprend tous les jours :icon_hmm:

On peut être plus a droite sans être un fan du RN........ Non? alors LR est mal barré :XD:
Ras le bol de millimétrer les tendances politiques
Ah oui, un tel est de droite, mais pas de la droite pure et dure, celle de la demi-droite, qui n'est pas tout à fait du RN, mais pas encore du LR.....
Et pour la gauche idem.
Faudrait savoir pour une fois ce qu'on veut
Soit on trouve un homme ou une femme valable, qu'il soit de droite ou de gauche
Soit on courbe l'échine et on se résigne à un deuxième mandat de Macron.
Bien sûr que je cherche un représentant de droite, c'est ma famille politique
Que la Gauche en fasse autant, qu'elle propose quelqu'un qui ayant déjà soit gouverné, soit participé, n'ait aucune casserole
Pour le moment, je suis comme Soeur Anne, je ne vois rien venir......de la gauche.....Qu'a t'elle proposé sur ce forum?Car à part critiquer, elle n'a rien apporté de constructif
Tiens, je vous propose quelqu'un qui n'a pas de casserole, et qui revient sur le devant de la scène:l'inimitable François Hollande.... :D :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Ah oui, un tel est de droite, mais pas de la droite pure et dure, celle de la demi-droite, qui n'est pas tout à fait du RN, mais pas encore du LR.....
Et pour la gauche idem.
Bien sûr que je cherche un représentant de droite, c'est ma famille politiqueQue la Gauche en fasse autant, qu'elle propose quelqu'un qui ayant déjà soit gouverné, soit participé, n'ait aucune casserole
Pour le moment, je suis comme Soeur Anne, je ne vois rien venir......de la gauche.....Qu'a t'elle proposé sur ce forum?Car à part critiquer, elle n'a rien apporté de constructif
Tiens, je vous propose quelqu'un qui n'a pas de casserole, et qui revient sur le devant de la scène:l'inimitable François Hollande.... :D :D
En tout cas pas un nouvel encostardé ;de grace méditez bien
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Tjrs est-il que si la réforme des retraites de Jupp" était passée en 95 ,le gouvernement n'aurait + besoin de s'y atteler aujours'hui .
Quand aux 35 heures géniales d'Aubry elles ont facilité le redémarrage de l'industrie allemande que la réunification RFA/RDA freinait.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Et pour la gauche idem.
Que la Gauche en fasse autant, qu'elle propose quelqu'un qui ayant déjà soit gouverné, soit participé, n'ait aucune casserole
Droite ou gauche, la seule réalité qui subsiste, reste que Hollande n'a à ce jour aucune casserole, Sarkosy, Fillon poursuivis en justice, Chirac Juppé condamnés, Balkany Guéant fort mal partis Ainsi que Mélenchon Ma famille politique on l'a trouve dans un endroit marqué WC , aucun n'est poursuivi en justice...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

voileux a écrit :
Anne32 a écrit :

Et pour la gauche idem.
Droite ou gauche, la seule réalité qui subsiste, reste que Hollande n'a à ce jour aucune casserole, Sarkosy, Fillon poursuivis en justice, Chirac Juppé condamnés, Balkany Guéant fort mal partis Ainsi que Mélenchon Ma famille politique on l'a trouve dans un endroit marqué WC , aucun n'est poursuivi en justice...
Peut-être parce qu'il était trop con pour en avoir?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
Le Merlu a écrit : Une question aux internautes présents sur ce forum, me vient à l'esprit.

Puisque personne ne trouve de qualité au président actuel, puisque tout le monde s'accorde pour condamner sa politique, qui aimeriez vous voir à sa place ?

Si vous ne voyer personne, essayez de me dresser le portrait d'un président qui vous conviendrait.

Qu'elle politique sociale, et économique voudriez vous le voir effectuer.

Comment imaginez vous le futur de la France, s'il devait être gouverné, enfin par une personne capable, et qui épouserait vos idées ?

Vous avez, une heure ! :icon_hmm:

on a bien remplacé hollande par macron encore une fois , vous ne répondez pas
aucun passé politique , aucun manda d'élu
et pourtant vous avez voté pour lui alors qu'il n'es tpas issu du peuple pour connaitre ses provlème mais simplement de la finance
que connait il au quotidien des français
pour diriger la france il y a les hauts fonctionnaires qui sont là pour réaliser les projets et les objectifs de ceux qui seront mis en place pour gouverner
vous etes de ceux qui pensent que c'est le PDG qui a réalisé la dreiere voiture hybride de chez renault alors qu'en fait ce sont les ingénieurs de la R&D de l'entreprise
un simple Coluche a fait bien plus que tous les politiques réunis y compris macron
grace à lui des gens aujourd'hui n'ont plus faim

pour vous on devrait rester dans l'immobilisme car personne à part ceux qui sont en place sont ceux qui savent faire
les politiques vous ont dit que vous êtes trop bête pour savoir ce qui est bon pour vous et vous les avez cru
heureusement que nos pères n'ont pas pensé comme vous autrement autrement nous serions toujours dans le système féodal du servage où l'on n'a de cesse de vouloir nous faire y retourner avec droit de cuissage comme certaines affaires le démontrent
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
Relax a écrit :

Macron est un bon président, c'est pas la peine d'aller imaginer un truc virtuel comme les hologrammes de Mélenchon du temps de sa splendeur !

Macron est jeune et dynamique, compétent et expérimenté, il a de l'audace et qualité suprême d'un président : il possède une grande culture littéraire.

Et pour 2022-2027 je voudrais le même. :cool:
dites nous à part toujours plus de taxes quels ont été les résultats

encore une fois , vous êtes incapable de discuter , de donner votre avis ...normal vouys n' avez rien dans le ciboulot réflexion,raisonnement ( car il en faut pour répondre au sujet) NEANT
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Pour moi c'est Dupont Aignan ou Luc ferry
Rock à 300
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
on a ka remettre Chirac ,au moins il sera impossible de le tenir pour responsable :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

lepicard a écrit : bonjour
on a ka remettre Chirac ,au moins il sera impossible de le tenir pour responsable :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Image :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

The Rat Pack a écrit :
voileux a écrit :

Peut-être parce qu'il était trop con pour en avoir?
Tu m'excuseras de ne pas commenter de tels propos , passé un niveau de bêtise , je ne me sens pas de taille
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Et pour la gauche idem.
Rétrospectivement le bilan de Hollande apparait plutôt modéré et pas si mal en fait. Mais pas assez à gauche pour moi, il a carrément fait du libéralisme soft.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »