vivarais a écrit : UBUROI a écrit : Aux voileux, sauf à surfer, et autres, j'ai été le second à intervenir sur le sujet, en vous renvoyant votre image, celle des ceusses qui accusent de complot tous ceux qui ont un "pouvoir" ici bas: l'Etat, la Presse, la Justice
Certes, pour comprendre mon post, il faut faire du 2ème degré en apnée!
Sur la CFDT...c'est pas "il était"... mais je suis toujours! Et vous, vous êtes quoi?
Sur l'affaire elle même, 144 000€... c'est pas le Bygmalion, ni la fraude des lepénistes à l'Europe, ni celle de leur surfacturation de Jeanne et d'Iwan!, ni l'affaire de JLM avec du travail dissimulé, surfacturations etc...
Nettoyez devant mon chiottes, avant de m'inviter chez vous!
je comprends pourquoi que je ne suis pas étonné que vous soyez pour la CFDT
bien que je doute que vous en soyez adherent car pour etre adhérent meme à la CDGT ,il faut avoir un minimum de fibre sociale
pour faire le comparatif entre bygmalion et les 144 milles euros de LREM il faudra attendre après 2022 qu'ils ne soient plus au pouvoir et de savoir ce qu'il s'est passé à las vegas lorsque macron a dépensé 350 milles euros du contribuable français en un week end à rencontrer à titre personnel des financiers
quand au RN et à LFI mais aussi au MODEM attendez la fin des enquetes preliminaires pour apporter un jugement
lorsque la chose n'est pas fictive les enquetes ne trainent pas des années pour preuve cahuzac et fillon
Je suis bien adhérent retraité CFDT, même si cela te défrise, et adhérent actif depuis 1981.
Je suis social, mais cela ne veut pas dire cautionner la violence, le racisme, les homo-xéno phobies; c'est pouvoir considérer que la promotion sociale passe par le mérite, le travail, la mobilité, les connaissances acquises, l'expérience... ce qui me permet de dire aux "décrocheurs", aux " hédonistes" qu'ils ne peuvent revendiquer qu'ils sont des victimes du système; par contre donner à ceux qui ont un handicap physique, mental ou social les moyens + pour réussir là où les décrocheurs et les hédonistes ont échoué.
On peut être social et rejeter les opinions sans fondement érigées en vérité première, ce que flattent les populistes.
On peut être social et vouloir éradiquer l'obscurantisme qui se développe justement en érigeant ces opinions en vérité.
On peut être social et patriote...le contraire du nationaliste!
On peut être social donc en tournant le dos aux neuneus, gogos, zozos, moutons à plumes, gobe tout, idolâtres idiots, hooligans les ventre mous de l'espèce humaine.