Cela ne m'étonne pas ils sont de la même classe sociale. Ce sont des classes moyennes qui ont assez d'argent pour acheter un pavillon dans le péri-urbain, ils prennent eux aussi la voiture pour rejoindre leur poste de police.gare au gorille a écrit : A Montpellier des flics ont retirés leur casque et sont venus serrer la main des gilets jaunes. La vidéo a circulé un moment sur les réseaux et puis elle a partout disparue. Ils ont fait comment ???
Mort d'un gilet jaune(Isére) et divers blessés ailleurs
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Mort d'un gilet jaune(Isére) et divers blessés ailleurs
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : A Montpellier des flics ont retirés leur casque et sont venus serrer la main des gilets jaunes. La vidéo a circulé un moment sur les réseaux et puis elle a partout disparue. Ils ont fait comment ???
ben moi j' ai vu une vidéo montrant Castaner entrain de cogner un gilet a terre.....et elle a disparu , comment ont ils fait ?
gare au gorille a écrit : A Montpellier des flics ont retirés leur casque et sont venus serrer la main des gilets jaunes. La vidéo a circulé un moment sur les réseaux et puis elle a partout disparue. Ils ont fait comment ???
Bougez pas , c'est pas grave ,il y a un monsieur qui va venir avec une blouse blanche il va vous emmener faire un tour en voiture .
TT va bien se passer.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Kelenner a écrit : Du coup j'ai regardé vite fait et il s'avère que le "soudeur" en question avait déjà un joli casier comportant pas moins de 12 condamnations, au-delà du fait que l'on a effectivement pas les détails sur ce qui lui est reproché exactement, mais qui ne doit certainement pas se limiter à avoir fait une farandole.
là c'est de la disproportion des condamnation dont il est question
pas les faits antécedents mais les faits reprochés aant entrainé la condamnation " entrave à la libre circulation"
c'est ce qui est inscrit dans la gross ayant motivé la sanction "de la prison ferme"
alors que forcer un barrage et bellsé grievement un agent de la force publique s'est soldé par de la rison avec sursis
face à ce onnstat tout est dit sur la corellation entre la justice et l'executif
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu te laisse bluffer facile avec ce genre de brève de comptoir. ..A la rigueur je pense qu'ils devaient être en dehors de leurs heures service et en s'épargnant de quitter leur casque en public.gare au gorille a écrit : A Montpellier des flics ont retirés leur casque et sont venus serrer la main des gilets jaunes. La vidéo a circulé un moment sur les réseaux et puis elle a partout disparue. Ils ont fait comment ???
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

bon , je recommence :myself72 a écrit :Je peux comprendre l'énervement d'etre bloqué mais de là a foncer et tuer des etres humains pour gagner 5 minutes sur un rendez-vous cela démontre la mentalité pourrie de certain tarésvincent a écrit :
Les " dingues" étaient des 2 cotés, avec un taux de dingue plus élevé chez les gilets jaunes . Les plus dingues se croient seuls au monde , ignorant qu' ils peuvent être face a aussi dingue qu' eux , ce qui montre un cerveau raz les paquerettes .
Je me suis trouvé bloqué 45 mn a la sortie d ' Yssingeaux , direction vallée de la Loire .....,je comprend trés bien que certains aient pété les plombs , ce sont les risques qu' ils courrent a vouloir imposer leur loi . J' ai senti la provocation chez certains , un taux de retraités élevé , et a regarder certaines , les lunettes , la tenue , la coiffure , l' allure .....elles devaient pas avoir beaucoup de difficultés a faire le plein .
J' ai vu , au départ des 4x4 BMW dernier modéle , avec des gilets aux vitres .....surpris jusqu' a ce que Mme dérrière ait rencontré des retraités dans le blocage ,avec gilet a la vitre .......c' était la meilleure solution pour passer plus facilement au filtre . Je n' ai pas pour habitude de me coucher devant des FN , ni qui que ce soit , je n' ai pas mis mon gilet .....ce qui m' a valu une prolongation de mon immobilisation.....
Donc , de la casse , c'est normal vu ce que j' ai pu constater . Ayant dit un mot sur le décés......." elle a été provoquée , a pris peur" REPONSE du gilet jaune "et l' augmentation des taxes , c'est pas une provocation" donc j' ai mis un terme a mes échanges , cela me rappelait trop certains forumeur FN ......
automobiliste bloquée est une chose
gilet jaune '( couleur des cocus) qui se jette sur un capot AV de voiture en est une autre
FIN
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Suitevincent a écrit :bon , je recommence :myself72 a écrit :
Je peux comprendre l'énervement d'etre bloqué mais de là a foncer et tuer des etres humains pour gagner 5 minutes sur un rendez-vous cela démontre la mentalité pourrie de certain tarés
gilet jaune '( couleur des cocus) qui se jette sur un capot AV de voiture en est une autre
FIN
gilet jaune '( couleur des cocus)
Excellente comparaison ,car de nombreux participants sur les barrages se considèrent comme les cocus de Macron pour avoir voté pour son pgm
Comme souvent dans le domaine familiale d'où leur geste désespéré quand ils découvrent leur infortune
- myself72
- Posteur TOP VIP

Alors là c'est le pompon,vous insinuez que cette femme de 60 ans c'est jeté volontairement sur la voiture ,qu'elle voulait se suicider ,vous racontez n'importe quoi pour avoir raison et vous devenez peu crédible dans vos arguments.vincent a écrit :bon , je recommence :myself72 a écrit :
Je peux comprendre l'énervement d'etre bloqué mais de là a foncer et tuer des etres humains pour gagner 5 minutes sur un rendez-vous cela démontre la mentalité pourrie de certain tarés
FIN
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
moi je dis que se sont des marioles qui se veulent plus royalistes que le roi ,ainsi, ils se font remarquer ,pour que cela fasse boule de neige , dans n'importe quelle reunion ,il y en toujours pour jouer ce role ,Peracetic a écrit :Suitevincent a écrit :
bon , je recommence :
FIN
Excellente comparaison ,car de nombreux participants sur les barrages se considèrent comme les cocus de Macron pour avoir voté pour son pgm
Comme souvent dans le domaine familiale d'où leur geste désespéré quand ils découvrent leur infortune
certains se croient tout permis ,car noyés dans la masse , cela peut paraitre acceptable ,convaincus qu'ils auront des supporters , c'est le probléme de tout phénomène de masse non encadré (concerts...files d'attente .....)
pour le peu que le motif soit l'expression d'un mécontentement général ,tous les dérapages semblent permis
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
Vous avez peur de quoi Monsieur ?lepicard a écrit :moi je dis que se sont des marioles qui se veulent plus royalistes que le roi ,ainsi, ils se font remarquer ,pour que cela fasse boule de neige , dans n'importe quelle reunion ,il y en toujours pour jouer ce role ,Peracetic a écrit :
Suite
certains se croient tout permis ,car noyés dans la masse , cela peut paraitre acceptable ,convaincus qu'ils auront des supporters , c'est le probléme de tout phénomène de masse non encadré (concerts...files d'attente .....)
pour le peu que le motif soit l'expression d'un mécontentement général ,tous les dérapages semblent permis
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

De rien ; enfin si ;2 choses : travail et mauvaise nourriture ,comme beaucoupsscorpion3917 a écrit :Vous avez peur de quoi Monsieur ?lepicard a écrit :
moi je dis que se sont des marioles qui se veulent plus royalistes que le roi ,ainsi, ils se font remarquer ,pour que cela fasse boule de neige , dans n'importe quelle reunion ,il y en toujours pour jouer ce role ,
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Non sur la vidéo on voyait une foule de gilets jaunes s'avancer vers un péage d'autoroute. Les CRS étaient pas assez nombreux et impuissants à les contenir. On les voit à un moment retirer leur casque sous les hourras de la foule et accepter de serrer les mains tendus des manifestants. La vidéo a circulée un court moment puis elle a totalement disparue.Lion blanc a écrit :Tu te laisse bluffer facile avec ce genre de brève de comptoir. ..A la rigueur je pense qu'ils devaient être en dehors de leurs heures service et en s'épargnant de quitter leur casque en public.gare au gorille a écrit : A Montpellier des flics ont retirés leur casque et sont venus serrer la main des gilets jaunes. La vidéo a circulé un moment sur les réseaux et puis elle a partout disparue. Ils ont fait comment ???
On peut voir aussi une vidéo qui circule toujours et qui se passe en Italie ou je ne sais dans quelle manifestation on voit les policiers jeter l'éponge et retirer leur casque pour serrer la main des manifestants encore sous les hourras de la foule.
De toute façon dans ce genre de manifestations ce ne sont pas des excités démolisseurs de CRS qui manifestent, mais des gens ordinaires qui ne cherchent pas forcément à en découdre et les flics le ressentent bien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

Mickey a écrit :Toi aussi ? Dans mes bras mon ami.gare au gorille a écrit :J'ai été sur les barrages, j'en ai fait parti,
Bien sûr qu'il y'a toujours des imbéciles qui se croient à la foire, mais dans l'ensemble on peut dire que cette insurrection se passe plutôt bien.
ça fait du bien .....d' avoir le sentiment d 'exister ......enfin
-
vincent
- Posteur DIVIN

myself72 a écrit :Alors là c'est le pompon,vous insinuez que cette femme de 60 ans c'est jeté volontairement sur la voiture ,qu'elle voulait se suicider ,vous racontez n'importe quoi pour avoir raison et vous devenez peu crédible dans vos arguments.vincent a écrit :
bon , je recommence :
FIN
non ,non , c 'est pas cela , c'est vous qui parlez de suicide , la voiture était a l' arrêt. Cette personne apparement , mais l' enquéte le dira , s' est jetée sur le capot de la voiture.....et la personne qui était au volant a pris peur .
Et remarque concernant cette affaire , devant cette personne agréssive......aucun gilet jaune n' a bougé pour mettre fin a son comportement . Si cela avait été le cas, peut être que cela aurait fait tomber la peur de la personne au volant ....donc cette attitude agréssive n' a été dénoncée par aucun de participants , trop^heureux de voir une "bourgeoise" se faire agrésser .....
donc voila mes arguments , je ne raconte pas n' importe quoi dans la mesure ou vous me faites tenir des propos ( ou sous entendus) que je n' ai jamais tenu
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi aussi j'ai été sur un barrage, mais en tant qu'otage.Mickey a écrit :Toi aussi ? Dans mes bras mon ami.gare au gorille a écrit :J'ai été sur les barrages, j'en ai fait parti,
Bien sûr qu'il y'a toujours des imbéciles qui se croient à la foire, mais dans l'ensemble on peut dire que cette insurrection se passe plutôt bien.
On a bien daigné me laisser passer, bien qu"il n'y avait pas de gilet jaune dans ma voiture.
Je leur ai dit que j'avais oublié de le récupérer dans mon ancienne voiture et j'ai jamais pensé d'en acheter un autre.
Lion a écrit :