Le député Jean Lassalle forte tête ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le député Jean Lassalle forte tète ?

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : Lassalle a été sanctionné par Ferrand de 1500 euros pour le port du gilet jaune à l'assemblée nationale.

Quand on connait le personnage de Ferrand qui a magouillé au détriment des mutuelles de Bretagne pour que sa femme récupère un local sans débourser un centime, on ne peut qu'être choqué qu'il ose pénaliser un homme comme Lassalle, certainement bcp + intègre que lui.
J'ai cru comprendre que les gilets jaunes avaient l'intention de se cotiser pour payer eux même les 1500 euros de la sanction.
Geste purement symbolique car Lassalle a largement les moyens de faire face, mais un moyen de lui prouver la reconnaissance des gilets jaunes face à son geste et à sa prise de position.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Le gars me fait bien marrer, et puis y a besoin de profil de ce genre à l'Assemblée, maintenant en toute honnêteté il ne sert strictement à rien mais au moins ça détend.
Comme la plupart des autres dépités !
Ils ne servent à rien , comme les sénateurs !
La preuve , ces deux sectes tournent à un quart d'effectif et ça n'a pas l'air de déranger l'exécutif ..
Comme disait Colluche , le mois ou ils font le moins de conneries , c'est en février !
Lepicard ... ""c'est un pitre zoophyle qui fait le mariole ,il devrait arreter la fumette et retourner dans son trou , son comportement déshonnore les siégants , il ne lui manquait qu'une plume dans le fion "
C'est petit ça :icon_winks:
Il vaut largement la majorité des autres députés qui se prennent pour des seigneurs .. il est vrai qu'ils en ont les privilèges !
Quand on a un mec qui a eu des démêlés avec la justice pour fraude , Ferrand , qui ose briguer le perchoir et qui l'obtient grace à ses frères dépités de la majorité , insulter Lassalle , c'est un peu déplacé !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
berger141 a écrit : Lassalle a été sanctionné par Ferrand de 1500 euros pour le port du gilet jaune à l'assemblée nationale.

Quand on connait le personnage de Ferrand qui a magouillé au détriment des mutuelles de Bretagne pour que sa femme récupère un local sans débourser un centime, on ne peut qu'être choqué qu'il ose pénaliser un homme comme Lassalle, certainement bcp + intègre que lui.
J'ai cru comprendre que les gilets jaunes avaient l'intention de se cotiser pour payer eux même les 1500 euros de la sanction.
Geste purement symbolique car Lassalle a largement les moyens de faire face, mais un moyen de lui prouver la reconnaissance des gilets jaunes face à son geste et à sa prise de position.
Lassalle se déguise , et les start up (macroniennes) rigolent
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Moi je leur conseille plutôt de se cotiser pour louer des cars pour aller à Paris, Lassalle ne risque pas de crever de faim.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

myself72 a écrit :
scorpion3917 a écrit : Vous les voyez les zombies de l Assemblée Nationale applaudissant comme un seul homme et au garde à vous .
Là au moins voilà un parlementaire qui en a dans le pantalon. Cet homme a parcouru le pays à pieds pour rencontrer les français et il a entendu le désarroi de certains.
Alors on peut en rire et se moquer. Certains ici ne s en privent pas et c est leur droit.
Moi je dis bravo Monsieur car de temps en temps il est sain de donner un coup de pied dans ce machin sensé nous représenter.
:super:
je vous rejoind dans votre analyse . mais puisque nous sommes dans les réformes a quand celle de notre constitution comme le preconise Mr Peracetic , car notre situation l exgige il me semble non . :D . Mais il se peut que je me trompe . :D :hello:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lassale a sali l'assemblée nationale et devrait en être exclu à vie. D'ailleurs comment peut-on voter pour un idiot pareil ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :

Lassale a sali l'assemblée nationale et devrait en être exclu à vie. D'ailleurs comment peut-on voter pour un idiot pareil ?
Et n'oublions pas d'exclure les ripoux, y'en a même un beau au perchoir.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

C'est votre droit de vous étrangler de rage, de ne pas apprécier les interventions de Lassale
Et c'est le mien ne vous en déplaise, de me marrer, sans pour autant insulter celui qui n'est pas de mon avis.
Je vois que la plupart des pseudos n'ont pas la même approche de cette intervention, vous êtes un des seuls à nous montrer une tête de "constipé"
Allez, vais encore regarder la vidéo, se dilater la rate est important pour la santé....Ca évite les refoulements et les hépatites dues à la contrariété..... :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
personellement pour me marrer ; je vous lit
c'est le fond de ce comportement que je trouve lamentable , ça pue la récup , je ne suis pas convaincu de son accoutrement , si les manifestants étaient en slip ,
Dès lors, je vous invite à continuer d'astiquer vos lambris , néanmoins je vous indique que la rillette n'est pas un bon encaustique (2nd degrè) :combat141
Vous avez votre code de l'humour et de la dérision qui ne sont pas les miens
Je vois que l'ensemble des pseudos apprécie l'attitude de Lassalle,et ça me fait plaisir.
Ras le bol de voir ces zombies le petit doigt sur la couture du pantalon, qui obéissent sans réfléchir, se lèvent en tentant de se faire remarquer pour avoir une sucette.......
Lassale a fait un pied de nez à ces rigolos,et je le répète, même le perchoir se retenait de rire
Preuve que l'action de cet homme a porté.....
Gardez donc votre humeur grincheuse, elle n'écorne pas notre satisfaction.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

sofasurfer a écrit :

Lassalle n'a pas fait de récupération, il n'a rien dit dans ce sens . Il a simplement montré son soutien en tant que citoyen représentant.
représentant est le mot, ce n'est donc pas en tant que simple citoyen mais en tant que représentant
et c'est ce que ne veulent pas les gilets jaunes
c'est bien ce qui s'appelle de la récupération.
j'ai entendu dans un reportage un gilet jaune dire qu'il acceptait la présence d'un syndicaliste mais en tant que citoyen, pas en tant que représentant syndicale.
I'm empty
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

danielfr40 a écrit :
sofasurfer a écrit :

Lassalle n'a pas fait de récupération, il n'a rien dit dans ce sens . Il a simplement montré son soutien en tant que citoyen représentant.
représentant est le mot, ce n'est donc pas en tant que simple citoyen mais en tant que représentant
j'ai entendu dans un reportage un gilet jaune dire qu'il acceptait la présence d'un syndicaliste mais en tant que citoyen, pas en tant que représentant syndicale.

sauf que lui est sans appartenance politique , ni syndicale et quelqu'un qui n'a jamais fait de compromis
cela fait bien des années qui a tourné le dos aux partis politiques et n'a eu de cesse de les combattre
se présenter à une élection ne veut pas dire etre un politique au sens où vous l'entendez
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
danielfr40 a écrit :

sauf que lui est sans appartenance politique , ni syndicale et quelqu'un qui n'a jamais fait de compromis
cela fait bien des années qui a tourné le dos aux partis politiques et n'a eu de cesse de les combattre
se présenter à une élection ne veut pas dire etre un politique au sens où vous l'entendez
oui mais dans les faits, il sert à rien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

myself72 a écrit :
danielfr40 a écrit : c'est son droit de choisir le camp des gilets jaune
il n'en est pas à sa première provocation, il faut des personnages comme ça pour le folklore
seul problème, mineur, il ne tient pas compte du souhait des gilets jaunes d'être récupérés par les politiques

ça a donné d'ailleurs un ballet assez amusant d'équilibristes des politiques se précipitant pour montrer leur soutien en essayant d'éviter toute accusation de récupération, donc pas de gilet jaune.
un bal des faux cul.
Jean Lassalle n'est pas un faux, c'est un vrai.
NDA aussi
Alors que dire des autres ? Il est vrai ce Lassalle, les faux cul sont les autres ceux qui font semblant d'entendre et qui se foutent royalement du peuple français.
vrai en quoi? qu'à t-il fait voter ces dernières années en faveur du peuple? quel gain de cause a t-il eu?
quels amendements a t-il fait voter?
moi ça me fait bien rire tout ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

danielfr40 a écrit :
sofasurfer a écrit :

On ne s'est pas compris, il a montré son soutien en tant que représentant du peuple élu a l'AS. Il n'a pas utilisé le mouvement a des fins de récupération car il n'a rien écrit ni dit a ce sujet. Il a simplement montré au péquenaud arriviste de Ferrand qu'un député pouvait également manifester son mécontentement, qu'il n'est pas au dessus du citoyen lambda.

Estimes que les députés n'ont pas à soutenir les gilets jaunes sous prétexte qu'il ne faudrait pas faire de récupération?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

oui mais dans les faits, il sert à rien.
il ne sert à rien car les gens ont peur du changement et prefèrent voter dans la continuité
mais sa présence permet de devoiler la duplicité du système anti democratique qui empeche les gens de s'exprimer
il n'est pas dit que vu la notoriété dont il beneficie dans sa région les gilets jaunes ne le choisissent pas comme leur porte parole et représentant de leur mouvement dans leur secteur
tout comme d'autres le seront ailleurs
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
myself72 a écrit :

Alors que dire des autres ? Il est vrai ce Lassalle, les faux cul sont les autres ceux qui font semblant d'entendre et qui se foutent royalement du peuple français.
vrai en quoi? qu'à t-il fait voter ces dernières années en faveur du peuple? quel gain de cause a t-il eu?
quels amendements a t-il fait voter?
moi ça me fait bien rire tout ça.

inversez la question : qu'est ce que les autres ont fait voté en defaveur du peuple
car si quelqu'un que la réglementation muselle y compris en droit de parole ne peut rien faire d'autre font pire en ayant le droit de parole
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »