vivarais a écrit : zylto a écrit :
Demain ne pourra l'être qu'en 2022, il y a de la place
Aujourd'hui, tous préfère rester au chaud dans l'opposition et attendre que ça se passe
que faire d'autre puisque macron est en train de semer pour eux ,
ils n'ont qu'à attendre que les semis pussent et murissent pour moissonner en 2022
je savais que ce serait la chienlit avant 2022 mais je ne pensais pas qu'elle serait des les 18 mois de règne de jupiter
ils font de la com en prenant pour prétexte l'écologie mais en oubliant qu'un ventre vide n'a pas d'oreilles
lorsque quelqu'un a du mal à joindre les 2 bouts , l'écologie n'est pas son problème majeur
il pense avant tout à survivre

Sûr qu'avec Hamon , Fillon, MLP,JLM au pouvoir depuis 2017 la situation serait meilleure ?
Hamon c'est un bon maire de commune ,Fillon serait encore + sévère sur l'économie ,quant à MLP et JLM ,ça serait l'aventure c'est l'aventure .
Et les blocages actuels n'arrangent en rien l'économie du pays et reculent d'autant les possibles bons résultats du gouvernement .
Vous vous tirez une balle dans le pied et enfoncez un peu + le pays dans la difficulté avec ces séances de blocage.
Je les observe au carrefour ,ce sont des types qui sont en besoin de reconnaissance ,de pouvoir prouver un peu d'autorité ,qui ne peuvent commander à la maison que le beurre et le fromage et la couleur de la voiture à condition qu'elle soit rouge .
Ils me font de la peine .Ils auront eu leur 1/4 d'heure de célébrité .Ils seront passés à la télé .
Et que dire des syndicats qui cherchent à prendre le train en marche comme en 68 .
Il y a tjrs des clients pour adhérer à ces simagrées .
Au fait c'est quoi le métier de bloqueur ,Chomeurs ,retraités ,étudiants ,tous en goguette ?
,