J'ai rarement raison car moi je me prends pas au sérieux!Victor"
Tu as entièrement raison (pour une fois) oscar
Qui pour remplacer Macron ?
- oscar
- Posteur Titanesque

Re: Qui pour remplacer Macron ?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

il n'y avait ni gauche ni droite au second tourle chimple a écrit :
Non , il n'a pas été vraiment élu pour ça !!
Il a été élu car c'était le seul qui restait au second tour , face au FN en éliminant le candidat de droite !!
Situation qui , soit l'a bien arrangé , soit qu'il a lui même provoquée !
Les français n'ont pas élu macron , ils ont éliminé marine Lepen , nuance , qui s'est d'ailleurs sabordée toute seule !
N'importe quel blaireau se présentant contre MLP était certain de se faire élire !
Si C'est un autre candidat RN que MLP qui se présente le prochain coup , je pense qu'avec le merdier qu'il est entrain de provoquer , on n'y coupe pas !
il y avait un partisan d'une France dans la mondialisation face à un partisan d'une France Nation
il y a bien une majorité de français préférant une France dans la mondialisation, pas par gaieté de cœur mais parce que craignant la sortie de la mondialisation
I'm empty
- oscar
- Posteur Titanesque

Merci Lion Blanc!Lion blanc a écrit : Oscar, t'es le meilleur humoriste que je connais.
je reste un amateur.
la vie est beaucoup trop courte pour s'emmerder avec les problèmes collectifs.
Ceci dit on n'a toujours pas dans les cartons le futur président qui pourrait remplacer "le filet de macron".
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

ça c'est votre avisoscar a écrit :Merci Lion Blanc!Lion blanc a écrit : Oscar, t'es le meilleur humoriste que je connais.
je reste un amateur.
Ceci dit on n'a toujours pas dans les cartons le futur président qui pourrait remplacer "le filet de macron".
moi je dirai qu'il y en a des tonnes
qui aurait parié sur les chances de macron quelques mois avant son élection ?
I'm empty
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
En 2016, peu de monde connaissait Macron, et personne n'aurait misé 1 € sur ces chances d'être élu.oscar a écrit :Merci Lion Blanc!Lion blanc a écrit : Oscar, t'es le meilleur humoriste que je connais.
je reste un amateur.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
la revolution écologique (transition) ne se fera qu'à la "schlag" ou ne se fera pas ...... il nous faut un chinoisdanielfr40 a écrit :ça c'est votre avisoscar a écrit :
Merci Lion Blanc!
je reste un amateur.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
A propos de chinois , et de ricains , ce sont eux qu'il faut schlaguer !lepicard a écrit :la revolution écologique (transition) ne se fera qu'à la "schlag" ou ne se fera pas ...... il nous faut un chinoisdanielfr40 a écrit :
ça c'est votre avis
Car si nous représentons 1 % de la pollution mondiale , la quasi totalité est produite par les deux sus nommés en y rajoutant l'Inde !
Bien sur qu'il faut s'en inquiéter , commençons par réduire le nombre de cargos et d'avions !
Mais si tu veux le faire comprendre aux ricains , aux chinois et aux indiens , va y , ne m'attends pas et dis leur bien serais en retard
Autre chose , si macron avait mis la totalité de la manne financière qu'il nous a piqué , sur l'écologie , ça aurait passé beaucoup plus facilement qu'en laisse moins de 20 % pour la bonne raison !
LÃ , c'est du racket !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

donc ,il faut un chinois dans chaque pays (avec tout le toutim qui suit)le chimple a écrit :A propos de chinois , et de ricains , ce sont eux qu'il faut schlaguer !lepicard a écrit :
la revolution écologique (transition) ne se fera qu'à la "schlag" ou ne se fera pas ...... il nous faut un chinois
Car si nous représentons 1 % de la pollution mondiale , la quasi totalité est produite par les deux sus nommés en y rajoutant l'Inde !
Bien sur qu'il faut s'en inquiéter , commençons par réduire le nombre de cargos et d'avions !
Mais si tu veux le faire comprendre aux ricains , aux chinois et aux indiens , va y , ne m'attends pas et dis leur bien serais en retard![]()
Autre chose , si macron avait mis la totalité de la manne financière qu'il nous a piqué , sur l'écologie , ça aurait passé beaucoup plus facilement qu'en laisse moins de 20 % pour la bonne raison !
LÃ , c'est du racket !
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

il me fait l'effet d'un pisse-froid arrivistesuperjms77 a écrit : Baroin ferait bien l 'affaire !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Le Schtroumpf dormeurlepicard a écrit :il me fait l'effet d'un pisse-froid arrivistesuperjms77 a écrit : Baroin ferait bien l 'affaire !
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32 a écrit :Bien sûr que je mettrai mon bulletin dans l'urne le moment venulatresne a écrit :
Faut ^etre au minimum cohérent .Bien sûr qu'il gouverne ,il a été élu justement pour ça .Et pour le faire avec ses idées pas celles des autres .Vous voudriez qu'il mette au gouvernement Hamon ,Wauqiez ,JLM ? Il fait dans l'ensemble jusqu'à maintenant ce qu'il a dit (reformes) et va s'attaquer à celle des retraites ,ainsi de suite .
Si les Français ne sont pas contents de lui ,il le lui diront en 2022 .Et le remplaceront par qui ? Parce que c'est le sujet .
On peut,malgré vous, faire de la projection et dire qu'il y aura MLP au second tour à la prochaine Présidentielle .
Ce que je reproche à Macron c'est de croire qu'il a toujours raison, et ne cherche pas à discuter avec ceux qui proposent ou conseillent autre chose
Macron n'est pas un politique, il a eu devant lui un mécontentement grandeur nature, qu'il a méprisé par son silence.
Au lieu de parader à l'étranger comme il le fait depuis le début de son mandat, il aurait été plus normal qu'il vienne prendre le pouls du pays et de s'adresser immédiatement à lui.
Comme toujours, il laisse pourrir une situation en espérant que la lassitude viendra à bout des plus récalcitrants.
Ses réformes me font peur, j'en pressens les inconvénients, ne serait ce que la fusion des Tribunaux, qui éloigneront encore plus les plaideurs de la Justice (voir la fronde des Avocats, et le mécontentement des magistrats)
Si le reste des réformes est de cet acabit, y a du souci à se faire.....
C'est le propre du chef ,mm quand il a tort il a raison .Il n'a pas été élu pour échanger avec l' opposition .Il a auprés de lui des ministres et des conseillers.Comme ses prédecesseurs . Il ne fait pas le porte à porte c'est démago .Mais il y a des clients qui sont sensibles à ça .De tte façon quoiqu'il fasse il se fera dézinguer tant que les chiffres du chomage ne seront pas meilleurs .
Il est + critiquer pour son attitude que pour sa politique .Presque tous les perdants de 2017 montent aujourd'hui au créneau , et ils agitent leurs petits bras .Fallait voter Hamon ,Fillon ,ou JLM ,aujourd'hui c'est trop tard .
Quant à la justice qu'elle n'oublie pas ses bavures célèbres l'affaire du " Courrier de Lyon " , "l'affaire Dreyfus" ,l'affaire " Mauvillain etc etc. Et pourtant les tribunaux étaient bien regroupés à cette époque.
-
glace
- Posteur d'Or

Un président n'est pas un chef, mais le serviteur du peuple, une sorte d'exécutant du peuple, en démocratie.latresne a écrit :Anne32 a écrit :
Bien sûr que je mettrai mon bulletin dans l'urne le moment venu
Ce que je reproche à Macron c'est de croire qu'il a toujours raison, et ne cherche pas à discuter avec ceux qui proposent ou conseillent autre chose
Macron n'est pas un politique, il a eu devant lui un mécontentement grandeur nature, qu'il a méprisé par son silence.
Au lieu de parader à l'étranger comme il le fait depuis le début de son mandat, il aurait été plus normal qu'il vienne prendre le pouls du pays et de s'adresser immédiatement à lui.
Comme toujours, il laisse pourrir une situation en espérant que la lassitude viendra à bout des plus récalcitrants.
Ses réformes me font peur, j'en pressens les inconvénients, ne serait ce que la fusion des Tribunaux, qui éloigneront encore plus les plaideurs de la Justice (voir la fronde des Avocats, et le mécontentement des magistrats)
Si le reste des réformes est de cet acabit, y a du souci à se faire.....
C'est le propre du chef ,mm quand il a tort il a raison .Il n'a pas été élu pour échanger avec l' opposition .Il a auprés de lui des ministres et des conseillers.Comme ses prédecesseurs . Il ne fait pas le porte à porte c'est démago .Mais il y a des clients qui sont sensibles à ça .De tte façon quoiqu'il fasse il se fera dézinguer tant que les chiffres du chomage ne seront pas meilleurs .
Il est + critiquer pour son attitude que pour sa politique .Presque tous les perdants de 2017 montent aujourd'hui au créneau , et ils agitent leurs petits bras .Fallait voter Hamon ,Fillon ,ou JLM ,aujourd'hui c'est trop tard .
Quant à la justice qu'elle n'oublie pas ses bavures célèbres l'affaire du " Courrier de Lyon " , "l'affaire Dreyfus" ,l'affaire " Mauvillain etc etc. Et pourtant les tribunaux étaient bien regroupés à cette époque.
Bien entendu, on parle de chef d'état etc...on le présente comme un être supérieur...etc...
Tout ceci est est l'oeuvre du capitalisme, qui feint de proposer la démocratie au peuple, pour mieux l'endormir, l'exploiter. Le peuple se sentant, se pensant libre, se laisse mieux exploiter.
Bref ca a l'apparence de la démocratie, mais ca n'en est pas
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Pour pretendre à la démocratie , il faut un minimum de culture , de mémoire , de sens civique .... d'honneteté intellectuelle , de calme , de sens profond des vrais valeurs ,tout ce que ne pas ou n'a plus le clampin moyen gavé aux fesse bouc et autres télérealités , il faut quand meme un capitaine à la barre , meme si sa casquette ne plait pas ou, pire, ne plait plusglace a écrit :Un président n'est pas un chef, mais le serviteur du peuple, une sorte d'exécutant du peuple, en démocratie.latresne a écrit :
Bien entendu, on parle de chef d'état etc...on le présente comme un être supérieur...etc...
Tout ceci est est l'oeuvre du capitalisme, qui feint de proposer la démocratie au peuple, pour mieux l'endormir, l'exploiter. Le peuple se sentant, se pensant libre, se laisse mieux exploiter.
Bref ca a l'apparence de la démocratie, mais ca n'en est pas