Tué par la tribu des sentinelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Tué par la tribu des sentinelles

Message par myself72 »

Même au fin fond du monde ces américains veulent encore emm....les derniers indigènes .Franchement ce mec à chercher la mort car il était prévenu ,tant pis pour lui ,j'espère au moins qu'il n'a pas amener ses microbes avec lui.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... spartandhp

On voit la nature humaine écœurante qui ne pense qu'à se faire du ric et éradiquer le peu d'indigènes qui vivent tranquilles dans les coins les plus reculés ,tous ces rapaces ont déjà éradiquer le peuple indiens (amérindiens à ce jour) mais cela ne leur suffit pas ,ils détruisent les animaux sauvages ,les forêts et ses peuples qui vivent très bien entre-deux.

https://www.survivalinternational.fr/te ... es-menaces
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Re: Tué par la tribu des sentinelles

Message par UBUROI »

Qu'est ce que tu veux, c'est atavique chez les copains de Trump: faut faire chier les Indiens des Indes
Là Dieu a bien réagi! L'évangéliste évangélisateur l'a rejoint
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

C'est gens ne veulent pas être emm...
Et ils ont fait clairement comprendre leur point de vue.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : Qu'est ce que tu veux, c'est atavique chez les copains de Trump: faut faire chier les Indiens des Indes
Là Dieu a bien réagi! L'évangéliste évangélisateur l'a rejoint

c'était peut etre un démocrate :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

QUel rapport avec Trump, els américains etc? QUe d'amalgames.

C'est un illuminé inconscient qui s'est heurté à un peuple qui a bien raison de se préserver de tout contact avec un monde autodestructeur...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que tout le monde semble comprendre la réaction de cette tribu et l'accepter. Je rappelle quand même qu'ils tuent quiconque ose pénétrer sur leur territoire, tout de même. Par contre, si en Europe, certains osent émettre l'idée qu'il ne faut pas accepter tous les migrants, là il s'agit de dangereux nationalistes. :twisted:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : QUel rapport avec Trump, els américains etc? QUe d'amalgames.

C'est un illuminé inconscient qui s'est heurté à un peuple qui a bien raison de se préserver de tout contact avec un monde autodestructeur...
C'est vrai que pour comprendre mon lien, il faut avoir un peu de culture et un peu d'esprit qui font souvent défaut au lambda
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit :
sofasurfer a écrit : QUel rapport avec Trump, els américains etc? QUe d'amalgames.

C'est vrai que pour comprendre mon lien, il faut avoir un peu de culture et un peu d'esprit qui font souvent défaut au lambda
Et si un matin ta voiture ne démarre pas ce sera aussi la faute de Trump?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit : Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que tout le monde semble comprendre la réaction de cette tribu et l'accepter. Je rappelle quand même qu'ils tuent quiconque ose pénétrer sur leur territoire, tout de même. Par contre, si en Europe, certains osent émettre l'idée qu'il ne faut pas accepter tous les migrants, là il s'agit de dangereux nationalistes. :twisted:
Très bonne remarque !
On voit bien le coté totalement neuneu de la présentation du sujet et des premiers commentaires encore plus neuneus !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Victor a écrit :
Stounk a écrit : Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que tout le monde semble comprendre la réaction de cette tribu et l'accepter. Je rappelle quand même qu'ils tuent quiconque ose pénétrer sur leur territoire, tout de même. Par contre, si en Europe, certains osent émettre l'idée qu'il ne faut pas accepter tous les migrants, là il s'agit de dangereux nationalistes. :twisted:
Très bonne remarque !
On voit bien le coté totalement neuneu de la présentation du sujet et des premiers commentaires encore plus neuneus !

Un peu de hauteur mes auteurs! Faites la différence entre un "prédateur" (le cadavre) et un "réfugié climatique ou politique": ce mec (cadavre) est une frappe qui estime que les peuples n'ont pas de droit à l'autodétermination, l'autonomie, le droit de propriété, la santé face aux agressions du monde qui disparaitra... en 2100!
Un connard qui revendique "usa FIRST" ! "Viré "comme dit son mentor
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Victor a écrit :
Très bonne remarque !

Un peu de hauteur mes auteurs! Faites la différence entre un "prédateur" (le cadavre) et un "réfugié climatique ou politique": ce mec (cadavre) est une frappe qui estime que les peuples n'ont pas de droit à l'autodétermination, l'autonomie, le droit de propriété, la santé face aux agressions du monde qui disparaitra... en 2100!
Et en Europe, ceux que je citais n'auraient pas droit, tout comme cette tribu reculée, fermée sur elle-même et hostile, à "l'autodétermination, l'autonomie, le droit de propriété", etc? :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

Et en Europe, ceux que je citais n'auraient pas droit, tout comme cette tribu reculée, fermée sur elle-même et hostile, à "l'autodétermination, l'autonomie, le droit de propriété", etc? :siffle:
pourquoi ça n'est pas le cas en europe?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
pourquoi ça n'est pas le cas en europe?
Remonte le fil. Je disais juste que c'est amusant de voir certains comprendre, voire trouver tout à fait justifié cet assassinat alors qu'ils passent leur temps à vilipender ceux qui en Europe notamment émettent le même genre d'idées que cette tribu fermée sur elle-même tout en étant bien moins hostiles. Cherchez l'erreur.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit : pourquoi ça n'est pas le cas en europe?

Remonte le fil. Je disais juste que c'est amusant de voir certains comprendre, voire trouver tout à fait justifié cet assassinat alors qu'ils passent leur temps à vilipender ceux qui en Europe notamment émettent le même genre d'idées que cette tribu fermée sur elle-même tout en étant bien moins hostiles. Cherchez l'erreur.
Quelle comparaison idiote!
Un prédateur évangéliste sur une île interdite d'accès par un GVT légal (Inde) et un réfugié climatique ou politique dans un pays soumis à la loi internationale sur le droit d'asile
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Victor a écrit :
Très bonne remarque !
A force de voir les autres en neuneus vous oubliez de vous regardez dans la glace ,car là il y a de quoi faire.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »