si quelque chose se passe mal c'est celui qui aura déclaré la manif qui trinquera
et dans le meme temps deplore que toutes les manifs ne soient déclaréesquel faux cul

c'est justement pour çà qu'il le précise ; fini le bordelvivarais a écrit : ce qui me fait marrer c'est que Castelner demande de déclarer une manifestation et dans le même temps prévient
si quelque chose se passe mal c'est celui qui aura déclaré la manif qui trinquera![]()
![]()
![]()
et dans le meme temps deplore que toutes les manifs ne soient déclaréesquel faux cul

Et si il y a des casseurs ?lepicard a écrit :c'est justement pour çà qu'il le précise ; fini le bordelvivarais a écrit : ce qui me fait marrer c'est que Castelner demande de déclarer une manifestation et dans le même temps prévient
si quelque chose se passe mal c'est celui qui aura déclaré la manif qui trinquera![]()
![]()
![]()

il y a des chances que quelques coups de matraques se perdent.Lion blanc a écrit :Et si il y a des casseurs ?lepicard a écrit :
c'est justement pour çà qu'il le précise ; fini le bordel
avant d'acheter une ZOE il faut : se débarasser de ses gosses , acheter un pavillon , flinguer la belle doche , euthanasier les animaux de compagnie ; faire un bon régime , renoncer à partir loin ou faire voeux de patiente ; s'engager àne pas circuler de nuit ni par forte chaleur ou grand froidVictor a écrit :Je vois pourtant beaucoup de ZOE dans ma ville !AAAgora a écrit :
...........
Et pour une utilisation intensive (beaucoup de Km) non plus étant donné les contraintes (temps de recharge des batteries qui vont de 1,5 heures à 25 heures).
Mais le problème que j'ai posé est : Une Twingo coute 11.000 euros - Une ZOE commence à 23.700 euros sans le coût de la batterie, 8900 à l'achat et en location entre 69 et 119 euros par mois.
La plupart des automobilistes, qui ont un revenu modeste, roulent en voitures équivalentes à la Twingo.
Comment pourront-ils acheter des voitures équivalentes à des Scenic en therme de prix ?
Je l'ai dit et je vous le répète, tant que les voitures "écologiques" n'auront pas un prix équivalent à celles qui polluent, c'est illusoire d'inviter les citoyens à acheter des voitures "vertueuses".
Brigitte Macron peut acheter une ZOE mais pas une infirmière.
Etrange, non ?

Victor a écrit :Je vois pourtant beaucoup de ZOE dans ma ville !AAAgora a écrit :
...........
Et pour une utilisation intensive (beaucoup de Km) non plus étant donné les contraintes (temps de recharge des batteries qui vont de 1,5 heures à 25 heures).
Mais le problème que j'ai posé est : Une Twingo coute 11.000 euros - Une ZOE commence à 23.700 euros sans le coût de la batterie, 8900 à l'achat et en location entre 69 et 119 euros par mois.
La plupart des automobilistes, qui ont un revenu modeste, roulent en voitures équivalentes à la Twingo.
Comment pourront-ils acheter des voitures équivalentes à des Scenic en therme de prix ?
Je l'ai dit et je vous le répète, tant que les voitures "écologiques" n'auront pas un prix équivalent à celles qui polluent, c'est illusoire d'inviter les citoyens à acheter des voitures "vertueuses".
Brigitte Macron peut acheter une ZOE mais pas une infirmière.
Etrange, non ?
du coup on déterre Alexandre; et boum !!!Fonck1 a écrit :il y a des chances que quelques coups de matraques se perdent.Lion blanc a écrit :
Et si il y a des casseurs ?
c'est pas les même qu'en 68....

lepicard a écrit :avant d'acheter une ZOE il faut : se débarasser de ses gosses , acheter un pavillon , flinguer la belle doche , euthanasier les animaux de compagnie ; faire un bon régime , renoncer à partir loin ou faire voeux de patiente ; s'engager àne pas circuler de nuit ni par forte chaleur ou grand froidVictor a écrit :
Je vois pourtant beaucoup de ZOE dans ma ville !
Etrange, non ?
The Rat Pack a écrit :Ben c'est simple: en hiver, avec le chauffage, la radio, l'éclairage et les essuie-glace, vous divisez l'autonomie au moins par 2, sinon par 3...vivarais a écrit :moi je m'interroge sur la performance d'une batterie si l'on doit utiliser la clim ou le chauffage
autant d'energie qui n'est plus consacrée à la motriicité et donc reduit l'autonomie
mais personne n'en parle et pourtant une donnée importante
à la première occasion je poserais la question à un concessionnaire

Rassurez-moi, vous ne vous considérez pas moralement supérieurs aux personnes dont vous dénoncez le mépris ? Parce que "bobo de gôche", "à dégueuler", "journaleux", "pisse-copie", "trouduc'", "faux derches", "beaufs consanguins", ... ça ne vole pas plus haut.sofasurfer a écrit :C'est clair que ce mouvement a fait ressurgir tout une bande de faux derches gaucho bobos toujours prompts à défendre des causes derrière les caméras, mais qui ne pipent mot quand il s'agit de défendre la provincial qui tire la langue avec 1300 balles par mois.The Rat Pack a écrit : .
Je trouve que cette révolte aura permis de savoir qui est qui....
On voit en effet tous ces intellectuels auto-proclamés, tous ces bobo de gôche, tous ces gauche-extrême, anar à la mie de pain, syndicats, partis politiques "bien-pensants", main dans la main avec les pires réac', afficher un mépris de classe à dégueuler...
On aura enfin vu, et pris en flagrant délit, la presse à la botte, les journaleux et autres pisse-copie, comme l'autre trouduc' de Libé, se livrer à leur mépris du peuple d'une façon immonde...
Cette manif' a fait tomber les masques, et c'est tant mieux...!
Seuls Pierre Perret et Arnaud Ducret ont osé défendre la cause des français du quotidien, la plupart n'est qu'une bande de beaufs consanguins qui s'érigent en élite autoproclamée parce qu'elle a de l'argent et un réseau de politique, artistes, etc...

Que nenni,je'abaisse simplement à leur niveau ,pas plus...Nitram a écrit :Rassurez-moi, vous ne vous considérez pas moralement supérieurs aux personnes dont vous dénoncez le mépris ? Parce que "bobo de gôche", "à dégueuler", "journaleux", "pisse-copie", "trouduc'", "faux derches", "beaufs consanguins", ... ça ne vole pas plus haut.sofasurfer a écrit :
C'est clair que ce mouvement a fait ressurgir tout une bande de faux derches gaucho bobos toujours prompts à défendre des causes derrière les caméras, mais qui ne pipent mot quand il s'agit de défendre la provincial qui tire la langue avec 1300 balles par mois.
Seuls Pierre Perret et Arnaud Ducret ont osé défendre la cause des français du quotidien, la plupart n'est qu'une bande de beaufs consanguins qui s'érigent en élite autoproclamée parce qu'elle a de l'argent et un réseau de politique, artistes, etc...

Si votre remarque est pour moi, je me contente de constater, c'est tout... Qu'on ne soit pas d'accord avec les gilets jaunes me semble normal, et la discussion peut, et doit, s'instaurer... Mais ce mépris de certains est insupportable... Quand je lis certains s'affirmer à grands cris "de gôche", traiter de facho et de droitistes extrêmes, de suppôts du RN, tous ceux qui, sur d'autres sujets, ne sont pas d'accord avec eux, et afficher un tel mépris de classe, un tel dédain injurieux envers des gens qui se battent pour leur survie, je n'ai pas envie d'être particulièrement aimable...Nitram a écrit :Rassurez-moi, vous ne vous considérez pas moralement supérieurs aux personnes dont vous dénoncez le mépris ? Parce que "bobo de gôche", "à dégueuler", "journaleux", "pisse-copie", "trouduc'", "faux derches", "beaufs consanguins", ... ça ne vole pas plus haut.sofasurfer a écrit :
C'est clair que ce mouvement a fait ressurgir tout une bande de faux derches gaucho bobos toujours prompts à défendre des causes derrière les caméras, mais qui ne pipent mot quand il s'agit de défendre la provincial qui tire la langue avec 1300 balles par mois.

C'est clair que ce mouvement a permis à MLP de tirer certaines ficelles bien connues de la récupération politique, aux LR de donner des leçons de bonne gestion fiscale et sociale, venant d'un parti qui avec Hollande a baissé le pouvoir d'achat des "gens " de 450€, au peuple de montrer son incurie en matière budgétaire réclamant moins de taxes et plus de dépenses publiques.Nitram a écrit :Rassurez-moi, vous ne vous considérez pas moralement supérieurs aux personnes dont vous dénoncez le mépris ? Parce que "bobo de gôche", "à dégueuler", "journaleux", "pisse-copie", "trouduc'", "faux derches", "beaufs consanguins", ... ça ne vole pas plus haut.sofasurfer a écrit :

............UBUROI a écrit :C'est clair que ce mouvement a permis à MLP de tirer certaines ficelles bien connues de la récupération politique, aux LR de donner des leçons de bonne gestion fiscale et sociale, venant d'un parti qui avec Hollande a baissé le pouvoir d'achat des "gens " de 450€, au peuple de montrer son incurie en matière budgétaire réclamant moins de taxes et plus de dépenses publiques.Nitram a écrit :
Rassurez-moi, vous ne vous considérez pas moralement supérieurs aux personnes dont vous dénoncez le mépris ? Parce que "bobo de gôche", "à dégueuler", "journaleux", "pisse-copie", "trouduc'", "faux derches", "beaufs consanguins", ... ça ne vole pas plus haut.
Quant au provincial qui tire la langue avec 1 300€, son sort est plus enviable que le même habitant Evry.