Actualité hebdo, politique, économie, informations...
myself72
Posteur TOP VIP
Victor a écrit : myself72 a écrit : Un abruti qui est arrivé à l'assemblée nationale et qui a fait beaucoup pour sa région et vous?????????????????????
Tu aurais dû poser la question à superjms77 !
Je ne fais que noter la cohérence entre ce Lassalle et les gilets jaunes !
Mais je dois avouer que je dois tendre l'oreille pour décoder les propos de ce Lassalle ! Il n'est pas facile à comprendre pour un parisien. Mais j'ai fait l'effort lors de la dernière campagne électorale et je confirme l'évaluation de superjms77 ! Aucun doute.
En tout cas lui se bouge le c..pour sa région et pour aider les gens pas comme vous qui passé votre temps à préserver vos petits intérêts personnel sans jamais participer pour aider les gens ,que faites vous pour votre commune?
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois
myself72 a écrit : Victor a écrit :
Tu aurais dû poser la question à superjms77 !
Je ne fais que noter la cohérence entre ce Lassalle et les gilets jaunes !
Mais je dois avouer que je dois tendre l'oreille pour décoder les propos de ce Lassalle ! Il n'est pas facile à comprendre pour un parisien. Mais j'ai fait l'effort lors de la dernière campagne électorale et je confirme l'évaluation de superjms77 ! Aucun doute.
En tout cas lui se bouge le c..pour sa région et pour aider les gens pas comme vous qui passé votre temps à préserver vos petits intérêts personnel sans jamais participer pour aider les gens ,que faites vous pour votre commune?
victor nous joue de melenchon comme avec la journaliste toulousaine
effectivement c'est ce qu'il a fait en tant que député pour sa region qui me font voter pour lui
certains se font une opinion sur des promesses dont on ne voit jamais les effets
et d'autres sur des faits et des actes
lorsque quelqu'un vous dit , j'ai pris en compte vos besoins ou j'ai entendu vos préoccupations
en clair cela veut dire "je m'en tape"
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
danielfr40 a écrit : mic43121 a écrit :
Bien vu …
mais beaucoup de LREM sont contre la taxe …mais ils ferment leurs gueules..
la place est bonne bien payée et rémunérée toute la vie..`
il y a des gens de tous bords à LREM
des députés se préoccupant beaucoup de social, de gauche à l'origine, ceux là sont gênés aux entournures
des députés de la société civiles qui veulent avant tout relancer les entreprises pour qu'il y ait des emplois, quitte à faire des sacrifices sur le social, ne plus s'endetter quitte à taxer, mais pas les entreprises
non la place n'est pas bonne et non rénumérée à vie, ils ne resteront pas plus d'un mandat, une entreprise c'est beaucoup plus lucratif
Tu as raison 1200 euros par mois pour la majeure partis des travailleurs…
c'est plus lucratif que d'être un pauvre député ou sénateur….
Ah que c'est triste et difficile la vie d'un sénateur..
Surtout au quatrième mandat …ils sont épuisés ..les mains calleuses ,le dos cassé…
Je crois que je vais chialer ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielfr40
Posteur TOP VIP
mic43121 a écrit :
Surtout au quatrième mandat …ils sont épuisés ..les mains calleuses ,le dos cassé…
il y a très peu de sénateurs LREM, quelques ralliements
il y a surtout pléthore de députés, ceux venant de la vie civil troquant des salaires de plusieurs dizaines de milliers d'euro contre un salaire de 7000€
m'étonnerait que ceux là fassent plus d'un mandat
I'm empty
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
danielfr40 a écrit : gare au gorille a écrit :
Ben c'est un peu ce qu'on retrouve dans tous les partis, sauf qu'au LREM les députés ont été transformés en plante verte avec un seul cerveau pour tous. Suis pas sur que le LREM laisse un souvenir impérissable dans la vie politique des Français.
Jean Lassalle oui, il restera celui qui a enfilé un gilet jaune à l'Assemblé et pour ceux qui ont de la mémoire celui qui a entonné un chant basque dans ce même hémicycle en signe de protestation toujours pour une bonne cause. Rien à voir avec une plante verte incolore du LREM.
c'est un peu le cas pour le groupe parlementaire du parti au gouvernement, on les surnomme les godillots
à l'exception notable des frondeurs sous Hollande
Mais j'avoue que LREM est particulièrement silencieux, sans doute parce qu'ils sont novices
au pays des trainent savates ,les godillots sont rois
le chimple
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
mic43121 a écrit : danielfr40 a écrit :
des députés se préoccupant beaucoup de social, de gauche à l'origine, ceux là sont gênés aux entournures
des députés de la société civiles qui veulent avant tout relancer les entreprises pour qu'il y ait des emplois, quitte à faire des sacrifices sur le social, ne plus s'endetter quitte à taxer, mais pas les entreprises
non la place n'est pas bonne et non rénumérée à vie, ils ne resteront pas plus d'un mandat, une entreprise c'est beaucoup plus lucratif
C'est tellement la misère que ce jeudi , ils viennent de se voter l'exonération de csg sur leur enveloppe de frais ...
Pas de cesg sur leur budget de casse croute ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
mic43121 a écrit : danielfr40 a écrit :
Le Sénat, l'antichambre de la maison de retraite pour les politiciens; afin de les préserver, le Sénat est depuis quelques années équipé de la clim, il parait qu'une température fraîche, c'est mieux pour dormir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Victor a écrit : gare au gorille a écrit :
Ben c'est un peu ce qu'on retrouve dans tous les partis, sauf qu'au LREM les députés ont été transformés en plante verte avec un seul cerveau pour tous. Suis pas sur que le LREM laisse un souvenir impérissable dans la vie politique des Français.
Jean Lassalle oui, il restera celui qui a enfilé un gilet jaune à l'Assemblé et pour ceux qui ont de la mémoire celui qui a entonné un chant basque dans ce même hémicycle en signe de protestation toujours pour une bonne cause. Rien à voir avec une plante verte incolore du LREM.
Tu m'amuses ... tu as une boule de cristal ?
La seule boule de cristal que l'on peut et doit suivre c'est celle des scientifiques qui nous promettent un réchauffement climatique dramatique, une forte baisse des espèces vivantes sur terre, etc...
Bref toutes sortes de chose que le GJ moyen ne semble pas être en mesure de comprendre.
Et d'aprés toi c'est les voitures qui doivent trinquer ..tous les tankers qui sillonnent la planète en consomment 100 fois plus de pétrole que toutes les voitures du monde …je ne parles pas des milliers de yachts de milliardaires qui consomment 900 L heure.;
Ni des barreaux de pêches …mis des avions ..et toutes les usines qui noircissent le ciel nuits... et jours
mais c'est nous les pauvres cons qui devant payer..
Toi aussi tu m'amuse …
danielfr40
Posteur TOP VIP
mais il faudrait voir si ces particules fines arrivent jusqu'à nous ou se dispersent dans l'atmosphère
le problème des voitures, c'est que leur particules se concentrent dans les villes
je pense que l'avion, le bateau ou le tracteur, c'est plus dispersé ou dans des zones moins habitées
I'm empty
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
danielfr40 a écrit :
mais il faudrait voir si ces particules fines arrivent jusqu'à nous ou se dispersent dans l'atmosphère
le problème des voitures, c'est que leur particules se concentrent dans les villes
je pense que l'avion, le bateau ou le tracteur, c'est plus dispersé ou dans des zones moins habitées
si les particules fines se concentrent dans les villes ; il faut donc détaxer les carburants dans les campagnes vu qu'ils ne représentent aucun danger
il y a des zones ou sur une route il ne passe un véhicule qu'un fois par jours et encore
il faut arreter les conneries , le gouvernement à déclencher brusquement la taxe sur les carburants comme s'il avait déclenché le plan ORSEC et çà marche avec les imbéciles
mic43121
Rang Tisiphonesque
danielfr40 a écrit :
Et tu penses que les particules radioactives venues Tchernobyl qui ont irradié une partie de l'Europe sont venues en train?
danielfr40
Posteur TOP VIP
mic43121 a écrit :
Et tu penses que les particules radioactives venues Tchernobyl qui ont irradié une partie de l'Europe sont venues en train?
la contamination que nous avons reçu de Tchernobyl n'a rien à voir avec ce qui est retombé sur le site même
donc est-ce que je reçois plus de particules fine d'une source lointaine avion ou bateau qui pollue plus que de la voiture que je suis en vélo qui pollue moins ?
I'm empty
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
LASSALE serait une forte tête!
Encore faut il qu'il ait une tête!
Lassale grand coeur! LÃ oui!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.