Policiers :absence d’ordre d’arrêter les Black Blocs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Policiers :absence d’ordre d’arrêter les Black Blocs

Message par LOFOTEN »

Linda Kebbab (SGP Police) : « Les collègues des Renseignements savent très bien identifier les Black Blocs, les quantifier, dire par où ils arrivent, comment ils arrivent, vêtus de quelle manière (…) mais il y a des outils juridiques qu’on ne met pas à la disposition des policiers. Il faut aussi avoir le courage de dire qu’il y a des décisions au plus haut qui ne sont pas prises. Ça se faisait autrefois, ça ne se fait plus depuis quelques années. Je laisse la question aux journalistes politiques pour se la poser. (…) On a les moyens de faire des buts de neutralisation au moins le temps nécessaire de ces manifestations pour les empêcher qu’ils ne les rejoignent. Il suffit juste de prendre des décisions (…) Ça éviterait d’avoir nos collègues CRS qui servent de torche humaine. »
Entendu hier sur BFM Tv dans la soirée vers 18h

Ce n'est pas la premiére fois que les syndicats policiers dénoncent la "bienveillance" de la hierarchie a propos des Blacks ou des groupuscules extrémistes de gauche...

Régulièrement je vous en fait l'écho....même :D si vous en avez rien a foutre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Policiers :absence d’ordre d’arrêter les Black Blocs

Message par coincetabulle »

ce n'est pas de la bienveillance à l'égard de l'extrême gauche. tu es plus malin que ça lofoten.
il s'agit avant tout de jouer la carte de la violence pour discréditer les manifs quelles qu'elles soient. tout les gouvernement le font, ça les arrange d'avoir des groupuscules extrémistes qui infiltrent les mouvements sociaux.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit : ce n'est pas de la bienveillance à l'égard de l'extrême gauche. tu es plus malin que ça lofoten.
il s'agit avant tout de jouer la carte de la violence pour discréditer les manifs quelles qu'elles soient. tout les gouvernement le font, ça les arrange d'avoir des groupuscules extrémistes qui infiltrent les mouvements sociaux.
:D

Oui d'accord dans l'ensemble...mais mes contacts me permets d'apprécier et juger les actions gouvernementales...ou de la justice.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

petite suggestion au passage, histoire de ne pas basculer dans ton petit penchant pour la sélectivité. tu devrais penser à parler aussi de l'ultra droite aussi parce que là, ce que je vois sur les images, c'est pas l'extrême gauche.
les drapeaux français et breton, les mecs qui font le salut nazi pendant que d'autres sont en train d'arracher les pavés du trottoir.

ce qui n'exclu pas bien sur de voir bientôt apparaître les drapeaux rouges ou noir. l'un n'empêche pas l'autre. ;)
Modifié en dernier par coincetabulle le 24 novembre 2018 11:25, modifié 1 fois.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

LOFOTEN a écrit :

Linda Kebbab (SGP Police) : « Les collègues des Renseignements savent très bien identifier les Black Blocs, les quantifier, dire par où ils arrivent, comment ils arrivent, vêtus de quelle manière (…) mais il y a des outils juridiques qu’on ne met pas à la disposition des policiers. Il faut aussi avoir le courage de dire qu’il y a des décisions au plus haut qui ne sont pas prises. Ça se faisait autrefois, ça ne se fait plus depuis quelques années. Je laisse la question aux journalistes politiques pour se la poser. (…) On a les moyens de faire des buts de neutralisation au moins le temps nécessaire de ces manifestations pour les empêcher qu’ils ne les rejoignent. Il suffit juste de prendre des décisions (…) Ça éviterait d’avoir nos collègues CRS qui servent de torche humaine. »

Ce n'est pas la premiére fois que les syndicats policiers dénoncent la "bienveillance" de la hierarchie a propos des Blacks ou des groupuscules extrémistes de gauche...

Non j en est pas rien a foutre :D comme vous dite . Car votre remarque est une réalité. Cela fait partie des nombreuses magouilles politiciennes depuis de tres nombreuses années . d ou bien sur notre situation . si ce tantot cela se passe mal ce tantot ( j espere me tromper) Vous allez entendre dire que c est la faute des gilets jaunes . C est comme un plus un fond deux . :D :hello:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit : petite suggestion au passage, histoire de ne pas basculer dans ton petit penchant pour la sélectivité. tu devrais penser à parler aussi de l'ultra droite aussi parce que là, ce que je vois sur les images, c'est pas l'extrême gauche.
les drapeaux français et breton, les mecs qui font le salut nazi pendant que d'autres sont en train d'arracher les pavés du trottoir.

ce qui n'exclu pas bien sur de voir bientôt apparaître les drapeaux rouges ou noir. l'un n'empêche pas l'autre. ;)
Désolé je n'ai pas encore, ce matin, regardé les infos télé...seulement j'écoute la radio (un peu) en bricolant dans mon garage... :D
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

coincetabulle a écrit : ce n'est pas de la bienveillance à l'égard de l'extrême gauche. tu es plus malin que ça lofoten.
il s'agit avant tout de jouer la carte de la violence pour discréditer les manifs quelles qu'elles soient. tous les gouvernement le font, ça les arrange d'avoir des groupuscules extrémistes qui infiltrent les mouvements sociaux.
:twisted:
mais ce n'est pas une surprise ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ça démarre fort, même pas midi. les gens ne sont pas encore tous présent la manif va avorter avant même d'avoir commencé.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

LOFOTEN a écrit :

Aujourd'hui, il est plutôt question de groupuscule d'extrême droite au bas des Champs-Elysées.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Allora a écrit :
il s'agit avant tout de jouer la carte de la violence pour discréditer les manifs quelles qu'elles soient. tous les gouvernement le font, ça les arrange d'avoir des groupuscules extrémistes qui infiltrent les mouvements sociaux.
:twisted:
mais ce n'est pas une surprise ...
vous avez raison , c était previsible , je regarde la ........, j ai cru un peut trop au pere Noel . je suis ecoeuré et furieux en meme temps . :angesdemons36 .
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

coincetabulle a écrit : ça démarre fort, même pas midi. les gens ne sont pas encore tous présent la manif va avorter avant même d'avoir commencé.
J'ai bien peur que non ,c'est mal barré avec les extrémistes ,cela commence à devenir chaud comme en mai 68,pour info le beauf qui a traiter les gilets jaunes de bourrin ,en mai 68 les étudiants ont commencés mais les ouvriers et les syndicats sont venus leur prêter main forte comme quoi il faut arrêter de balancer n'importe quoi .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Georges61 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Aujourd'hui, il est plutôt question de groupuscule d'extrême droite au bas des Champs-Elysées.

C'est clair...mais le penchant de nos frontistes pour la sélection n'est plus à faire. Déjà hier il y'avait des identitaires

aux propos pour le moins...peu châtiés

.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

quo vadis a écrit :
Georges61 a écrit :

C'est clair...mais le penchant de nos frontistes pour la sélection n'est plus à faire. Déjà hier il y'avait des identitaires aux propos pour le moins...peu châtiés
Entendu il y a 10 mn sur BFMTV: la police aurait dénombré une centaine de casseurs d'ultra-droite (aucun rapport avec le RN) et environ 200 d'ultra-gauche...

Ceci mis à part, je reste persuadé que ça arrange bien nos gouvernants qui, "grâce" à ça, va s'employer à décrédibiliser le mouvement des gilets jaunes (Cf les déclarations de Castaner qui accuse MLP et l'ultra-droite). J'exècre l'ultra-droite comme l'ultra-gauche, mais encore plus les menteurs!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

The Rat Pack a écrit :
quo vadis a écrit :

C'est clair...mais le penchant de nos frontistes pour la sélection n'est plus à faire. Déjà hier il y'avait des identitaires aux propos pour le moins...peu châtiés
Entendu il y a 10 mn sur BFMTV: la police aurait dénombré une centaine de casseurs d'ultra-droite (aucun rapport avec le RN) et environ 200 d'ultra-gauche...

Ceci mis à part, je reste persuadé que ça arrange bien nos gouvernants qui, "grâce" à ça, va s'employer à décrédibiliser le mouvement des gilets jaunes (Cf les déclarations de Castaner qui accuse MLP et l'ultra-droite). J'exècre l'ultra-droite comme l'ultra-gauche, mais encore plus les menteurs!!!
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?
Comment peut on reconnaître l'appartenance des casseurs????
Ont ils un signe distinctif qui permet de savoir s'ils sont de droite ou de gauche????
Ou bien crient ils des slogans ????? :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Anne32 a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?
Comment peut on reconnaître l'appartenance des casseurs???? Demandez à Castaner, il a l'air de savoir...
Ont ils un signe distinctif qui permet de savoir s'ils sont de droite ou de gauche????
Ou bien crient ils des slogans ????? :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:
Je n'en sais pas plus que vous, mais ces info viendraient de la DCRI (ex-RG)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »