Qui pour remplacer Macron ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Qui pour remplacer Macron ?

Message par Le Merlu »

crepenutella a écrit :
Ce genre de mentalité et d'une bêtise affligeante. Elle mène au conflit c'est tout. Seul la coopération bienveillante et pacifique est utile à l'humanité, surtout quand nous avons l'environnement à sauver!
Coopération bienveillante et pacifiste, utile à l'humanité, environnement à sauver, ... c'est ce que je disais ... des bisounours.

Mentalité d'une bêtise affligeante, qui mène au conflit ... pourtant de Gaulle qui était un militaire, plutôt patriote, est allé voir Adenauer pour lui proposer une pacte de coopération entre la France et l'Allemagne, qui allait être le socle de l'Union Européenne.
Laquelle Union Européenne allait être dévoyée, de Gaulle n'étant plus là, par des gens dont je ne préfère pas parler.

La coopération bienveillante et pacifique ... nous a mené à la situation actuelle : une invasion migratoire du continent européen qui risque de nous conduire ... à la guerre civile.
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

Le Merlu a écrit :
crepenutella a écrit :
Ce genre de mentalité et d'une bêtise affligeante. Elle mène au conflit c'est tout. Seul la coopération bienveillante et pacifique est utile à l'humanité, surtout quand nous avons l'environnement à sauver!
Coopération bienveillante et pacifiste, utile à l'humanité, environnement à sauver, ... c'est ce que je disais ... des bisounours.

Mentalité d'une bêtise affligeante, qui mène au conflit ... pourtant de Gaulle qui était un militaire, plutôt patriote, est allé voir Adenauer pour lui proposer une pacte de coopération entre la France et l'Allemagne, qui allait être le socle de l'Union Européenne.
Laquelle Union Européenne allait être dévoyée, de Gaulle n'étant plus là, par des gens dont je ne préfère pas parler.

La coopération bienveillante et pacifique ... nous a mené à la situation actuelle : une invasion migratoire du continent européen qui risque de nous conduire ... à la guerre civile.
:super:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Nicolas Hulot, sur un malentendu il pourrait bien être le prochain président de la République, il est populaire et s'attirera toute les voix de ceux qui ne veulent plus de Macron et qui ne veulent pas voter pour les extrémistes.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

glace a écrit :
latresne a écrit :

Tu fais partie de ceux qui ne sont et seront jamais contents .QQ soient les hommes en place et leur couleur politique .Ce sont les institutions qui les dérangent.
Ce qu'il faudrait c'est une bonne dictature pendant une dizaine d'années le temps d'unir les uns et les autres ,de ressouder les liens distendus ,de leur foutre la trouille de leur vie .Aprés tous les Français seraient trés unis ..pendant qq temps seulement .Chacun reprenant ensuite trés vite ses" convictions et activités" .
Même si je suis anarchiste, je sais saluer les hommes intègres, et parfois ils ont meme du génie. Chapeau bas Général de Gaulle.

"TT le monde est , a été ,ou sera gaulliste".On est d'accord au - là-dessus .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

latresne a écrit :
glace a écrit :

Même si je suis anarchiste, je sais saluer les hommes intègres, et parfois ils ont meme du génie. Chapeau bas Général de Gaulle.
"TT le monde est , a été ,ou sera gaulliste".On est d'accord au - là-dessus .
oui mais bon, dans l'histoire de france les anars n'ont jamais crées quoi que ce soit ni rien fait évoluer. :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

ombrageux a écrit : Qui pour remplacer Macron ?

Nicolas Hulot, sur un malentendu il pourrait bien être le prochain président de la République, il est populaire et s'attirera toute les voix de ceux qui ne veulent plus de Macron et qui ne veulent pas voter pour les extrémistes.
Bonjour mon ami Ombrageux!
une hypothèse plausible à la suite d'une énorme catastrophe climatique.
"rendons possible l'impossible!" j'adore ce slogan !
En France nous avons pas de bon politique , mais des géniales slogans...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Pour le moment personne n'émerge donc... .Ceci dit bon courage et bonne chance pour le ou la prochain(e) Président(e).
Pour ma part j'aimerai assez une Présidente...mais surtout pas blonde.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

degauche a écrit : Pour le moment personne n'émerge donc... .Ceci dit bon courage et bonne chance pour le ou la prochain(e) Président(e).

Tu cherches une rousse avec de gros nibars ..ou une brune avec un gros derch..?
Là tu as Merkel..mais elle est blonde. :]
Ha oui ..mais pour l'âge tu n'as pas précisé…
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

mic43121 a écrit :
degauche a écrit : Pour le moment personne n'émerge donc... .Ceci dit bon courage et bonne chance pour le ou la prochain(e) Président(e).

Tu cherches une rousse avec de gros nibars ..ou une brune avec un gros derch..?
Là tu as Merkel..mais elle est blonde. :]
Ha oui ..mais pour l'âge tu n'as pas précisé…
:cote:
Juste une femme même blonde...mais pas d'extrême droite...ni de droite d'ailleurs.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

il faut allez chercher un remplaçant dans les acteurs de "scènes de ménages!" :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

oscar a écrit :
ombrageux a écrit : Qui pour remplacer Macron ?

je pense que son test en politique lui a suffit
comme beaucoup il a cru dans les belles paroles de macron et s'est fait mariné :D
et comme dans la fable : il va jurer mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus
certains ont des problèmes avec ceux qu'ils pensent être des extrémistes sans regarder comment çà va chez ceux qui sont supposés être gouvernés par ces extrémistes comme en Autriche en ce moment et depuis 3 mandats
ou bien aux USA
ce n'est pas la chienlit comme en macronie
et d'ici 2022 il y aura assez de recul pour voir comment c'est en Italie et au brésil
étonnamment après avoir annoncé la guerre civile au brésil au cas où ;-) ;-)
on n'en entend plus parler bizarrement
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
oscar a écrit :
comme beaucoup il a cru dans les belles paroles de macron et s'est fait mariné :D
et comme dans la fable : il va jurer mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus
certains ont des problèmes avec ceux qu'ils pensent être des extrémistes sans regarder comment çà va chez ceux qui sont supposés être gouvernés par ces extrémistes comme en Autriche en ce moment et depuis 3 mandats
ou bien aux USA
et d'ici 2022 il y aura assez de recul pour voir comment c'est en Italie et au brésil
Tu nous emmerdes avec l'Autriche et dis moi quel est le parti du chancelier de l'Österreich. Extrême droite ou parti conservateur
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

ou bien aux USA
Tu nous emmerdes avec l'Autriche et dis moi quel est le parti du chancelier de l'Österreich. Extrême droite ou parti conservateur

quoi gouverne l'autriche "les verts" (qui contrairement à EELV sont anti migrants) et le FPO (RN autrichien)
et je comprends que cela vous emmerde
c'est comme en italie , cen'est pas le président qui gouverne mais la ligue du nord et le mouvement 5 étoiles et contrairement à ce que l'on prédisait cette coalition dite d'extreme droite et d'extreme gauche tient
et je comprends aussi que cela vous emmerde
comme cela vous emmerde que le brexit va se faire
c'est fini pour vous, les gens ne veulent plus de votre systeme politique spoliateur
un nouveau système politique parti de la base est en train de naitre avec une coopération et non une plus une concurence entre le peuple pour le profit de la finance et de leurs jacquouilles qui glanaient leurs miettes
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

UBUROI a écrit :
D'extrême droite si l'on en croit les médias et les bien pensants mais force est de constater que ce n'est pas la fin du monde pour l'Autriche et pour l'Europe, que ce pays est bien géré et que visiblement il y fait bon vivre.
vivarais a écrit :je pense que son test en politique lui a suffit
comme beaucoup il a cru dans les belles paroles de macron et s'est fait mariné
Pas sur, il a l'expérience du gouvernement, vu qu'il a vu comment ça fonctionnait et une bonne ouverture au vu de ce qu'on fait les écolo en Allemagne.

Je suis d'accords avec toi pour dire qu'il c'est un peu brûler les ailes avec Macron mais c'est aussi un militant et si ça lui permet de "sauver" la France en tant que grand militant de l'écologie il ira.

Ce n'est pas ma préférence et de loin, je ne pense pas que l'écologie soit politique, mais lorsqu'on regarde le panel politique à l'heure actuelle, il n'y a pas d'opposition classique, les présidents des extrémistes n'inspirent aucunes confiances et il n'y a pas vraiment, pour le moment, de personnalité politique qui ressort et il est très apprécié des français.
degauche a écrit :Juste une femme même blonde...mais pas d'extrême droite...ni de droite d'ailleurs.
Ségolène Royale peut-être ?

Ce genre de propos est désespérant !!! Peu importe le sexe, l'âge, la couleur de peau, c'est quelqu'un de compétant à ce poste or je vois qu'il y a encre des gens qui voteraient pour une nunuche parce que c'est une femme plutôt qu quelqu'un de compétant.

Un peu comme aux USA lorsqu'ils ont élu Obama, il l'a été à cause de sa couleur de peau et non pas pour ses compétence comme l'a montré ces deux mandat à la tête du pays.
Oscar a écrit :En France nous avons pas de bon politique , mais des géniales slogans..
Nous avons les politiques que nous élisons, au vu de la longueur de leur carrière nous savons que certains sont très incompétents mais ce n'est pas grave ils sont réélus encore et encore.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"ombrageux
Oscar a écrit :En France nous avons pas de bon politique , mais des géniales slogans..
Nous avons les politiques que nous élisons, au vu de la longueur de leur carrière nous savons que certains sont très incompétents mais ce n'est pas grave ils sont réélus encore et encore.
Ombrageux!
Allez votez c’est comme le choix d’un restaurant !

Si aucun n’est à votre goût et que la carte des menus ne correspond pas à votre régime.
Question : « qu’est-ce qu’on fait ? »

On s’abstient (de voter) et rentre chez soi et on se fait une soupe, un œuf, pour finir un tilleul regardant la télévision.

Où on passe au Macdo de chez Marine bouffer de la merde.
Dans tous les cas figure rien ne va changer fondamentalement dans votre mode vie. :mdr3:

une certitude Macron ne risque pas d'être réélu!

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »