Les mensonges de Castaner.....une fois de plus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Les mensonges de Castaner.....une fois de plus

Message par glace »

De toute facon il faut distinguer injures et ce qui est légal.

Ainsi "macron démission" est légal.

MACRON DEMISSION
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ombrageux a écrit : Castaner cite délibérément l'extrême droite car il sait et son patron avec qu'ils vont se prendre une dérouillée aux prochaines élections et ça leur fait sacrément peur.
bien vu :twisted:
c'est fou hein en plein merdier aujourd'hui
et bien le but n'est pas de calmer les choses non :evil:
c'est préparer le terrain pour sauver leur mise aux élections européennes
:confus25

macron démission je ne sais pas ..il peut encore rectifier le tir :siffle: ..
mais Castaner virez-le !!!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Non, le but n'est pas de calmer les choses, le but c'est de ne pas se prendre une déculottée aux européennes et faire en sorte que l'extrême droite n'ai pas un trop gros poids dans l'UE sinon il vont avoir du mal à continuer leurs magouilles.

Mélenchon c'étant mis hors jeu lui même le plus dangereux c'est le RN, c'est pour ça qu'ils feront tout pour le discréditer le plus possible avant les élections.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit :
Fonck1 a écrit :

la subjectivité, c'est pas mon truc.
il est d'ailleurs spécifié POUR TOUS que nous souhaitons un lien dans un nouveau sujet.
merci donc de faire comme tout le monde.
un vidéo m'aurait suffit, mais visiblement, aucune.
je me serais fait un plaisir de le critiquer si ça avait été le cas, mais en l’absence, merci de ne pas exposer le bénéfice du doute...nous ne sommes pas un forum racoleurs (et mensongers) comme peuvent l'être d'autres....
j ai cru que des hordes sauvages avaient attaqué son domicile. Des selfis.mon dieu c est pas vraiment méchant.
c'est pour cela que ce sujet avait mal commencé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : Plusieurs témoignages de manifestants et journalistes indépendants sur les champs elysées font état de groupes de black blocks qui ont dès le matin provoqué les forces de l'ordre.

A confirmer avec des vidéos, mais Castaner a menti honteusement en évoquant '"l'esxtreme droite"...
HS
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : Castaner cite délibérément l'extrême droite car il sait et son patron avec qu'ils vont se prendre une dérouillée aux prochaines élections et ça leur fait sacrément peur.
si c'est le cas, ce sera le résultat de leur politique générale, mais c'est pas encore fait.
Je fais les paris qu'on va sur-coté le RN en prédisant un ras-de-marée, pour mieux dire par la suite que ce n'était pas la vague RN qu'ils attendaient ; la procédure est classique, elle est éventée depuis longtemps mais ça ne les empêche pas de recommencer élections après élections et ce dans toute l'Europe.
raz-de-marrée de qui? celle qui est mise en examen? soyons sérieux.
de toute manière tout cela est hors sujet.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

glace a écrit :
Fonck1 a écrit :

la subjectivité, c'est pas mon truc.
il est d'ailleurs spécifié POUR TOUS que nous souhaitons un lien dans un nouveau sujet.
merci donc de faire comme tout le monde.
un vidéo m'aurait suffit, mais visiblement, aucune.
je me serais fait un plaisir de le critiquer si ça avait été le cas, mais en l’absence, merci de ne pas exposer le bénéfice du doute...nous ne sommes pas un forum racoleurs (et mensongers) comme peuvent l'être d'autres....
Nous sommes tous subjectifs. Tu l'es comme nous tous.
désolé, j'essaye de me fier à des médias qui sont sérieux et qui font leur travail avec sérieux.
là, on est dans le cas de quelqu'un qui aurait vu brièvement une émission, ou un reportage, avec des propos tenus bien spécifiques, et évidement connaissant le relayeur, ^parti pris.
le fond, on l'attends toujours, en tous cas ,s'en prendre à sa famille, c'est vil.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

glace a écrit : De toute facon il faut distinguer injures et ce qui est légal.

MACRON DEMISSION
au nom de quoi?.toi?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
bien vu :twisted:
c'est fou hein en plein merdier aujourd'hui
et bien le but n'est pas de calmer les choses non :evil:
c'est préparer le terrain pour sauver leur mise aux élections européennes
:confus25

macron démission je ne sais pas ..il peut encore rectifier le tir :siffle: ..
mais Castaner virez-le !!!
très honnêtement, je ne pense pas que c'est en s'attaquant à la famille ou aux biens de castaner que ça va augmenter l'audience pour le foutre dehors.

degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

MACRON DEMISSION
Certes mais, à part se défouler, ça ne sert à rien.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Modifié en dernier par mic43121 le 25 novembre 2018 07:02, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

La sincérité n'existe pas chez Castaner, tout est mensonge.
Il a bien compris la politique; il est un archétype d'homme politique.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

MACRON DEMISSION

Macron est là pour 5 ans et a été élu démocratiquement, scander Macron démission c'est de la connerie, et pour Castaner, on peut le remplacer, il n'est pas à la hauteur, il dit trop de conneries.....! ;) ;) ;)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
si c'est le cas, ce sera le résultat de leur politique générale, mais c'est pas encore fait.
Je fais les paris qu'on va sur-coté le RN en prédisant un ras-de-marée, pour mieux dire par la suite que ce n'était pas la vague RN qu'ils attendaient ; la procédure est classique, elle est éventée depuis longtemps mais ça ne les empêche pas de recommencer élections après élections et ce dans toute l'Europe.
raz-de-marrée de qui? celle qui est mise en examen? soyons sérieux.
de toute manière tout cela est hors sujet.
Désolé de ne pas être d'accords avec vous chez ami mais nous ne sommes pas hors sujet, Castaner ment délibérément en citant l'extrême droite alors qu'il ne sait pas quelle est l'opinion politique des gens qui ont cassé ou manifesté.

Bien sur que ce n'est pas fait pour les prochaines élections, mais on sent bien que dans la classe politique ça gène sérieusement que le RN soit aussi haut dans les sondages et mon propos est de dire que lorsque chaque élections en Europe où l'extrême droite à fait de bon score, les médias et institues de sondage avaient volontairement grossis les pourcentage pour pouvoir mieux dire qu'il n'y a pas eu de ras-de-marée de l'extrême droit.

C'est une technique bien connue pour faire penser au peuple que les gens se sont ravisés et qu'ils sont devenus raisonnable à l'approche des élections.

Ceci n'est pas hors sujet puis que le titre de Castaner à ment est le sujet, il fait là de la propagande pour les prochaines élections e même temps qu'il dénigre un mouvement fort de protestation.

Vous noterez en passant que lorsque ce sont des syndicats ou d'autres mouvements qui vont manifesté sous les fenêtres de politiques ou de préfets nous n'entendons pas le ministre de l'intérieur tenir ces propos.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
glace a écrit :

Nous sommes tous subjectifs. Tu l'es comme nous tous.
désolé, j'essaye de me fier à des médias qui sont sérieux et qui font leur travail avec sérieux.
là, on est dans le cas de quelqu'un qui aurait vu brièvement une émission, ou un reportage, avec des propos tenus bien spécifiques, et évidement connaissant le relayeur, ^parti pris.
le fond, on l'attends toujours, en tous cas ,s'en prendre à sa famille, c'est vil.

moi je ne me fie pas aux propos des médias mais aux vidéos prises en direct et non une fois tronquées ou retravaillées le lendemain
n'avez vous pas remarqué la différence des vidéos directes d'hier et celles présentées aujourd'hui sur les faits d'hier ;-)

aujord'hui on nous présente des vitrines brisées et hier on voyait malgré des gilets jaunes des gens en train de faire des courses
et meme des velib que personne n'avait saccagé sur leur borne
là en ce moment on nous montre un kiosqe avec des vitres brisées et en fond des magasins avec les vitrines intactes où les gens font du chopping
alors les vitres de ce skiosque ont elles été brisées par les manifestants ou accidentellement par les tirs de lacrimogenes tirées par les forces de l'ordre surtout lorsque l'on voit un impact bien spherique à plus de 3 metres de hauteur
lorsque l'on brise quelque chose c'est que c'est à sa portée
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »