Il n'y a pas d'amalgame si avant de vous précipiter pour critiquer,si vous aviez lu les deux liens vous auriez peut etre compris que c'est l'amérique qui va toujours imposer ces idées aux autres et religieuse encore plus ,les améridiens ont été envahis par des migrants qui leur ont imposé leur culture et leur ont pris leur terre pour les exploiter de manière à détruite la nature ,les indigènes et les animaux et qui à ce jour , continuent d'emmerder les petits continents pour exploiter au maximun leur terre ou comme cet abruti venir imposer sa religion.sofasurfer a écrit : QUel rapport avec Trump, els américains etc? QUe d'amalgames.
C'est un illuminé inconscient qui s'est heurté à un peuple qui a bien raison de se préserver de tout contact avec un monde autodestructeur...
C'est vous qui parlez de Trump ,moi j'en ai pas parlé ,j'ai juste constaté que se sont toujours les américains qui commencent à envahir un térritoire sain pour le rendre malsain par leur bétise .
Ce mec n'était pas le premier à essayer d'envahir cette petite parcelle de vie naturelle et beaucoup d'autres qui n'existent plus à ce jour détruite ,au risque d'y amener ces microbes et de tuer toute cette tribu ,surtout qu'il était informé par les scientifiques du danger de sa présence pour la tribu et pour lui-même .
Demain se sera les exploiteurs qui envahirons cette parcelle pour y construire des hotels pour les riches qui se foutent royalement de la vie des autres ,c'est ça qui m'exaspère le plus.