Surtout un gros pifUBUROI a écrit : LASSALE serait une forte tête!
Encore faut il qu'il ait une tête!
Lassale grand coeur! Là oui!
Le député Jean Lassalle forte tête ?
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: Le député Jean Lassalle forte tète ?
Rock à 300
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
J'ai bien peur que Allora ait raison ..danielfr40 a écrit :mais il faudrait voir si ces particules fines arrivent jusqu'à nous ou se dispersent dans l'atmosphèreAllora a écrit : et les bateaux de croisières ! ça pollue bien plus et dessus on n'y trouve pas principalement des gilets jaunes !!
Un paquebot de croisière émet autant de particules fines qu'un million de voitures
http://www.actunautique.com/2017/07/un- ... tures.html
trafic des bateaux en temps réel :
https://www.marinetraffic.com/en/ais/ho ... 5.8/zoom:4
trafic des avions en temps réel :
avec la souris vous verrez à l'échelon mondial ce que ça donne ( le vertige )
http://www.flightradars.eu/en_radarbox24.html
là aussi c'est encore le beauf de la campagne qui pollue avec son tracteur diesel ?
le problème des voitures, c'est que leur particules se concentrent dans les villes
je pense que l'avion, le bateau ou le tracteur, c'est plus dispersé ou dans des zones moins habitées
Les paquebots , les cargots qui viennent nous déverser leur merde de produits achetés à des dizaines de millioers de km de la France , produit qu'on trouve souvent en France .
Un exemple , grace à Macron en ce qui concerne les produits canadiens , commerce peut etre très juteux pour ses amis bouffons et sa banque de coeur !
Et les avions qui brulent des millions de tonnes de carburant , gavent le ciel de CO2 et de vapeur d'eau !
Et ça , pour trainer les neurones d'hommes d'affaire et de poluticards qui se croient indispensables et pressés , ainsi que des vacanciers qui se
A l'image de Tchernobyl ou des volcans en éruption , les particules et les poussières finissent par faire le tour de la terre !
Bon , il y a bien eu quelques conseillers de politicards , hautement qualifiés .. plus qualifié , tu meurs ... qui ont soutenu que la pollution dû à Tchernobyl , s'est arrêtée à la frontière ..
Oui , à l'époque , il y avait encore des postes frontières ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
voileux
- Posteur Titanesque

Tu es trop réaliste ,mais méchant avec Macron, effectivement il a signé le CETA mettant en concurrence les agriculteurs et les éleveurs français, mais leurs poulets sont bien meilleurs stérilisés à l'eau de Javel , leur bétail aux hormones un pur régal, tout cela sous l'égide d'une écologie dont il se fiche...le chimple a écrit :J'ai bien peur que Allora ait raison ..danielfr40 a écrit :
mais il faudrait voir si ces particules fines arrivent jusqu'à nous ou se dispersent dans l'atmosphère
le problème des voitures, c'est que leur particules se concentrent dans les villes
je pense que l'avion, le bateau ou le tracteur, c'est plus dispersé ou dans des zones moins habitées
Les paquebots , les cargots qui viennent nous déverser leur merde de produits achetés à des dizaines de millioers de km de la France , produit qu'on trouve souvent en France .
Un exemple , grace à Macron en ce qui concerne les produits canadiens , commerce peut etre très juteux pour ses amis bouffons et sa banque de coeur !
Et les avions qui brulent des millions de tonnes de carburant , gavent le ciel de CO2 et de vapeur d'eau !
Et ça , pour trainer les neurones d'hommes d'affaire et de poluticards qui se croient indispensables et pressés , ainsi que des vacanciers qui seen allant se tremper le c. à 10 milles km de la France !
A l'image de Tchernobyl ou des volcans en éruption , les particules et les poussières finissent par faire le tour de la terre !
Bon , il y a bien eu quelques conseillers de politicards , hautement qualifiés .. plus qualifié , tu meurs ... qui ont soutenu que la pollution dû à Tchernobyl , s'est arrêtée à la frontière ..
Oui , à l'époque , il y avait encore des postes frontières ....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Je reviens à Jean Lassalle. Quand je vois ce rigolo, j'ai honte pour la France.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Bah il est à l'image du plouc français, un béret sur la tête, une baguette sous le bras et dont on ne comprend rien à ce qu'il dit.
J'oublie le mégot de gitane au coin du bec, mais depuis la loi Evin est passé.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Et oui , mais ne dit on pas , la vérité sort de la bouche des hommes de la terre ??Mickey a écrit : Bah il est à l'image du plouc français, un béret sur la tête, une baguette sous le bras et dont on ne comprend rien à ce qu'il dit.
Certainement pas de nos énarques et autres hauts fonctionnaires .
Le blaireau de ministre qui se vente de bouffer pour 200 euros , ça fait longtemps qu'il a oublié son père et sa mère et d'ou il vient !
Lassalle a peut etre la tête d'un plouc mais lui , n'a pas vendu son âme !
Et ça , ça se respecte !
Analfabète ??
Non ..
: « anal » qui a rapport à l’anus, « fa » la quatrième note de la gamme, et « bète » personne un peu sotte.
Donc un mec qui fait de la musique avec son c.
Ce n'est pas son cas !
Modifié en dernier par le chimple le 25 novembre 2018 18:19, modifié 1 fois.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Il n'est pas respectable, car il a vendu son âme à la connerie populiste.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Diogène a écrit : Il n'est pas respectable, car il a vendu son âme à la connerie populiste.
Modifié en dernier par sofasurfer le 25 novembre 2018 18:24, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- le chimple
- Posteur DIVIN

Je ne pense pas !Diogène a écrit : Il n'est pas respectable, car il a vendu son âme à la connerie populiste.
Sauf si tu considère que les gilets jaunes sont des populistes , ce qui n'est pas le cas !
Par contre , tous les dépités , les ministres qui ont vendu leur âme pour aller rejoindre Macron , j'appelle ça des opportunistes qui mangent à tous les rateliers !
Mitterrand en était un !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
danielfr40 a écrit :la contamination que nous avons reçu de Tchernobyl n'a rien à voir avec ce qui est retombé sur le site mêmemic43121 a écrit :
Et tu penses que les particules radioactives venues Tchernobyl qui ont irradié une partie de l'Europe sont venues en train?
donc est-ce que je reçois plus de particules fine d'une source lointaine avion ou bateau qui pollue plus que de la voiture que je suis en vélo qui pollue moins ?
Diogène a écrit : Je reviens à Jean Lassalle. Quand je vois ce rigolo, j'ai honte pour la France.
Tu t'aies vu toi ?
Qui est tu pour te comparer à cet homme ?
Certainement un c.. de
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

pour le CO2, je suis d'accord, c'est à l'échelle de la planète que se mesure le réchauffement climatiquele chimple a écrit : Les paquebots , les cargots qui viennent nous déverser leur merde de produits achetés à des dizaines de millioers de km de la France , produit qu'on trouve souvent en France .
mais pour les particules fines, je ne pense pas, ce qui compte c'est la concentration locale, et je pense que les voitures causent plus de maladie respiratoires
I'm empty
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Je préfère cent fois ce "plouc" qui reste lui même et a de vraies convictions qu'un beauf comme Castaner qui bouffe a tous les râteliers et qui est totalement opportuniste. Discuter avec ce genre de type n'apporte rien car toute sa vie politique tourne autour de la recherche de son propre intérêt...Mickey a écrit : Bah il est à l'image du plouc français, un béret sur la tête, une baguette sous le bras et dont on ne comprend rien à ce qu'il dit.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- le chimple
- Posteur DIVIN

Il est vrai que la pollution aux abords de Tchernobyl sont beaucoup plus importants que dans la Drome , mais je ne suis pas parfaitement ignare en matière de météo ... ça sauve quand on fait de la voile et du deltadanielfr40 a écrit :la contamination que nous avons reçu de Tchernobyl n'a rien à voir avec ce qui est retombé sur le site mêmemic43121 a écrit :
Et tu penses que les particules radioactives venues Tchernobyl qui ont irradié une partie de l'Europe sont venues en train?
donc est-ce que je reçois plus de particules fine d'une source lointaine avion ou bateau qui pollue plus que de la voiture que je suis en vélo qui pollue moins ?
Les commandants de bord en savent quelque chose !
Et pire , on en prend plusieurs couches .
Demande à Mic la gueule des pins maritimes dans sont coin , blanchis pour ceux qui sont proches des cotes par les embruns pollués provenant de la pollution italienne !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
Honnêtement, durant la dernière présidentielle, j'ai fait l'effort (et c'est pas toujours facile ...) d'écouter les "idées" de ce Lassalle.sofasurfer a écrit :Je préfère cent fois ce "plouc" qui reste lui même et a de vraies convictionsMickey a écrit : Bah il est à l'image du plouc français, un béret sur la tête, une baguette sous le bras et dont on ne comprend rien à ce qu'il dit.
Je n'ai pas entendu la moindre idée, la moindre conviction. C'était juste du genre : "faut écouter les gens !".
Faire de la politique, ce n'est pas juste "faut écouter les gens" mais c'est arriver avec une analyse de la situation du pays et faire des propositions.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

Combien de fois , j'ai vu ma voiture crépie de sable du désert africain ....danielfr40 a écrit :pour le CO2, je suis d'accord, c'est à l'échelle de la planète que se mesure le réchauffement climatiquele chimple a écrit : Les paquebots , les cargots qui viennent nous déverser leur merde de produits achetés à des dizaines de millioers de km de la France , produit qu'on trouve souvent en France .
mais pour les particules fines, je ne pense pas, ce qui compte c'est la concentration locale, et je pense que les voitures causent plus de maladie respiratoires
Et pourtant j'habite dans la région clermontoise !